Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 68 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: NDE OU EMI et les animaux

NDE OU EMI et les animaux le 27 Avril 2008 à 12:21 #176

bonjour, est-ce que quelqu'Un ici auraient entendu ou vécu un EMI OU nde et qui auraient vu leurs animaux de l'autre côté, merçi...natou xx

Re:NDE OU EMI et les animaux le 13 Mai 2008 à 17:02 #179

non..mais des témoignages de contacts médiumniques..oui,j'en ai un .Il s'agit d'un témoignage donné par mon amie médium,qui reçoit sur RV ,chez elle,le voici:

Coucou à tous,


Lors d un contact hier avec un défunt, qui s avérait être un monsieur, on me donna en plus du prénom de ce monsieur un prénom féminin "roselyne".

Je voyais bien le monsieur, mais je ne voyais pas cette autre présence.

J en informais donc les filles de ce monsieur, lorsqu elles me dirent que cette "roselyne" était en fait une chienne.


Et là, ce monsieur nous apprit que sa chienne lui avait donné certainement plus en amour que certains des humains.

Ces deux là avaient été inséparables lors de leur vie sur terre.
Marie

ceci d'une autre médium sur le forum les chroniques de l'au delà

Cela dit et étant donné ta tristesse je peux t'assurer que nos animaux sont bien dans l'au-delà, qu'ils nous attendent et qu'ils sont avec notre famille défunte en attendant notre arrivée.

Lors de mes médiumnités, il m'arrive très très souvent de voir un chat, un chien ou bien un autre animal de compagnie de la personne en demande qui se trouve auprès d'un membre de la famille défunte.

D'ailleurs j'ai perdue également mon chien à laquelle j'étais très attaché, il est venu me voir à deux reprises et mon grand-père décédé m'a dit le garder jusqu'à mon arrivée.

J'espère au moins que cela te consolera un peu de ta peine et n'hésite surtout pas à faire la recherche pour trouver la discussion parlant de nos animaux et de leur survie.

Bien à toi Laurie"
voici ce que m'avait transmis une médium appelée Laurie

Message édité par : Catlover, à : 08-10-2008 à 14:33


Message édité par : Catlover, à : 08-10-2008 à 14:34

Re:NDE OU EMI et les animaux le 12 Novembre 2008 à 18:07 #217

merçi beaucoup catlover c'est gentil et rassurant je connais moi aussi Laurie alors elle est très bonne wow...bonne journée xx bisous natou

Re:NDE OU EMI et les animaux le 03 Décembre 2008 à 15:46 #224

Reynald Roussel aussi lors de ses contacts médiumniques avec les défunts voit régulièrement un chien ou un chat apparaître. Je le cite, ici, lors d’un contact particulier :

"Un monsieur avait gardé son chien, Jack, pendant dix-huit ans. Apparaît soudain pendant la visite un très bel épagneul qui me donne le message suivant :
- Dites à mon maître que je le remercie d'avoir abrégé mes souffrances en me donnant la mort.
Je transmets le message à mon visiteur qui me répond aussitôt:
- Merci, Monsieur, de me dire cela car j'ai donné la mort à Jack avec une balle de revolver; il souffrait trop. Merci. Merci. Je suis soulagé, je ne pensais pas que les animaux pouvaient survivre après la mort.
Il ajouta :
- Arrêtons-là notre rencontre ; je n'aurais jamais osé vous demander des nouvelles de Jack ! C'était le seul but de ma demande de rendez-vous."


Reynald Roussel donne de temps en temps une conférence spécialement consacrée à ses communications avec les animaux défunts.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.20 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale