Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 110 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: le reiki

le reiki le 03 Août 2010 à 13:31 #1669

Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'est au juste le reiki... Il me semblait que c'était une sorte de prière collective, pas forcement tous au meme endroit mais au meme moment... Mais j'ai vu qu'il y avait des niveaux...Quelqu'un peut-il m'éclairer SVP?
Dans une des dernières newsletters il y était parlé d'un reiki le lundi je crois. Peut être pourrait-on en faire avec les membres volontaires de ce site?C'était juste une idée comme ça.
Merci pour vos éventuelles réponses;)

Re:le reiki le 03 Août 2010 à 23:11 #1683

Le Reiki est l'énergie universelle contenue en chaque chose. Pour pouvoir pratiquer le Reiki, il faut être initié, ce qui consiste en l'ouverture des canaux énergétiques dans le corps.
La transmission de l'énergie se fait par apposition des mains sur le corps, mais peut aussi se faire à distance.
Le Reiki soigne sur les plans physique, mental et émotionnel.
Il y a 3 niveaux d'initiation, ainsi que le niveau enseignant.

Tu trouveras beaucoup de sites sur internet qui en parlent


Message édité par : Kalysta, à : 03-08-2010 à 22:12

Re:le reiki le 05 Août 2010 à 00:20 #1706

Merci beaucoup Kalysta. Ce n'est pas du tout ce que je pensais, je vais creuser la question. Ca ne semble pas évident mais très interessant...

Re:le reiki le 05 Août 2010 à 14:29 #1710

Et on peut apprendre à pratiquer où?

Je suppose qu'il faut suivre une formation.

Est-ce que ça se rapproche de la magnétisation?
Parce que moi j'en fais sans rien avoir appris... et ça a l'air de bien fonctionner!

Enfin.... mes animaux ne s'en plaignent pas!

Mais l'idée de Sophie me paraît bonne de faire des prières collectives.

En ce moment j'en verrai bien une pour tous les animaux abandonnés au cours de l'été.

Qu'en pensez-vous?

Re:le reiki le 05 Août 2010 à 15:11 #1711

Pour apprendre le Reiki, il ne faut pas spécialement de formation, disons qu'il est bien de pouvoir manipuler un minimum l'énergie grace à des exercices faciles à réaliser, ouvrir ses chakras pour que l'énergie circule mieux.

Il faut trouver un maître Reiki pour l'initiation, la majorité des initiations sont payantes, c'est malheureusement très cher comme tout ce qui touche au développement personnel, mais il y a aussi des âmes généreuses qui initie gratuitement, j'ai eu la chance de recevoir mon premier degré, mais je n'ai malheureusement plus de contact avec mon maître (l'initiation s'était faite à distance), donc je suis bloquée alors que j'ai de plus en plus envie de passer au 2ème degré.

Je ne connais pas la magnétisation, je ne sais donc pas si ça s'en rapproche, disons qu'on sent l'énergie sortir des mains (sous forme de chaleur, de froid, de picotements) plus ou moins fort selon les cas.
Les soins et initiations peuvent être fait à distance, et aussi programmé pour le futur, c'est l'intention qui compte.

J'avais un petit groupe de Reiki avec lequel je faisais parfois des méditations collectives, chacun procédait comme il le voulait, prière, reiki, envoi d'amour et de lumière... Nous avons eu des résultats parfois surprenants!
Les plus sensitifs d'entre nous arrivaient même à sentir la présence des autres, sous forme de lumières par exemple.

Alors moi je suis partante, surtout lorsqu'il s'agit de nos amis à poils, plumes et écailles, ça pourrait être très chouette si on arrive à trouver des moments qui conviennent à tout le monde, et que chacun envoie ce qu'il a envie d'envoyer (lumière, reiki pour les initiés, amour, prière...)

Re:le reiki le 06 Août 2010 à 18:34 #1716

J'ai oublié de préciser concernant le Reiki, que ça soigne aussi bien les humains, les animaux, les plantes, les pierres, on peut en faire sur tout, sur l'eau avant de la boire, sur la nourriture...

Re:le reiki le 06 Août 2010 à 23:22 #1717

allo mes belles âmes , c'est pour ça que j'ai fait une demande de prière pour mon chien dans un autre post parce que ça donne de la force quand on est plusieurs à prier pour une personne ou un animal et je vous en remercie tous d'avoir prier pour mon petit Caramel , moi je suis d'accord et partante pour que ce post devienne une section pour tous ceux et celles qui ont besoin de prières collectives ,dailleurs je me suis dit que peut-être d'autres personnes allaient demander des prières suite à mon post et ainsi de suite ... oui génial comme idée ... merçi bisous natou xx

Re:le reiki le 07 Août 2010 à 13:22 #1719

Merci Kalysta pour tous ces renseignements sur le Reiki

J'ai envie de tenter l'aventure!
Je me suis renseignée sur les formateurs de ma région et je prendrai contact en septembre.

J'ai l'impression "qu'il faut que je fasse quelque chose" pour les animaux.

Ca a commencé avec Samy, mon chat, qui m'a mis en face de mes possibilités, et dernièrement avec le message d'Olga, ma chienne, je sens bien qu'il faut que j'avance sur la voie que je sens être la mienne.

C'est sûr, je ne suis pas arrivée sur ce forum par hasard. Je ne crois pas au hasard!

Mes animaux décédés me guident.
Malgré tout ce que je fais pour les animaux, je sens au fond de moi qu'il y a encore mieux à faire.... et le reiki peut sans doute m'y aider.
Bien-sûr je magnétise déjà, mais sans technique et on ne me prend pas forcément au sérieux.

Alos je me dis que j'arriverai peut-être à communiquer avec les animaux tout en leur faisant du reiki.
Qu'en pense-tu?

Et pour ce qui est de purifier la nourriture avant de la manger... ça m'intéresse pour les fois où je suis obligée de manger de la viande quand je suis invitée ( et que je ne veux pas me faire remarquer).

Pour répondre à Natou, oui, ce serait bien que chacun fasse ici ses demandes de prières... alors moi, je vous demanderais de prier pour que je devienne de plus en plus utile aux animaux qui en ont besoin.
Merci à tous.

Re:le reiki le 07 Août 2010 à 13:26 #1720

Ah! j'oubliais... comment vat-il ton Caramel Natou?

Avec toutes nos prières pour lui, j'espère qu'il va mieux!

Re:le reiki le 07 Août 2010 à 15:25 #1723

Bonjour Nahéva , merçi beaucoup de t'informer pour Caramel , je suis touchée , la petite boule blanche qu'il a sur le bout de la langue grossit tranquillement alors je ne sais pas du tout c'est quoi et aussi il a toujours sa bosse en avant de la poitrine qui elle heureusement n'a pas grossi et je crois qu'il commence une infection ou autre chose qui a un lien avec l'urine , la vessie ou les reins alors j'ai rendez-vous avec le véto jeudi mais je n'ai pas encore trouver l'argent nécessaire pour les tests ou les examens ou médicaments , j'ai seulement l'argent pour la consultation svp pouvez-vous prier afin que je trouve l'argent nécessaire pour le soigner et aussi d'abord et avant tout de prier pour qu'il guérisse vite toute seule et qu'il n'est rien de grave ....merçi de tout coeur

je prie pour toi Nahéva amoureuse des animaux , afin que tu devienne de plus en plus utile pour ceux qui sont dans le besoin ...natou xx
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale