Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 173 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ?

qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 13 Août 2012 à 08:04 #16526

Nous connaissons tous des choses difficiles ou pas agréables au quotidien et ça nous marque le plus souvent bien plus que les petits bonheurs.

Par contre, en s'axant justement sur des choses positives même petites, on les savoure bien plus parce qu'elles sont plus conscientes et on les attire.

je vous propose de faire l'effort de noter içi régulièrement ce qui vous a rendu heureux dans votre journée malgré vos tracas et de vous en imprégner, de focaliser là dessus.

si cet exercice est fait régulièrement vous inverserez des choses à l'intérieur de vous et à l'extérieur.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 13 Août 2012 à 08:05 par annie.

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 13 Août 2012 à 11:13 #16529

Très bonne idée, Annie. Concentrons-nous sur les choses positives.

Alors moi dès 9 heures ce matin j'en ai une qui m'a fait plaisir : j'ai croisé par hasard un couple de voisins qui m'ont emmenée en voiture, ce qui m'a évité d'avoir à attendre le bus et fait gagner du temps. J'étais ravie.

C'est la 2ème fois que ça se produit en quelques jours et j'en remercie les anges, car je leur avais précisément demandé de ne pas avoir à attendre les bus (qui sont souvent en retard ces temps-ci).

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 13 Août 2012 à 13:19 #16530

Tiens ça nous changera, un post plus lumineux LOL
Alors aujourd'hui mon petit bonheur a été de voir mon nouveau agé de 5 jours :-*
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 13 Août 2012 à 16:13 #16533

je le sens bien ce post !

eh bien en ce qui me concerne, j'ai vécu hier le 12, l'accompagnement à la naissance,en soins énergétiques,d'un bébé et pas n'importe lequel
de mon premier petit fils qui serait la réincarnation de ma jumelle

ormis le fait que ce soit mon petit fils, le premier ça franchement je ne gagate pas (ou pas encore)mais c'est la naissance en soi, vivre ça. Mes antécédents de vie antérieures de sage femme ressortent hihi, je vis cela avec mes tripes

je vous passe les détails de cet accompagnement depuis le 4ème mois de grossesse, toute la préparation juste avant l'accouchement, bébé, maman et le summum, voir arriver un petit être que l'on connait déjà.

je suis toujours émerveillée d'une naissance, j'aime beaucoup les bébés et je trouve que le mystère de la vie est tellement beau, magique.

vivre de tels instants çà me porte, ça me dynamise, je me sens remplie de ces choses pleine d'amour, en osmose avec l'être profond de l'humain, dans le respect du besoin, de la mère, de l'enfant.. enfin ça me bouleverse.

Vous vous rappellez l'accompagnement d'Ambre
et bien que ce soit dans la naissance sur Terre ou dans l'au delà, je vis ce passage de façon positive surtout quand il est rempli de toutes ces bonnes ondes parce que spirituellement cela a un écho.

voilà , pas la moindre hein
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 13 Août 2012 à 16:16 par annie.

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 13 Août 2012 à 16:17 #16534

Maya écrit:
[quote
[b]lAors aujourd'hui mon petit bonheur a été de voir mon nouveau agé de 5 jours [/b][/quote]

on est dans les mêmes énergies alors
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 13 Août 2012 à 16:18 #16535

Corolle écrit:
[quote]

C'est la 2ème fois que ça se produit en quelques jours et j'en remercie les anges, car je leur avais précisément demandé de ne pas avoir à attendre les bus (qui sont souvent en retard ces temps-ci)

il est bien dit que les formes-pensées ont un retour plus rapides.. il suffit de demander et clairement. Continue tu vas faire des économies de bus
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 13 Août 2012 à 20:45 #16538

Maya écrit:
mon nouveau agé de 5 jours :-*

Ton nouveau quoi?

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 13 Août 2012 à 21:52 #16542


  • val
  • Hors ligne
pas n'importe lequel
de mon premier petit fils qui serait la réincarnation de ma jumelle


Tu as assisté à la naissance Annie !Si oui, quelle chance ! Et de toutes façons , bienvenue à ton petit-fils !!

Je trouve ton idée géniale : poster chaque jour le bon qu'on a vécu , même si la journée a été difficile !

Alors pour moi, en ce jour , mon petit bonheur a été de voir Plume récemment adoptée se mettre en position de lapin "zen" au lieu d'être toujours en position "de poule" ! J'ai la sensation d'être utile à un être vivant !!

Allez , allez , même si la journée a été noire , postons ici : il y a toujours un rayon de lumière dans nos journée !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 13 Août 2012 à 22:46 #16550

Mon nouveau neveu Nat
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ? le 14 Août 2012 à 09:19 #16559

n'avez vous jamais remarqué que les 1er sentiments, émotions et ressentis, qui sont les votre dans les minutes qui suivent votre réveil du matin, imprégnaient le reste de votre journée et l'orientaient dans un sens ou un autre ?

Tentez l'expérience ! Notez si vous êtes dans une configuration positive ou négative aprés votre réveil, et observez le reste de votre journée, comment elle se déroule et ce qui s'y passe.

je vous garantie qu'aprés cela, vous ferez très attention à votre état intérieur dés le réveil
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale