Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 126 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ?

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 20 Août 2012 à 10:23 #16674

Je partage vos avis sur la joie qu'apporte la simple contemplation de la nature. Ces jours-ci j'ai passé plusieurs moments à regarder les oiseaux, qui sont très nombreux cette année, tant en groupes dans le ciel que dans les arbres et sur les pelouses.

L'autre jour, au lac près de chez moi, il y avait un groupe d'oies blanches, au milieu des habituels canards. Dans son livre, L. del Monte dit que voir un animal blanc est un bon présage selon les traditions hawaïennes. Cela m'a fait plaisir de m'en souvenir.

Et puis j'ai fait un rêve dans lequel j'étais avec ma minette Cachou décédée depuis 2 ans. Elle était superbe, avec un magnifique poil bien long et fourni, et plus grande que dans sa vie ici. Nous avons échangé plein de câlins et je me demande même si ce n'était qu'un rêve. Je ne m'en suis souvenue que de longues heures après mon réveil. Pour moi c'est une autre forme de réalité car c'était très fort et ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 20 Août 2012 à 13:32 #16675

tu as eu une petite visite Corolle voilà un autre bonheur !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 22 Août 2012 à 20:34 #16715

J'aurais bien besoin de lire vos petits bonheurs du jour en ce moment ... Gros passage à vide depuis hier
Pas réussi à trouver ne serait-ce qu'un instant bref de bonheur ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 23 Août 2012 à 09:27 #16731

On peut simplement se dire qu'on se réveille en santé et qu'il fait moins chaud à défaut d'autre chose.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 23 Août 2012 à 09:53 #16732

rien a partager aujourd'hui, mais je vous offre à toutes un petit moment de bonheur rigolo

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

bonne journée
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Dernière édition: le 23 Août 2012 à 09:56 par reverie.

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 23 Août 2012 à 11:42 #16734

hé hé, merci Rêverie, c'est extra !

Maya, courage, on a tous des passages à vide, la plupart du temps ça ne dure pas. J'ai connu ça en début de mois, j'ai dû me forcer à me reposer et même encore maintenant je m'efforce de profiter du beau temps, de me détendre, de savourer le plein air, ça me fait du bien et j'en ai besoin. Si je ne le fais pas je suis vite fatiguée, avec des coups de pompe affreux et de l'insomie.

Je me suis fait une promesse au début de l'été : pouvoir me dire, quand la belle saison sera finie, que j'en ai bien profité et que je n'ai rien à regretter. Alors chaque jour ou presque je prends ma dose de grand air et de nature, c'est mon petit bonheur à moi actuellement.
Dernière édition: le 23 Août 2012 à 11:42 par Corolle.

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 23 Août 2012 à 16:26 #16741

Merci Rêverie !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 23 Août 2012 à 19:22 #16744

Moi, mon bonheur du jour c est qu après 15 jours jours sans internet suite à des problemes de ligne téléphonique, ils sont venus réparer aujourd hui,ce qui me donne le plaisir de vous lire à nouveau!

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 23 Août 2012 à 21:06 #16749

annie écrit:
On peut simplement se dire qu'on se réveille en santé et qu'il fait moins chaud à défaut d'autre chose.


Tu as raison Annie, je vais essayer de me centrer là dessus.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 23 Août 2012 à 22:58 #16751

J'ai pu emmener Chipie aux bois pour une plus longue balade parce qu'il faisait moins chaud.
Juste au moment d'arriver à l'endroit ou je me gare, j'ai vu partir au triple galop un petit blaireau.
Un petit clin d’œil de mère Nature.
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale