Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 112 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Relancer le forum

Re: Relancer le forum le 05 Février 2013 à 18:41 #18174

Maya, j'approuve tout ce que tu as écrit.
Ne faisant plus de CI parce que trop découragée à cause de certaines attitudes, je pouvais toujours soutenir les personnes dans la peine, mais là encore, on prend et puis on s'en va....

Et il n'y a pas deux catégories séparées : les aidants et les aidés, l'entraide est utile et nécessaire dans tous les sens

C'est absolument exact, mais peu de personnes semblent le comprendre, préférant être aidées sans aider en retour et c'est ce qui finit par lasser même les meilleures volontés.

Mais bref, on a déjà tellement débattu sur le sujet que je ne pense pas qu'il y ait encore quelque chose à rajouter, sauf DOMMAGE, mais on ne peut pas obliger qui que ce soit à s'investir auprès des autres.

Poppy, pour développer ses dons, il faut laisser parler son intuition en faisant taire son mental.
Il existe des stages de CI pour apprendre, mais certaines personnes, comme Maya, ont réussi toutes seules à force de persévérance et d'entrainement.
Le livre de Marta Williams (dont nous avons largement parlé) est un bon outil pour débuter.

Re: Relancer le forum le 06 Février 2013 à 13:14 #18186

Je suis plutôt récente sur ce forum. Mais j'ai eu vite le même sentiment, d'être un peu pressée comme un citron, sans même parfois un s'il-te-plaît ou un merci.

Ce que les gens veulent ici, c'est du tout de suite et gratuit.

Alors que des professionnels existent, il y en a la liste sur cette page.

www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...;id=31&Itemid=49

Pour moi j'aime mieux venir ici pour des rapports d'amitié et d'échange ponctués ci et là d'entraide.

Re: Relancer le forum le 06 Février 2013 à 23:53 #18199

Tout le monde n'a pas les moyens de se payer les services d'un pro.
En plus quand on ne connait pas on peut tomber sur n'importe qui.

Re: Relancer le forum le 07 Février 2013 à 16:26 #18206

Poppy écrit:
Je suis bien d'accord avec toi quant "il n'y a pas deux catégories séparées : les aidants et les aidés, l'entraide est utile et nécessaire dans tous les sens !"
Mais comment avez-vous fait pour développer vos "dons" ?


Désolé Poppy j'avais pas vu ton message.

Déjà je ne parlerais pas de "don" personnellement et je ne me sens pas une élue. Tout le monde a un potentiel intuitif qui peut s'exprimer d'une façon ou d'une autre ...

Pour commencer, il faut se poser la question de ce qui nous attire le plus, quelle aptitude développer avec laquelle on se sent en résonance et ensuite il faut foncer : lire bcp et expérimenter !

Et si finalement on ne le sent pas (pas après une semaine hein ?) on cherche une autre voie.

Une fois une voie explorée, on peut toujours en tenter d'autres ! Pour élargir ses horizons, combiner les possibilités, ne pas se reposer sur ses lauriers, ect.
Par contre je déconseille de courir plusieurs lièvres à la fois ... quoique c'est peut être adapté à certains !

Bref, il faut se mettre en mouvement et ne pas rester dans l'inertie en se posant des questions. Notre mental a tendance à nous empêcher de faire quoi que ce soit.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Relancer le forum le 07 Février 2013 à 16:44 #18207

Que penseriez vous d'une école qui regrouperait plusieurs matières dans le monde paranormal?

Re: Relancer le forum le 07 Février 2013 à 17:07 #18208

inconnue2paris écrit:
Que penseriez vous d'une école qui regrouperait plusieurs matières dans le monde paranormal?

ça existe depuis plusieurs années en angleterre (edimburg) et en suisse (neufchâtel, en français )!
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re: Relancer le forum le 09 Février 2013 à 15:42 #18268

Woaw une école style Harry Potter version réelle quoi ? O_o
Trop cool !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Relancer le forum le 09 Février 2013 à 18:32 #18272

Sans la magie et les baguettes. lol

Re: Relancer le forum le 09 Février 2013 à 20:15 #18275

Je fais partie des gens qui ont un peu quitté le forum, je n'avais pas encore fait le deuil de ma chatte et revenir me ramenait à un problème non résolu ..

Je crois que je peux aider les autres maintenant..

Mais je suis là et justement j'ai plein d'idées de lecture pour développer son intuition et aider certains ..

Re: Relancer le forum le 09 Février 2013 à 20:25 #18276

Franchement, je me sens mal placée pour dire mon sentiment, puisque je ne viens pratiquement plus ici depuis pas mal de temps. Je me consacre à tout autre chose et je sais que c'est ainsi que ça doit être. Donc je ne reviendrai pas, a priori.

Mais pour moi il est clair, et tant pis si cela doit choquer, que pour ce forum fonctionne, il faut justement cesser d'attirer ici toutes ces personnes dont la démarche est purement égoïste, à savoir celles qui viennent en espérant avoir une CI ou une recherche par radiesthésie. Il faut arrêter de rendre ces services. La CI, à la base, ici, était proposée pour servir d'entraînement aux élèves et pour partager les messages des animaux. C'était une démarche qui se voulait altruiste et qui devait servir à tous.

Mais à présent l'esprit du forum est gravement endommagé par toutes ces demandes de gens qui viennent uniquement dans le but d'obtenir un service, gratuit en plus. Et qui se fichent totalement du reste du forum, n'y participent jamais, n'y font rien d'autre qu'attendre qu'on leur donne ce qu'elles ont demandé. Ce n'est pas pour ça que le forum a été créé. Et tant que cela continuera, à mon avis il ne faut pas espérer voir le forum relancé. Parce que ce n'est pas son rôle !
Nous avons été plusieurs ici à participer en ouvrant et en développant des sujets qui pouvaient être utiles à tous, en cas de deuil ou de souffrance animale et humaine. Personne n'a pris le relais après nous. C'est bien triste, alors que ce n'est pas bien compliqué à faire. Désolée si je ne mâche pas mes mots, avec le recul pour moi tout ceci est évident.

Le manque d'imagination et de générosité est vraiment criant chez certaines personnes, qui se replient sur leur chagrin et s'y complaisent, alors qu'elles pourraient le transcender en aidant les autres et en relayant toutes sortes de choses bonnes et belles et/ou de thèmes de réflexion que l'on peut trouver à profusion sur le net.

Voilà ce que je pense.
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale