Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 81 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Relancer le forum

Re: Relancer le forum le 13 Février 2013 à 07:15 #18400

rachelle91300 écrit:
[quote]j'étais revenue sur le site pour voir si des chats avaient été retrouvés ..! et surtout pour proposer des suggestions de lecture dans le but de développer l'intuition (ce qui peut servir pour des CI)

eh bien vas y

j'ai eu l'impression que mon retour gênait . faut se méfier des impressions... il peut y avoir "de ça" mais aussi des interprétations. OSE

En tout cas je te rassure , ce forum est certainement plus sain que tout ce qu'on voit sur YOU TUBE qui sont un déferlement de haine goujaterie. je suis d'accord. Il m'arrive de jeter un oeil sur d'autres dont le fond m'intéresse mais le creux des posts et la façon d'échanger est vraiment basse énergie..

allez Rachelle, on attend tes propositions
tu peux proposer un thème et si tu as un livre à l'appui, tu peux transmettre des infos du livre en plus , peut etre il y a des suggestions d'exercices qui peuvent être mis concrètement.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 13 Février 2013 à 07:17 par annie.

Re: Relancer le forum le 13 Février 2013 à 14:41 #18404

Edit de Moderateur1 :

Rachelle, je déplace ton post dans le fil de discussion adéquat :
www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...limitstart=160#18405
Dernière édition: le 13 Février 2013 à 16:21 par moderateur1.

Re: Relancer le forum le 14 Février 2013 à 22:17 #18430

Bonsoir,

je suis arrivée récemment sur ce forum, je fais de la communication animale depuis 3 mois, j'ai besoin de m'exercer encore et encore.
Ce qui me gêne ici, c'est que les profils sont très "épurés", sans préciser le département, sans préciser si on est communicateur ou non, si on débute ou si on est plus expérimenté.
Ce qui me gêne déjà, c'est que mes quelques messages pour aider sont sans réponse (une personne m'a répondu). N'y aurait-il pas moyen d'améliorer le fonctionnement du forum en ce sens?

Re: Relancer le forum le 15 Février 2013 à 09:03 #18440

Soleil levant écrit:
[quote]Bonsoir,

je suis arrivée récemment sur ce forum, je fais de la communication animale depuis 3 mois, j'ai besoin de m'exercer encore et encore.
Ce qui me gêne ici, c'est que les profils sont très "épurés", sans préciser le département, sans préciser si on est communicateur ou non, si on débute ou si on est plus expérimenté.

comme tu peux le voir j'ai une rubrique et c'est moi qui l'ai proposé à mon Adm. Ma section est en pause pour l'instant.


Il y a des gens qui font des CI dans les coulisses mais qui ne veulent pas justement se mettre plus en avant, ça peut faire partie de leur choix de discrétion pour des tas de raison.

Est ce que les profils sont toujours valables ? quand on voit sur d'autres forums qu'on vient de la planète Y, quelle utilité pour l'échange ?


Ce qui me gêne déjà, c'est que mes quelques messages pour aider sont sans réponse (une personne m'a répondu).

perso je n'ai pas vu ta demande car je ne vais pas dans toutes les rubriques parce que je n'ai pas le temps. Là je la vois parce que tu as fait un post à part qui est clair dans son titre. Sous "entraide" il y a de tout et si on ne va pas voir en détail on peut passer à côté.

N'y aurait-il pas moyen d'améliorer le fonctionnement du forum en ce sens


Si tu veux proposer alors ouvre t'en à la responsable, tout simplement et fais nous aussi tes propositions. Anne Sophie est absente en ce moment sa réponse peut tarder.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 15 Février 2013 à 13:56 par annie.

Re: Relancer le forum le 15 Février 2013 à 19:32 #18465

annie écrit:

comme tu peux le voir j'ai une rubrique et c'est moi qui l'ai proposé à mon Adm. Ma section est en pause pour l'instant.

Il y a des gens qui font des CI dans les coulisses mais qui ne veulent pas justement se mettre plus en avant, ça peut faire partie de leur choix de discrétion pour des tas de raison.


Je ne vois pas en quoi poster des CI dans les topics des demandeurs est agir en coulisse
Je trouve cela plus logique que de voir fleurir X rubriques pour chaque communicateur.
Faire une rubrique commune par type d'aide (CI, pendule, écriture automatique, etc) pourquoi pas et encore que je suis plus séduite par une aide "pluridisciplinaire". Mais en tout cas une rubrique par personne, ça ça me séduit pas du tout. Est ce une idée de l'Ego ou du Moi Supérieur ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Relancer le forum le 16 Février 2013 à 09:13 #18475

Maya écrit:
[quote]annie écrit:
[quote]

Je ne vois pas en quoi poster des CI dans les topics des demandeurs est agir en coulisse

ce n'est pas ça agir en coulisse.

Je trouve cela plus logique que de voir fleurir X rubriques pour chaque communicateur. là cette idée est déjà bien supérieure à la réalité et je n'ai jamais pensé un brin à cette solution car s'il n'y a déjà pas 1 personne ce n'est pas pour en prévoir pour l'instant plusieurs.

Faire une rubrique commune par type d'aide (CI, pendule, écriture automatique, etc) pourquoi pas et encore que je suis plus séduite par une aide "pluridisciplinaire".

à mon avis déjà l'écriture automatique est à bannir car dangereuse autant que le spiritisme. Ensuite être plusieurs à faire une CI en même temps pour un même animal n'est pas une bonne chose. Autre chose : qu'il y ait plusieurs personnes qui se proposent et soient donc disponibles pour celui qui demande, pourquoi pas mais faudrait sortir du coulisse. Celui qui arrive va lancer la demande "qui peut me faire une CI"? on ne sait pas clairement et officiellement qui en fait (pour l'instant) vu que rien n'est affiché nulle part.


Mais en tout cas une rubrique par personne, ça ça me séduit pas du tout. Est ce une idée de l'Ego ou du Moi Supérieur
? à toi d'y répondre....
le "par personne" est bien présomptueux .. il n'y a eu pour l'instant personne du tout donc loin de penser de faire une rubrique "par personne". Par contre si une personne veut s'engager pourquoi pas lui faire ouvrir sa rubrique ou ouvrir la rubrique parce qu'une se dit vouloir répondre aux demandes et peut etre que dans cette rubrique d'autres se manifesteront.

Concernant l'EGO il n'est pas à supprimer, il est nécessaire, c'est comme tout c'est l'excès qui est néfaste et sous prétexte de ne pas montrer de l'égo, certaines personnes font de la fausse humilité ; ça c'est du mauvais égo... C'est comme tout c'est l'intention derrière qui est à cerner pour l'identifier et voir ce qui vient du Moi Supérieur.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Relancer le forum le 16 Février 2013 à 10:37 #18479

annie écrit:
Ensuite être plusieurs à faire une CI en même temps pour un même animal n'est pas une bonne chose.

Pourquoi ? Cela permettrait pourtant de valider des choses que le compagnon humain ne peut pas valider non ?

Autre chose : qu'il y ait plusieurs personnes qui se proposent et soient donc disponibles pour celui qui demande, pourquoi pas mais faudrait sortir du coulisse. Celui qui arrive va lancer la demande "qui peut me faire une CI"? on ne sait pas clairement et officiellement qui en fait (pour l'instant) vu que rien n'est affiché nulle part.

Je ne comprends pas ce que tu veux exprimer par là. Comment faire officiellement ? Répondre dans la rubrique du demandeur n'est pas déjà le cas ?
[/quote]
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Relancer le forum le 16 Février 2013 à 13:45 #18490

Maya écrit:
[quote]annie écrit:
Ensuite être plusieurs à faire une CI en même temps pour un même animal n'est pas une bonne chose.

Pourquoi ? Cela permettrait pourtant de valider des choses que le compagnon humain ne peut pas valider non ?
on capte sur la longueur d'ondes que l'on est, parfois ça peut mettre plus le doute ou la confusion qu'autre chose.


Autre chose : qu'il y ait plusieurs personnes qui se proposent et soient donc disponibles pour celui qui demande, pourquoi pas mais faudrait sortir du coulisse. Celui qui arrive va lancer la demande "qui peut me faire une CI"? on ne sait pas clairement et officiellement qui en fait (pour l'instant) vu que rien n'est affiché nulle part.

Je ne comprends pas ce que tu veux exprimer par là. Comment faire officiellement ?

dire qu'untel fait des CI. Après il faut poster à un endroit à destination de la personne et "des" communicateurs". Quelqu'un offre,il y a une demande en face. C'est la raison pour laquelle je parlais d'une rubrique pour cette personne qui va officiellement dire qu'elle fait des CI(ou plusieurs) ça la responsabilise à aller jusqu'au bout de sa proposition et de son engagement car cela en est un.
Sinon ça reste dans le vague et tout le monde compte sur les autres..la demande va être noyée dans le reste ...peut etre sans réponse.... enfin c'est ma façon de voir par question que ce soit net et clair.

Répondre dans la rubrique du demandeur n'est pas déjà le cas ? si je pense que ça peut aller pour ceux qui savent mais celui qui arrive et qui ne va pas parcourir le forum dont la rubrique "entraide" ; n'ira peut etre pas plus loin... faut se mettre à leur place pas à la notre.. rien n'est explicite qu'il y ait quelqu'un qui est là pour cela, près à répondre.

Il y a déjà eu des demandes et des non réponse parce que personne ne se sentait directement concerné.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 16 Février 2013 à 13:48 par annie.

Re: Relancer le forum le 16 Février 2013 à 16:04 #18495

Peut-être pourrait-on "recenser" les personnes d'accord pour faire une CI et les laisser établir une sorte de roulement en fonction de leurs disponibilités? Mais cela suppose une espèce d'auto-gestion de la rubrique, et que les volontaires s'engagent a minima??? Ouvrir un post "demande de volontaires pour les CI"???? déjà????
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: Relancer le forum le 16 Février 2013 à 17:54 #18499

Mes propos ont été mal compris.
Je débute, et lorsqu eje fais une communication, c'est formateur de me référer à un membre expérimenté, de comparer ce que je reçois avec ce qu'il reçoit.
Je n'ai jamais voulu dire qu'il fallait une rubrique par communicateur,(franchement, ça rimerait à quoi?) mais juste qu'il faudrait afficher dans chaque profil le statut: communicateur ou non, si oui, débutant ou expérimenté. C'est tout.
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale