Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 96 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Contact avec la Terre -Post Ascension- 25/01/2013

Contact avec la Terre -Post Ascension- 25/01/2013 le 25 Janvier 2013 à 20:05 #18111

Voici le contact que j’ai canalisé aujourd'hui, le premier depuis la dite Ascension de la Terre, A chacun de prendre ce qu’il veut, à son niveau ou de laisser.

Contact avec Notre Terre Gaia

Dès le début du contact, je sens une belle énergie féminine, rajeunie, dynamisée, revitalisée, de celle qi a réussi son passage, qui le savoure encore et qui s’en réjouit.

Elle me dit « je suis sortie des limbes de ma nuit, je ne pensais pas que je passerai si bien l’épreuve. Mes très chers Enfants, je vous remercie du fond du cœur, de mes entrailles, de nos lacs, de nos bois, de notre terre, de notre Air, je vous remercie de votre bonne volonté et de votre aide, de votre mobilisation massive. J’ai été émerveillée de toute cette entraide pour m’aider à m’accoucher. Aujourd’hui, je suis pleine d’espoir pour le Monde Nouveau.

Il y a encore du travail mais nous sommes en route pour la Terre Nouvelle et du nouveau Coeur, des nouvelles conceptions, des nouvelles relations ou l’Être humain sera au cœur de son cœur.

Je me sens en paix et confiante. J’ai l’impression de déjà respirer mieux. Une nouvelle Confiance est née, elle est là. Vous la palpez pour certains. Je sens vos espoirs mes chers Enfants, et je vous rejoins dans cette Espérance d’un Monde Meilleur qui réhabilitera votre partie Divine et celles des autres Règnes. Ces règnes qui vont enfin pouvoir se révéler dans leur Splendeur, dans leurs côtés magnifiques et évoluer vers l’Ascension comme vous autres. Ne vous méprenez pas, les plantes ne vont pas marcher mais prendre une autre Conscience, plus pleine, plus près de sa Vérité et de sa Beauté parce que c’est bien de cela qu’il s’agit, de Beauté et de Lumière, d’Amour et de Cœur, d’Entraide et de Solidarité entre vous tous.

Je suis fière de vous porter dans mes terres. Je vois que de plus en plus, vous, Artisans de Lumière, savez vous relier à ce qui m’est nécessaire. La sève de mes entrailles est alimentée par votre coopération et je vous redonne bien volontiers ce Sang de Vie pour le redistribuer à qui en a besoin. Ouvrez les yeux, soyez honnêtes avec vous-mêmes, vous avez besoin de chacun comme chacun a besoin du Tout. Rien n’est séparé. Osez voir votre appartenance et retrouvez vos racines ancestrales et archaiques en descendant dans mon Ame. Retrouvez moi et retrouvez en vous-même votre Noyau Central, celui qui vous indique la Voie. Ecoutez le murmure de votre Son Intérieur, celui qui vous mènera à la Plénitude et à l’Amour de vous et des autres. Sachez vous relier et oubliez vos rancunes, vos batailles stériles d’Ego pour rejoindre les Energies Lumineuses des Maitres Ascensionnés qui oeuvrent à la construction de ma belle enveloppe.

Je demande à tous les Artisans de Lumière de travailler à cette Nouvelle Lumière, pour donner consistance à notre ébauche d’Elévation. Elle doit encore s’affermir et j’ai besoin de toutes vos énergies, de vos consciences éveillées, de vos mouvements, de votre mobilisation pour m’aider à continuer. Nous sommes une grande Famille et l’Univers est notre Logis. Le temps est venu à présent de continuer sans relâche cette partie qui n’est pas encore gagnée, qui reste fragile. Etendez vos actions, renouvelez les autant que possible. Sensibilisez vous à la douceur et à la Clarté de la Nouvelle Ere.

Vous êtes les Artisans d’aujourd’hui et de demain et je compte sur vous. Comment en serait-il autrement ? J’ai pris l’engagement de vous portez et maintenant nous oeuvrons ensemble, chacun de notre côté pour une Humanité différente et radieuse.

Mes chers Amis, que le Soleil-Père et moi Votre Terre-Mère soyons votre Flambeau pour continuez sur votre Chemin d’Elévation.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 25 Janvier 2013 à 20:06 par annie.

Re: Contact avec la Terre -Post Ascension- 25/01/2013 le 29 Janvier 2013 à 10:16 #18119

Merci Annie pour ce beau message. C'est bien agréable à lire. Une belle évolution pour la Terre.

J'ai un peu l'impression que tous les changements sont encore en cours, il y a beaucoup de remue-ménage de tous côtés, je trouve. Mais c'est bon signe.

Bonne continuation à toi aussi, en passant ! J'espère que tout va bien.

Re: Contact avec la Terre -Post Ascension- 25/01/2013 le 29 Janvier 2013 à 19:41 #18129

coucou Corolle,

merci de ta réponse, je trouve le site très désert...
oui les changements sont bien en cours, les énergies sont vraiment différentes de celles qu'il y avait d'octobre 2011 à décembre 2012. Là c'est autre chose.

Une conférence d'"Anne Givaudan
en décembre disait qu'elle a toujours vu le halo de la Terre, gris lors de ses voyages astraux et que ça venait des pensées humaines. Et que le 22 décembre, elle l'avait vue entourée de Lumière grâce aux humains et que cette mobilisation était preuve qu'on pouvait tous y faire quelque chose si on commençait à notre niveau.

j'ai beaucoup apprécié de ressentir cela aussi, qu'elle nous encourage à continuer parce qu'elle a autant besoin de nous que nous d'elle.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Contact avec la Terre -Post Ascension- 25/01/2013 le 30 Janvier 2013 à 10:48 #18131

Oui comme tu le dis, le site est très calme. Je ne passe plus que de temps à autre, pour voir.

Pour ma part, le 21 décembre, je me suis sentie en paix, très en harmonie, et j'ai trouvé ça très agréable. Il paraît que d'autres ont ressenti cela aussi.

La journée la plus marquante, en fait, c'était la veille : tous les gens que j'ai croisés m'ont parlé de cette date et on n'a pas arrêté de rire des prédictions de fin du monde. ça, je m'en souviendrai. C'était peut-être une façon pour certains de conjurer leurs craintes.

Cette harmonie que je ressens se poursuit depuis, avec des ajustements en tous genres (santé etc). J'ai le sentiment aussi d'une accélération générale.

Bonne journée à toi !

Re: Contact avec la Terre -Post Ascension- 25/01/2013 le 30 Janvier 2013 à 13:08 #18132

Coucou les déserteuses

Bah de mon coté je ne vois pas de changements brutaux. C'est plutôt dans la continuité de ce qui a commencé tout doucement il y a déjà qq années ...

Ce qui est le plus flagrant pour moi c'est le nombre grandissant de prises de conscience, dans tous les domaines, le développement de la voix intérieure qui fait se sentir plus seul et riche d'une confiance grandissante aussi.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Contact avec la Terre -Post Ascension- 25/01/2013 le 30 Janvier 2013 à 20:04 #18134

Corolle écrit:
[quote]Oui comme tu le dis, le site est très calme. Je ne passe plus que de temps à autre, pour voir.
moi aussi

Pour ma part, le 21 décembre, je me suis sentie en paix, très en harmonie, et j'ai trouvé ça très agréable. Il paraît que d'autres ont ressenti cela aussi.j'étais en méditation de groupe le 12 et le 21 et ce fut très paisible et plaisant de se sentir justement acteur.

La journée la plus marquante, en fait, c'était la veille : tous les gens que j'ai croisés m'ont parlé de cette date et on n'a pas arrêté de rire des prédictions de fin du monde. ça, je m'en souviendrai. C'était peut-être une façon pour certains de conjurer leurs craintes.possible, besoin de se rassurer intérieurement.

Cette harmonie que je ressens se poursuit depuis, avec des ajustements en tous genres (santé etc). J'ai le sentiment aussi d'une accélération générale. le temps s'accélère, c'était prévu , et en même temps il y a du plus profond, plus ciblé.Par exemple avec cette Pleine Lune ce fut beaucoup l'émotionnel.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Contact avec la Terre -Post Ascension- 25/01/2013 le 30 Janvier 2013 à 20:06 #18136

Maya écrit:
[quote]Coucou les déserteuses coucou Maya, disons juste passages discrets.

Bah de mon coté je ne vois pas de changements brutaux. C'est plutôt dans la continuité de ce qui a commencé tout doucement il y a déjà qq années .. je pense que ça peut se sentir selon le métier que l'on fait et/ou sa sensibilité.

Ce qui est le plus flagrant pour moi c'est le nombre grandissant de prises de conscience, dans tous les domaines, très accentuée, d'accord avec toi

le développement de la voix intérieure qui fait se sentir plus seul et riche d'une confiance grandissante aussi.tu veux dire que les gens font faire confiance systématique à leur intuition ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Contact avec la Terre -Post Ascension- 25/01/2013 le 30 Janvier 2013 à 20:43 #18137

annie écrit:
[/quote]tu veux dire que les gens font faire confiance systématique à leur intuition ?[/quote]

sur ce point je pensais plus à mon ressenti personnel mais c'est vrai que je commence aussi à le voir chez d'autres personnes de mon entourage.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Contact avec la Terre -Post Ascension- 25/01/2013 le 31 Janvier 2013 à 10:06 #18138

bonjour

avant je n écouter pas du tous mon intuition ou je n y croyais pas, a force d avoir des mauvaise surprise , j ai fini par me dire que je dois m écoute plus...
avant je regretter a chaque fois en me disant" pourquoi tu ne las pas fait ou pourquoi tu t écoute pas"

c est fini tous sa

Re: Contact avec la Terre -Post Ascension- 25/01/2013 le 02 Février 2013 à 09:28 #18141

Maya écrit:
[quote]annie écrit:
tu veux dire que les gens font faire confiance systématique à leur intuition ?

sur ce point je pensais plus à mon ressenti personnel mais c'est vrai que je commence aussi à le voir chez d'autres personnes de mon entourage.

oui le but final est de réunir la raison et l'intuition donc les deux cerveaux. Su r Terre ceci est un problème,qui devrait s'estomper car c'était soit l'un soit l'autre. Et effectivement les gens sont plus à l'écoute car plus de conscience.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale