Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 414 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: contact avec la Terre - 16 octobre 2012

contact avec la Terre - 16 octobre 2012 le 16 Octobre 2012 à 15:50 #17440

Aujourd'hui est une date importante dans le calendrier sacré Maya. Le contact avec la terre notamment avec les racines devrait apporter beaucoup de bien. De ce fait, j'ai voulu me rapprocher de notre Terre-Mère Gaia, pour voir où elle en était. Je vous le livre ainsi, à chacun de prendre ce qu'il veut et d'exercer son libre arbitre


Contact avec Gaia notre Terre-Mère – canalisé par Annie -16 octobre 2012

Je sens quelque chose de frais, pas d’angoisse mais une impression de soulagement à l’accomplissement d’une mission qui se mène et dont le bout est proche, soulagement dans l’accomplissement d’une avancée, comme un printemps, le renouveau et des énergies de jeunesse, de floraison et de Vie ;

Elle me dit :

« je mute. Ma mutation est lente et difficile mais concrète, elle est bien là. Tel le papillon, je sors de ma chrysalide usée et décide d’une nouvelle naissance, d’une nouvelle vie. Je me sens renaitre. Je me prépare comme une jeune fille le soir d’un bal, ou d’une grande première, un peu stressée par cette nouveauté, de ces énergies pleine d’espoir ».

Elle se montre sous l’image d une jeune fille dans une belle parure bleu foncé, sur une scène et me livre ces images et ces mots que je vous retranscris. Dans ces yeux, je sens tellement d’amour, un amour « divin » et tellement d’espoir un regard balayant « son public » tout un chacun avec autant d’Amour…… Elle a l’énergie de celle qui va donner sa première représentation dans une parure toute neuve, ce devant de scène qui va la projeter à l’avant des médias, une artiste dans l’ombre qui vient naitre à la Lumière et va faire parler d’elle presque en s’excusant d’avoir à le faire. Soir d’une grande première en bourgeon. Elle se peaufine dans sa loge, en silence mais elle se prépare, elle ne se sent pas seule, elle se sent soutenue et comprise.

« ne regrettez pas l’ancien, vous allez aimer votre nouvelle Terre, plus saine, plus d’Amour et de Respect, plus d’Humanité et de Solidarité, comme on aurait jamais du la quitter. Je n’ose pas repenser à celle que j’étais et que je suis encore en surface, avec ces immondices et cette pollution qui ne laisse plus de place au rêve et à l’oxygène, toute cette puanteur, ces détritus qui m’empêcheraient de penser à ma croissance et à mon éclosion finale et me ferait renoncer à mon rêve.

Je nais bientôt. Je suis sur le seuil d’une nouvelle maturité, simple, belle, dynamique, celle du Monde de demain. Mes Chers Enfants bien aimés, prenez vous par la main et suivez moi.

Je suis en Paix, j’ai fait un long chemin de maturation pour arriver jusque là, avec souffrance et difficultés. Les choses arrivent, le vieux touche à sa fin, je sens ma vieille et frêle coquille se fêler et laisser émerger le Nouveau. J’ai le sentiment ainsi de nourrir, enfin, d’apporter la Vie à ceux de ma surface en pensant à la Nature, les arbres, les océans, comme un grand soupir qui balayerait tout d’un coup comme un grand coup de Vent. Ne soyez ni tristes ni inquiets, c’est juste une Naissance, c’est beau une Naissance !
Mère de vous tous, je vous donne mon Essence avec tout mon Amour, que vous le mettiez à l’œuvre dans votre Chemin pour m’accompagner dans ma progression. Rien ne me ferait plus plaisir que de vous sentir en Harmonie avec moi.

Nourrissez-moi de vos élans en ma Direction, que je me sente forte et soutenue pour les derniers efforts. Le plus dur est avant, le plus beau est après. Soyez fiers d’être à mes pieds pour accueillir la nouvelle Terre. ! Je me parerai de plus belle pour mieux vous aimer. Mon Amour entier vous est assuré mes Biens Aimés. Soyez certains que ce choix est le meilleur et que vos souffrances n’auront pas été inutiles. Demain vous récolterez les semences de vos efforts, pensons positif et voyons l’avancée même si je sais que les derniers soubresauts peuvent être plus douloureux pour chacun d’entre vous ; d’entre nous.

Restez confiants, je vous Aime. La Paix est déjà en moi en devenir de vous la propager, en germe d’une épidémie que je me plairais de voir s’étendre. Allez valeureux guerriers, ! nous oeuvrons ensemble pour l’Humanité, pour votre humanité."
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 16 Octobre 2012 à 16:33 par annie.

Re: contact avec la Terre - 16 octobre 2012 le 17 Octobre 2012 à 11:11 #17446

Vivement le 21 décembre ... parce que pour le moment tout ça est bien abstrait
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: contact avec la Terre - 16 octobre 2012 le 17 Octobre 2012 à 11:34 #17448

Merci Annie pour ce nouveau contact très instructif.

Pour confirmer tout cela, j'ai souvent mis mes mains à plat dans le sable ou sur la terre, cet été. Chaque fois, j'ai senti cette renaissance, cette énergie nouvelle qui montait en moi et qui m'a d'ailleurs fait beaucoup de bien. Je me disais "c'est la terre ou c'est moi cette énergie que je ressens ?". C'était très différent des énergies de tristesse que j'avais ressenties l'année d'avant, aussi j'avais un doute. Mais te lire me confirme que ce ressenti était juste. C'était très agréable à vivre. J'en ai bien profité, chaque fois je suis repartie en emportant un peu de cette énergie, c'était régénérant.

Re: contact avec la Terre - 16 octobre 2012 le 17 Octobre 2012 à 12:57 #17449

Merci Annie pour ce beau contact très différents des précédents en effet....
Bon on dirait qu'on y est presque alors.....
je trouve aussi que bien des choses changent en ce moment
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: contact avec la Terre - 16 octobre 2012 le 17 Octobre 2012 à 17:12 #17457

Corolle écrit:
Merci Annie pour ce nouveau contact très instructif.

Pour confirmer tout cela, j'ai souvent mis mes mains à plat dans le sable ou sur la terre, cet été. Chaque fois, j'ai senti cette renaissance, cette énergie nouvelle qui montait en moi et qui m'a d'ailleurs fait beaucoup de bien. Je me disais "c'est la terre ou c'est moi cette énergie que je ressens ?". C'était très différent des énergies de tristesse que j'avais ressenties l'année d'avant, aussi j'avais un doute. Mais te lire me confirme que ce ressenti était juste. C'était très agréable à vivre. J'en ai bien profité, chaque fois je suis repartie en emportant un peu de cette énergie, c'était régénérant.


tout à fait d'accord avec toi. SUr mon site j'ai mis dans "contacts originaux" tous les contacts fait avec Gaia et en avril, deux autres d'autres personnes, et ça se rejoignait avec les miens. On voit bien la progression entre un contact en février et un de maintenant.
J'ai appris dernièrement que la Terre a des chakras et qu'ils correspondent aux 7 continents. L'Europe correspond au chakra du coeur. La Terre étant elle même une entité à part, j'aurais du y penser mais je ne m'étais jamais posé la question ni y avait réfléchi.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: contact avec la Terre - 16 octobre 2012 le 17 Octobre 2012 à 17:14 #17458

Justine écrit:
[quote]Merci Annie pour ce beau contact très différents des précédents en effet....
Bon on dirait qu'on y est presque alors.....
je trouve aussi que bien des choses changent en ce moment
n'est ce pas ! pour ceux qui ont fait des contacts en même temps que moi à une époque, on sentait énormement de souffrance. Là plus du tout mais l'énergie de l'Espoir du renouveau.

l'accouchement de la Terre est prévu pour le 12/12/2012.

on voit quand même pas mal de changements côté vibratoire et ça pousse, ça pousse
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: contact avec la Terre - 16 octobre 2012 le 17 Octobre 2012 à 18:20 #17460

Oui, comme tu dis, ça pousse... c'est palpitant tout cela... On va guetter les changements perceptibles de jour en jour alors....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: contact avec la Terre - 16 octobre 2012 le 18 Octobre 2012 à 12:17 #17466

Le 12/12 ? C'est bientôt ! Y aura-t-il quelque chose de particulier à faire ce jour-là ?

Pour les 7 continents, je suis surprise, on n'en connaît que 5 officiellement : quels sont les deux autres ? L'Atlantide en ferait partie ?

Re: contact avec la Terre - 16 octobre 2012 le 18 Octobre 2012 à 14:03 #17470

Corolle écrit:
[quote]Le 12/12 ? C'est bientôt ! Y aura-t-il quelque chose de particulier à faire ce jour-là ?

rien de su pour l'instant, je pense que ce sera aux ressentis.

Pour les 7 continents, je suis surprise, on n'en connaît que 5 officiellement : quels sont les deux autres ? L'Atlantide en ferait partie ? ça aurait pu être l'Océanie qui est un autre continent également.

Mais voilà ce qui a été dit et
Alors ceci n'est qu'une théorie et elle n'a rien de scientifique, simplement que le continent qui pourrait mieux s'adapter à tel chakra selon sa culture serait :

chakra racine = Afrique

chakras sacré et solaire = Asie

chakra cardiaque= Europe

chakra gorge !Amérique du Nord

troisième oeil Amérique du Sud dont la Bolivie

en coronal : la totalité , l'unité de tous.

de plus,

La Terre est une femme

12/12/12 accouchement de la Terre , expulsion de l’énergie de la Terre
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 18 Octobre 2012 à 18:06 par annie.

Re: contact avec la Terre - 16 octobre 2012 le 18 Octobre 2012 à 17:25 #17476

Moi je connais que 6 continents :
L'Amérique, l'Europe, l'Afrique, l'Asie, l'Océanie et l'Antarctique ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale