Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 80 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Relancer le forum

Relancer le forum le 03 Février 2013 à 22:55 #18146

Comme vous le constatez le forum d'ames animales est en train de mourir.
Pour qu'il renaisse, il faudrait vraiment que quelques uns ou unes, se lancent en radiesthésie et en CI si possible.
Nous sommes trop peu nombreux à intervenir et surtout il n'y a personne qui valide ou non les résultats.
Alors lancez vous. Merci.

Re: Relancer le forum le 04 Février 2013 à 01:10 #18148

il ne faut pas que ce site disparaisse. Ne nous tournons pas dans l'indifférence. depuis un certain temps, j'ai de grand projets qui pourront tenter de réveiller le monde. ici ç'est un site fabuleux, une école pour toute personne qui souhaite recevoir un enseignement: émotionnel, philosophique,... Tous ensemble nous pouvons remettre l'âme animale à sa vrai place: égaux à nous, plutôt supérieur par leur sagesse. Redonnons aux animaux leurs vrai places. Rendons leur mérite, leur honneur, réparons tout le mal qu'on leur a fait.

Re: Relancer le forum le 04 Février 2013 à 09:22 #18149

coucou

oui c est bien triste.



peu etre faudrait t il faire de la pub sur les forum genre au feminin doctissimo sur les section spéciale

Re: Relancer le forum le 04 Février 2013 à 18:52 #18151

oui. faisons un compte twiter et Facebook pour mettre ce site en avant

Re: Relancer le forum le 04 Février 2013 à 21:02 #18153

la sonnette d'alarme a été tirée depuis assez longtemps mais voilà.... il n'y a pas que les CI.

tout le monde peut amener quelque chose et ne pas venir uniquement s'y servir comme à une époque. Ce qui a obligé la démarche deposer les limites donc de participer suffisamment pour les avoir sinon c'était un vrai centre commercial

j'ai laissé la place pour que des gens se lancent plus ou débutent mais ceci n' a pas été très concluant ... ça demande du temps et de l'engagement et ça appartient à chacun. Certaines ont continué comme elles pouvaient... Après les unes s'éloignant , les autres suivant, faut pas s'étonner... , le constat est bien là....c'est une affaire de groupe et de volontés.

je suis contre Facebook, c'est un ramassis de tout ce qu'on veut, selon moi, et nos propos peuvent nous desservir.. tout le monde se sert là dessus... et pas forcément dans notre sens.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Relancer le forum le 04 Février 2013 à 23:03 #18154

En effet, le problème doit se résoudre entre les membres du forum uniquement.

Re: Relancer le forum le 05 Février 2013 à 09:25 #18159

bonjour

le forum ma beaucoup aider meme si je n est pas retrouvé spoutch, je ne le lacherai pour rien au monde.

j espere que sa ira mieux

Re: Relancer le forum le 05 Février 2013 à 14:46 #18164

Bonjour,
comme vous je suis désolée que ce forum qui m'a beaucoup aidé et apporté (même si je n'ai toujours pas retrouvé Hope) soit si déserté. J'avoue que je n'en ai pas bien compris la raison au vu du nombre régulier d'habitué(e)s fréquents(es).

Je serais intéressée de me lancer en radiesthésie et en CI, mais est-ce possible toute seule dans son coin ?
J'aurais voulu connaître le parcours de celles/ceux qui interviennent dans ce sens. Avez-vous suivi des stages ou formations ou comment avez-vous été initié(e) à l'une ou l'autre pratique ?

Jusqu'ici je dois dire que je n'ai pas eu beaucoup de succès avec le pendule mais on me dit que c'est fréquent quand cela nous concerne personnellement.

Merci d'avance de vos retours.
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Re: Relancer le forum le 05 Février 2013 à 15:09 #18168

Effectivement ce n'est pas nouveau que le forum soit désert ... C'est un peu comme un village dortoir, on y vient un temps pour trouver de l'aide puis on finit par repartir ...
Régulièrement les habitués lancent un appel aux bonnes volontés mais apparemment ça doit être dur de se lancer :-p
On a besoin de sang neuf pour les CI, les recherches au pendule mais d'autres approches pourraient être toujours utiles : personnes à l'intuition développée ou utilisant l'écriture automatique ou les cartes tarots, sans compter tous ceux dont le coté humain et maternel pourraient contribuer à soutenir et rebooster les personnes soumises à rude épreuve.
Et il n'y a pas deux catégories séparées : les aidants et les aidés, l'entraide est utile et nécessaire dans tous les sens !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Relancer le forum le 05 Février 2013 à 17:28 #18172

Je suis bien d'accord avec toi quant "il n'y a pas deux catégories séparées : les aidants et les aidés, l'entraide est utile et nécessaire dans tous les sens !"
Mais comment avez-vous fait pour développer vos "dons" ?
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale