Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 68 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: pourquoi venons nous sur Terre

pourquoi venons nous sur Terre le 19 Septembre 2012 à 16:21 #17144

extrait du livre "les secrets de l'aura" T. Lobsang Rampa

"Nous venons sur Terre comme on va à l'école. Nous devons nous rappeler constamment que les épreuves sont indispensables pour purger un être de ses défauts, un peu comme le minerai est placé dans un creuset et soumis à des températures intenses afin que les déchets ou les scories remontent à la surface où ils peuvent être écumés et rejetés.

Les humains doivent souffrir des épreuves qui les amèneront au bord de la dépression totale mais pas tout à fait, afin que leur spiritualité soit éprouvée et leurs fautes effacées. Les hommes viennent sur cette terre pour apprendre et ils s'instruisent beaucoup plus rapidement et définitivement par le malheur que par les bontés. Notre monde est dur, c'est une école sévère, presque une maison de correction et bien qu'il y ait quelques rares rayons de bonté brillant comme un phare dans une nuit noire, presque tout est lutte et conflit. Si vous ne nous croyez pas lisez l'histoire des nations, étudiez les guerres.

Notre monde est vraiment pur et les plus hautes entités ont bien du mal à y descendre comme elles le doivent pour surveiller ce qui se passe. Il est évident qu'une plus haute entité descendant sur notre terre doit absorber un peu de cette impureté qui lui servira en quelque sorte d'ancre et la maintiendra en contact avec l'humanité. Celle qui vient chez nous ne peut demeurer sous sa forme pure et non contaminée car elle ne supporterait pas les peines et les épreuves de la terre.

Alors soyez prudent dans vos jugements quand vous dites que telle ou telle personne ne peut pas avoir une aussi haute moralité qu'on le dit, parce qu'elle aime trop ceci ou cela . Tant qu'elle ne boit pas, elle est peut être d'une très haute élévation. L'alcool, cependant, annule toutes ses hautes facultés.

Beaucoup de nos plus grands clairvoyants et télépathes souffrent d'une affection physique parce que la douleur accélère souvent le rythme des vibrations et confère au malade la clairvoyance ou la télépathie. On ne peut connaitre le degré de spiritualité d'une personne simplement en la regardant. On e peut dire d'un être qu'il est mauvais parce qu'il est malade ; la maladie a pu être contractée délibérément afin que cet être puisse accroitre la fréquence de ses vibrations dans un but précis.

Ne jugez pas durement une personne parce qu'elle profère un juron ou ne se comporte pas comme vous pensez que doit se comporter une personne très spirituelle. C'est peut etre justement une très haute entité qui jure ou se livre à quelque vice afin d'avoir une ancre solide qui la retienne sur terre. Encore une fois, si cette personne ne s'adonne pas à la boisson, elle peut être d'une très grande spiritualité.


Il y a beaucoup d'impuretés sur terre et tout ce qui est impur se corrompt, seul le peur demeure incorruptible et éternel. C'est une raison de notre séjour sur la terre, dans le monde de l'esprit, au delà de l'astral, la corruption n'existe pas, le mal n'existe pas dans les hautes sphères alors les hommes viennent sur terre pour faire leurs instructions "à la dure...." .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: pourquoi venons nous sur Terre le 20 Septembre 2012 à 00:10 #17148

Merci Annie pour cet article, notre vie actuelle est donc liée à nos vies antérieures ?
Tout ce qui se passe aujourd'hui dans nos vies, c'est ce que nous devons apprendre et que nous n'avons pas encore rencontrés dans nos vies antérieures?
Complexe comme sujet

Re: pourquoi venons nous sur Terre le 20 Septembre 2012 à 09:06 #17153

Azurbinny écrit:
[quote] notre vie actuelle est donc liée à nos vies antérieures ?

forcément. Dans nos cellules qui ressemblent à un disque dur multiplié par des milliers de fois car Le nombre de cellules dans le corps humain étant estimé à environ 10 000 000 000 000 ; toutes les mémoires sont portées là. Vies antérieures, transgénérationnel et celles que nous fabriquons tout le long de notre vie.

l'âme étant immortelle, nous avons des centaines de mémoires de vies antérieures qui conditionnent notre vie actuelle. Tout ce qui n'est pas solutionné revient tout en passant d'un côté et de l'autre de la barrière. Le fameux exemple est le pyromane qui est devenu pompier pour sauver,cette fois, des vies et qui y laisse la sienne.Je crois d'ailleurs que ce pompier était dans l'attentat du 11/09.

Tout ce qui se passe aujourd'hui dans nos vies, c'est ce que nous devons apprendre : oui, comprendre la leçon. Si tu as à apprendre à te défendre, tu vas être mise devant des protagonistes qui vont t'attaquer pour apprendre à se respecter en se défendant, à se faire respecter même avant de susciter l'attaque.
il faut analyser les situations et voir ce qu'on pourrait avoir à apprendre selon notre personnalité et faire le lien entre les différents évènements de notre vie où l'on a déjà rencontré le même fond de problème.

et que nous n'avons pas encore rencontrés dans nos vies antérieures? le problème s'est déjà posé. La victime dans une vie antérieure sera encore victime tant que ce ne sera pas traitée et a probablement été bourreau avant de devenir victime pour comprendre les deux côtés.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: pourquoi venons nous sur Terre le 21 Septembre 2012 à 16:10 #17173

cela veut dire que lorsque nous avons appris toutes les leçons prévues, nous n'avons plus lieu de rester dans cette vie ?

Dommage qu'on ne puisse pas connaître nos vies antérieures

Re: pourquoi venons nous sur Terre le 22 Septembre 2012 à 13:05 #17179

Bonne question que nous avons déjà évoqué sur AA. Toujours pas trouvé de réponse qui a sa résonance en moi ... On a rien à apprendre à la base puisqu'on est la connaissance et l'amour universel !
J'ai pas compris le truc par rapport à l'alcool Annie
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: pourquoi venons nous sur Terre le 24 Septembre 2012 à 14:18 #17187

Beaucoup de nos plus grands clairvoyants et télépathes souffrent d'une affection physique parce que la douleur accélère souvent le rythme des vibrations et confère au malade la clairvoyance ou la télépathie. On ne peut connaitre le degré de spiritualité d'une personne simplement en la regardant. On e peut dire d'un être qu'il est mauvais parce qu'il est malade ; la maladie a pu être contractée délibérément afin que cet être puisse accroitre la fréquence de ses vibrations dans un but précis.

Je souffre d'une affection physique depuis 1998 et je peux confirmer; j'ai eu le don de la poésie et de la composition musicale depuis 2007. Je peux aussi chanter, alors qu'avant...... Sans doute des dons de Dieu pour compenser ? Je le crois.

Re: pourquoi venons nous sur Terre le 25 Septembre 2012 à 06:51 #17198

Azurbinny écrit:
[quote]cela veut dire que lorsque nous avons appris toutes les leçons prévues, nous n'avons plus lieu de rester dans cette vie pas forcément, certains partent sans avoir compris certaines choses, pas solutionné ou pas pu avoir la bonne attitude vis à vis d'une chose qu'ils devaient dépasser et donc, reviendront avec un évènement leur permettant de traiter le sujet.

Dommage qu'on ne puisse pas connaître nos vies antérieures quand un évènement ne trouve pas sa solution chez la personne ni dans le transgénérationnel, il est intéressant d'aller voir avec un thérapeute en régression dans les vies antérieures pour dénouer. Il existe aussi du tarot karmique qui donne des indications. On a des outils possibles en tous cas.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: pourquoi venons nous sur Terre le 25 Septembre 2012 à 06:55 #17199

Fanny écrit:
[quote]Beaucoup de nos plus grands clairvoyants et télépathes souffrent d'une affection physique parce que la douleur accélère souvent le rythme des vibrations et confère au malade la clairvoyance ou la télépathie. la maladie a pu être contractée délibérément afin que cet être puisse accroitre la fréquence de ses vibrations dans un but précis.[/b]

j'en fais partie aussi, ma médiumnité s'est développée après un AVC.

Je souffre d'une affection physique depuis 1998 et je peux confirmer; j'ai eu le don de la poésie et de la composition musicale depuis 2007. Je peux aussi chanter, alors qu'avant...... Sans doute des dons de Dieu pour compenser ? Je le crois.


Je ne dirai pas compenser car ça fait récompense, tu devais en passer par là pour avoir cela ce peut être au niveau sensibilité que la maladie a nettoyée quelque chose et a pu affiner ce qu'il fallait pour accéder au potentiel caché.N'empêche que dans le problème il y a du positif quand même.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: pourquoi venons nous sur Terre le 25 Septembre 2012 à 07:01 #17200

Maya écrit:
[quote] On a rien à apprendre à la base puisqu'on est la connaissance et l'amour universel !

j'ai déjà entendu un peu près cela de la part de thérapeutes qui disaient qu'on n'avait rien à apprendre puisqu'on a tout en soi. A mon avis ils n'avaient pas vraiment compris le sens car heureusement que des gens cherchent la solution au lieu d'attendre qu'elle émerge d'eux, sinon ces gens là seraient vraiment sans travail

on a tout en soi pour que nous faisons partie du Tout et que nous sommes tous reliés à tout. Il ya autant de potentialités de haine que d'amour et que l'humain est capable de tout ; il suffit aussi qu'il aille le chercher. Rien n'est servi sur un plateau


J'ai pas compris le truc par rapport à l'alcool
l'alcool empeche l'accès à la spiritualité ; il diminue au lieu d'élever, ce doit être par ses effets je pense.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: pourquoi venons nous sur Terre le 25 Septembre 2012 à 10:49 #17206

Ma remarque ne portait pas vraiment sur notre status d'humain. Arrivé à ce stade, c'est clair qu'il faut chercher pour évoluer et pas simplement attendre. Par contre, je ne comprends toujours pas l’intérêt de la première incarnation d'un être pur et "divin" ... Quelles expériences veut il faire alors qu'il sait déjà tout ?
Ce n'est pas l'alcool qui m'empêche cet accès alors car je déteste ça et je n'en bois pas une seule goutte que ce soit bière, vin, champagne, apéro ou digestif. Et vous ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale