Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 97 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ?

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 28 Août 2012 à 00:05 #16828


  • val
  • Hors ligne
Ça ne m'est jamais arrivé et là ça se produit pour le jour anniversaire du passage dans l'au delà de ma puce. Alors coïncidence ?


Non, pas une coïcidence : un signe , j'en suis sûre ! Les abeilles sont si intelligentes !

Mon bonheur du jour : malgré 3 heures passées aux Urgences ( chute dans l'escalier = médecin = urgences = plâtre pour 15 jours au moins ) : la sympathie du médecin qui m'a reçu et son humour ! Merci aux "soignants" !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 28 Août 2012 à 00:26 #16832

Il n'y avait pas de casse-bonbons au boulot aujourd'hui.

Et puis j'ai trouvé çà aussi
VIDÉOS- Maya l'abeille revient le 5 septembre en 3D sur TFOU

Sources:Le HuffPost
Dernière édition: le 28 Août 2012 à 00:32 par nat34.

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 28 Août 2012 à 10:18 #16834

mon bonheur aujourd hui

avoir mindy au reveille a coté de moi, alors que mon mari est deja levée

elle est tjr la a mes coté.

merci d être la

tu n est qu un chat mais je t aime tellement

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 28 Août 2012 à 11:01 #16836

MINCE j espere que tu n a pas trop mal

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 28 Août 2012 à 21:31 #16846


  • val
  • Hors ligne
Nat : Maya , l'abeille , toute ma jeunesse . Je laimais bien car elle était rondelette comme moi et gaffeuse ....comme moi !

Karen : Non, je n'ai plus mal ! Merci ! J'ai eu très mal sur le coup = malaise . Puis après , j'ai pris des médocs et mis du froid en attendant de voir mon médecin !
Mon médecin qui m'a dit que j'aurais dû , sur le coup , appeler les pompiers ! Ben , non ! C'était samedi , je n'étais pas en danger de mort ou de complications alors je n'ai pas voulu déranger les pompiers de garde !

D'ailleurs , ma pensée du jour , mon bonheur du jour sera une pensée pour tous ces hommes et femmes qui risquent leurs vies pour sauver la notre et ceux , parfois de nos animaux ! Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 29 Août 2012 à 20:39 #16858

Tu vas rire Nat, hier soir après avoir lu ton post rapidement, je suis allée éteindre la TV et je tombe sur quoi ?
Un reportage sur les abeilles La première image que j'ai vu était une abeille en gros plan LOL
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 31 Août 2012 à 10:38 #16883

Maya écrit:

Ton message m'intrigue Corolle : tu sens souvent des entités autour de toi ? Tu sais qui elles sont ? Tu ressens quoi au juste ?


J'habite juste en face d'un cimetière et on m'a dit qu'il est fréquent dans ce cas d'avoir chez soi des visites d'entités.

En journée je ne me rends compte de rien, mais le soir quand je m'endors, il m'arrive de ressentir des présences. C'est difficile à expliquer, puisque je ne les vois pas. Le seul signe réellement évident c'est que mon coeur s'emballe, comme lors d'un stress ou d'une émotion. Ces derniers temps les sensations se sont développées et affinées. Il paraît que ce sont des âmes errantes, qui parfois n'ont pas réalisé leur mort, donc je fais une prières en invoquant les archanges. L'archange Azraël en particulier, il paraît que c'est son job de les guider.

Hier je suis allée au cimetière pour y chercher mon chat, qui aime y aller, et hier soir j'ai senti une présence qui m'a empêchée un moment de m'endormir. Je me suis dit "ça y est, j'en ai ramené un du cimetière". J'essaie de prendre ça avec humour, car après tout il n'y a pas de quoi avoir peur.

Bibi : oh oui c'était merveilleux de sentir la présence de ma pupuce, de se dire qu'elle ne nous oublie pas. Je prie souvent pour son bonheur là-haut, et le résultat est là, elle reste proche.
Dernière édition: le 31 Août 2012 à 10:41 par Corolle.

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 31 Août 2012 à 12:56 #16885

mon grand bonheur du jour : avoir sauver 2 chatons abandonnés à proximité du domicile de ma nounou !

c'est une grande 1er pour moi; d'habitude, je fais plutôt dans le hérisson, la bernache, le faon (si, si, déjà vécu ), le faisan et la souris sous toutes ses déclinaisons (matous in house oblige !)
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 01 Septembre 2012 à 11:20 #16892

C'est merveilleux ce que tu as fait Rêverie. C'est une chance pour ces deux petits êtres. J'ai recueilli un temps deux chatons il y a quelques années, je n'ai été qu'un maillon de la chaîne, mais quelle fierté et quel bonheur d'avoir pu les aider ! D'autant qu'ils étaient très attachants tous les deux, avec un chacun un caractère bien défini, de vrais amours.

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 01 Septembre 2012 à 22:08 #16912


  • val
  • Hors ligne
Bravo rêverie !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale