Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 89 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Notre animal décédé peut-il devenir notre guide ?

Notre animal décédé peut-il devenir notre guide ? le 09 Juillet 2012 à 19:49 #15995


  • val
  • Hors ligne
Cette question me turlupine ! Pilou , en ce qui me concerne , peut-elle devenir , être mon guide , ma Puissance Supérieure ?
Ou l'était t-elle seulement sur Terre ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Notre animal décédé peut-il devenir notre guide ? le 10 Juillet 2012 à 11:41 #15998

j'ai connu un contact où ce fut le cas, donc oui c'est possible

je rectifierais simplement en indiquant "l'un de tes guides", car tu en as plusieurs, successivement ou concomitamment
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re: Notre animal décédé peut-il devenir notre guide ? le 11 Juillet 2012 à 14:34 #16002

reverie écrit:
[quote]j'ai connu un contact où ce fut le cas, donc oui c'est possible

je rectifierais simplement en indiquant "l'un de tes guides", car tu en as plusieurs, successivement ou concomitamment


je suis ok avec ceci. Tessy est une de mes guides. Ce peut être aussi sur un domaine précis.

Val : "peut-elle devenir , être mon guide , ma Puissance Supérieure ? "
donc oui tout en sachant qu'au dessus d'elle, il y en a Une Autre.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Notre animal décédé peut-il devenir notre guide ? le 11 Juillet 2012 à 18:27 #16003


  • val
  • Hors ligne
D'accord ! Merci pour vos éclaircissement !
D'ici bas , je peux donc formuler une demande d'aide à Pilou et aux anges qui sont avec elle ?
Ou demander à Pilou d'intercéder au dessus d'elle pour être entendue ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Notre animal décédé peut-il devenir notre guide ? le 12 Juillet 2012 à 11:08 #16005

mais tu peux tout demander en fait val
les seules limites sont celles que tu t'imposes à toi même !!

cependant, cela ne veut pas dire que cela te sera accordée automatiquement, immédiatement et littéralement. Il faut garder à l'esprit que ta demande doit être juste pour toi et mais aussi pour le plus grand nombre

en clair, si cela t'est accordée, ce sera toujours en respectant les lois et desseins de l'univers. la réponse peut alors venir d'une manière à laquelle tu ne t'attends pas
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re: Notre animal décédé peut-il devenir notre guide ? le 15 Juillet 2012 à 21:11 #16033


  • val
  • Hors ligne
Merci ...
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Notre animal décédé peut-il devenir notre guide ? le 16 Juillet 2012 à 11:48 #16039

Je suis en train de terminer le livre de Laïla del Monte (les animaux, leur chemin vers l'au-delà) et il y a tout un chapitre sur l'animal qui devient guide dans l'au-delà. Si tu lis le livre, ça te plaira. Il est dit que l'animal intervient au sein d'un groupe d'autres animaux, et que le groupe entier agit pour veiller sur nous et nous aider s'il le faut.

Or, il y a un an, c'est exactement la sensation que j'ai eue. J'ai fait appel à Cachou, un jour où j'avais besoin de me sentir soutenue et j'ai senti clairement qu'il y avait avec elle d'autres âmes, tout un groupe qui était là. Je me suis sentie plus soutenue que je ne l'ai jamais été dans ma vie. C'était une sensation physique incroyable, ça dépassait le mental et tout ce que j'avais connu auparavant. ça m'a revigorée et j'ai eu le courage de mettre fin à une situation qui était devenue intenable ; et j'en suis très fière aujourd'hui.
Dernière édition: le 16 Juillet 2012 à 11:52 par Corolle.

Re: Notre animal décédé peut-il devenir notre guide ? le 16 Juillet 2012 à 13:48 #16044

Très joli témoignage Corolle, qui est aussi très important et que j'ai l'opportunité de tester !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Notre animal décédé peut-il devenir notre guide ? le 16 Juillet 2012 à 19:28 #16049


  • val
  • Hors ligne
Merci !! J'aime vos témoignages ..ça me donne de l'espoir pour créer une nouvelle relation avec Pilou ..

J'ai acheté le nouveau livre de Laila ...mais je ne l'ai pas encore lu !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Notre animal décédé peut-il devenir notre guide ? le 17 Juillet 2012 à 16:57 #16067

Annie, ça me plairait de connaître le résultat de ton test. Val aussi, j'imagine.

La fin du livre est passionnante et plus touchante que jamais, avec plusieurs chapitres sur l'au-delà des animaux et les relations qui subsistent avec eux, et de nombreux témoignages.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale