Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 94 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: le reiki

Re:le reiki le 07 Août 2010 à 17:02 #1724

Natou, n'y a t-il pas au Québec des dispensaires pour les animaux des personnes qui ont peu de revenus?

Je sais qu'il y en a en France, alors pourquoi pas chez toi?

Renseigne-toi, ça peut être une très bonne solution pour ton petit chien et toi.

En attendant, je continue de prier pour tout ce que tu demandes.
Bisous
Nahéva

Re:le reiki le 08 Août 2010 à 14:43 #1727

J'ai la même sensation que toi Nahéva, ne pas en faire assez pour eux. Ils m'attirent chaque jour plus, et même si beaucoup de gens me disent qu'une passion doit rester une passion (et non pas un métier), moi je sais que je n'arriverai pas à m'épanouir dans un emploi si ce n'est pas au contact des animaux. Il n'y a rien d'autre qui m'attire dans la vie, à part tout ce qui est spirituel, mais les animaux, c'est 90% de mes pensées. Quand je vois un animal dans la rue, avec son maitre, abandonné, ou même simplement un oiseau, je ne peux pas m'empecher de faire une réflexion à mon amoureux! (Ho regarde, un *peu importe*)

Pour ce qui est de manger des animaux, j'ai arrêté de penser aux autres il y a bien 3ans et demi, au début aussi je mangeais de la viande ou du poisson quand on m'invitait, peur de blesser, mais les animaux qu'on mange n'ont ils pas été blessés bien plus fort pour notre simple plaisir gustatif?
Heureusement mon entourage est compréhensif, et même s'ils ont cru au début que c'était une lubie, ils ont bien du se rendre à l'évidence, je suis et resterai végé!
Mes bilans sanguins sont bien meilleurs depuis, et j'ai appris à aimer la nourriture, ce qui n'était pas le cas quand je mangeais des animaux.


J'ai bien pris note de vos souhaits!

Si vous voulez bien avoir une petite pensée pour moi, mon principal problème est que je suis sortie de l'école il y a quelques années, mais que je n'ai quasiment jamais travaillé. Il me faut vraiment un emploi, le peu que j'ai travaillé a été un désastre, dans plusieurs domaines différents, rien ne m'a plus (à part mon stage comme assistante véto bien sur!), je me sentais mal, d'autant quand ça me prenait beaucoup de temps et que je voyais ma chienne mal en rentrant. Alors j'aimerais tellement trouver un emploi qui m'épanouit, mais rapidement, car là je n'en peux plus d'être en dehors de la société, ça fait 7ans que j'attends, c'est trop long!

Merci

Re:le reiki le 10 Août 2010 à 10:23 #1732

j eme permets de compléter ce que tu as écrit, Kalysta .. sur le reiki .
[quote]Pour apprendre le Reiki, il ne faut pas spécialement de formation,
le jour de l'initiation est un jour d'apprentissage et ensuite, commence un chemin pour toi, le tien à ton rythme, d'apprentissage et d'évolution. L'enseignant reiki te donnera déjà des enseignements pour savoir comment est né le reiki, son utilisation etc.. donc il y a une formation. On ne s'improvise pas praticien reiki sinon ce n'est pas du reiki .


disons qu'il est bien de pouvoir manipuler un minimum l'énergie grace à des exercices faciles à réaliser, ouvrir ses chakras pour que l'énergie circule mieux.
l'énergie est une belle chose mais qui peut etre dangereuse pour le donneur comme le receveur si elle est manipulée n'importe comment . C'est comme si tu ne prenais pas de précautions en utilisant l'électricité : il y a des choses à faire et d'autres pas à faire. Ce n'est pas un objet à utiliser, c'est une technique mais le reste est très spirituel (je n'ai pas dit religieux) et demande un grand respect et savoir pourquoi on le fait .

Il faut trouver un maître Reiki pour l'initiation, la majorité des initiations sont payantes,
c'est normal vu que ceux qui initient ont payé aussi leurs formations. EN plus un enseignement sérieux se paie forcément .


c'est malheureusement très cher
le premier degré, c'est pour soi, c'est pour connaitre l'énergie et ouvrir le canal de réception, il faut compter autour des 130 à 150 euros .

ensuite cela devient un peu plus cher mais cela donne aussi le temps de murir la motivation de l'acte d'initiation.

le second degré permet le traitement à distance.
la plupart des gens s'arrêtent là .

derrière une initiation, les choses changent dans la vie. Effectivement le reiki agit sur plusieurs niveaux de l'être . Six mois après la 1ère initiation, la personne entame des changements dans sa vie., souvent ceux qu'elle n'arrivait pas à faire.


comme tout ce qui touche au développement personnel, mais il y a aussi des âmes généreuses qui initie gratuitement, il faut surtout voir ce qu'il y a derrière chaque formation, le contenu des stages par exemple... autant payant que gratuit .

j'ai eu la chance de recevoir mon premier degré, mais je n'ai malheureusement plus de contact avec mon maître (l'initiation s'était faite à distance), donc je suis bloquée alors que j'ai de plus en plus envie de passer au 2ème degré.
tu peux changer d'enseignant . Le mieux est d'en trouver un, d'assister gratuitement à l'initiation qu'il donnera à un de ses élèves, sans recevoir pour toi bien sûr, et de voir comment il travaille. Ensuite, tu choisis ton enseignant. Il te feras reprendre ce que tu as fait avant de t'initier au degré suivant .

Je ne connais pas la magnétisation, je ne sais donc pas si ça s'en rapproche,

à une époque, on pouvoait entendre dire que le reiki était du magnétisme occidental. En fait cela n'a rien à voir. Le reiki est une technique énergétique mais le praticien ne prend pas l'énergie sur lui et ne pratique pas de passes comme dans le magnétisme. Ensuite tout le monde a du magnétisme sur lui et peut magnétiser, plus ou moins fortement. D'ailleurs pas mal de futurs praticiens reiki ont fait leur début par leur magnétisme.. et j'en fais partie.

disons qu'on sent l'énergie sortir des mains (sous forme de chaleur, de froid, de picotements) plus ou moins fort selon les cas.
Les soins et initiations peuvent être fait à distance
,ce n'est pas conseillé du tout. Le contact et le partage en direct avec son enseignant est primordial . Lors d'une initiation, il se "passe des choses" à vivre en direct, en présence guidée et pas loin sur son canapé. Là c"est du commerce et pour le "service après vente", après il est souvent inexistant. Je le déconseille donc globalement. Il se passe des évolutions qui demandent en général explications, éclaircissements dans les mois suivants et à distance, c'est presque toujours quil n'y a plus rien derrière
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:le reiki le 10 Août 2010 à 11:29 #1734

Je ne suis pas d'accord sur la dernière partie (pour ma part, c'est mon avis par rapport à ce que j'ai vécu), mon initiation à distance a été un moment très très fort, j'ai ressenti exactement tout ce que mon initiateur a fait, et j'ai gardé contact avec lui plus de 2ans, j'ai pu lui poser toutes les questions que je voulais.
Il n'y avait pas de commerce puisqu'il m'a gracieusement offert l'initiation, après m'avoir suivi durant 2 bons mois lorsque je faisais mes exercices d'éveil énergétique avant l'initiation. Il m'a aussi fait plusieurs soins afin de voir mon évolution avant l'initiation. Il n'a jamais été question de faire ça à la va vite, tout du contraire.

Mais c'est mon expérience personnelle et je ne dis pas que tout le monde fait comme ça.

Re:le reiki le 10 Août 2010 à 16:07 #1736

tout à fait Kalysta, c'est très bien de donner ton expérience, cela montre qu'il y a (ouf) des gens sérieux. tant mieux !

je parle de généralité.. il arrive que trop fréquemment que des initiés refassent leur niveau à cause d'un stage "baclé". Mais tant mieux , comme je t'ai dit, s'il y en a des très bien.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale