Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 416 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Film à voir absolument sur l'au delà

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 24 Juin 2012 à 21:40 #15798

Moi aussi le début me fait peur Val. Je ne vois pas du tout les choses comme ça. Tu peux continuer, la suite ne fait pas peur par contre je n’adhère pas du tout ... Je trouve cela bcp trop "humain" et je ne sens pas l'inspiration "divine" là dedans.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 25 Juin 2012 à 09:07 #15807

Corolle écrit:
[quote]Je l'ai regardé en tout début d'après-midi et j'en suis enchantée et émue. et parfois on le regarde deux fois

Dans ce film, enfin on voit les choses telles qu'elles sont, l'image complète l'écrit et tout se rejoint, tout se recoupe, la boucle est bouclée. C'est du concret. On comprend plein de choses.tout est là, ça confirme comme tu dis nos lectures et les contacts qui ont été faits, que ce sont d'humains ou animaliers.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 25 Juin 2012 à 09:12 #15808

Maya écrit:
Moi aussi le début me fait peur Val. Je ne vois pas du tout les choses comme ça. Tu peux continuer, la suite ne fait pas peur par contre je n’adhère pas du tout ... Je trouve cela bcp trop "humain" et je ne sens pas l'inspiration "divine" là dedans.

au début je m'étais dit que si c'était tout le long comme ça que je n'allais pas regarder et j'ai compris que l'humain se retrouve en face de ce qu'il a créée dans sa vie. La lumière existe en chaque humain et dans le film il suffit bien de la réclamer pour qu'elle vienne. Tout le monde ne veut pas y aller, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'existe pas.
ma façon de voir est que si tu prends le jour/la nuit, tu as 24 h l'un ne va pas sans l'autre. Dans le film c'est pareil, on voit que pour ces gens là ils sont dans le noir içi mais l'ont été en Bas, et la lumière est bien quelque part; il suffit de vouloir la voir et de vouloir d'abord voir qu'Elle existe. Le tout fait partie de l'Equilibre et le Divin est là il faut juste le demander. C'est l'humain qui veut ne pas voir le Divin. C'est- son libre arbitre et c'est ainsi que voit le Divin.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 25 Juin 2012 à 09:15 #15809

val écrit:
Le début me fair peur et m'angoisse ! J'ai stoppé le visionage Dois-je continuer à le regarder ??? Je ne VEUX pas que ma Pilou ait connu ce passage !

les animaux n'ont pas le parcours de l'humain, ne fait pas de projection de toi sur elle. Et puis peut être accepter ton Humanité avec son Ombre et sa Lumière et que tu iras en fonction de ton parcours içi bas, il ne tient qu'à chacun d'en faire un parcours sain et lumineux.
Tout le monde peut se prendre en charge à ce niveau.

je dirai que oui, tu dois continuer à le regarder. En fait l'effet est aussi qu'après avoir visualisé ce film, la personne peut être plus attentive à ces actes, paroles parce qu'elle aura compris l'impact pour la suite et même obtenir un certain apaisement.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 25 Juin 2012 à 11:44 #15811

Oui Val, moi aussi je t'encourage à regarder la suite. Le début est angoissant, c'est vrai, mais par curiosité j'ai voulu voir ce qu'il y avait après et le reste du film est tout différent.

Maya, je te comprends, ça paraît si simple tout ça ! Mais c'est conforme à tous les témoignages recueillis par les mediums. A mon avis, le Divin est encore plus haut, bien au-dessus de tout cela. Ce que l'on voit dans le film est un univers intermédiaire. Il est question à un moment de "hiérarchies supérieures", mais on ne nous dit rien à leur sujet.

J'aurais aimé qu'on voit des animaux, mais à part quelques grands chiens blancs, qui accompagnaient les infirmiers, à un moment, je n'en ai pas vu.

En fait le film n'évoque qu'une partie de la question : la mère du médecin vit apparemment dans des sphères supérieures, que l'on ne voit pas et dont on ne sait rien.

Peut-être faut-il lire les livres du medium Chico pour en savoir plus, puisqu'à la fin du film, il est dit qu'il en a écrit 16.
Dernière édition: le 25 Juin 2012 à 11:45 par Corolle.

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 25 Juin 2012 à 12:17 #15813

Le truc Corolle, c'est que je ne le trouve pas simple justement. Je trouve le film compliqué, il nous présente un au delà enchainé aux principes présents sur terre. Après à chacun de se faire une opinion. En tout cas quand je rêve de l'au delà, je n'espère pas cela et je ne dis pas ça par rapport au début du film. Dans l'idée que je m'en fais c'est bcp plus épuré que cela et je trouve que l'image dans le film ne va pas dans ce sens. Comment représenter en images ce qui nous dépasse en tant qu'humains qui avons un voile sur les yeux ?
Par contre le film a le mérite à ouvrir les discussions.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 25 Juin 2012 à 20:29 #15824


  • val
  • Hors ligne
que l'humain se retrouve en face de ce qu'il a créée dans sa vie


En tant que simple être humain, je suis prête à payer le prix de mes actes !!
Mais Pilou , qui n'était qu'innocence , amour et vie ????Je le répète je ne veux pas qu'elle ait eu à traverser ce qu'on voit au dé&but du film !

Pilou , était un ange un cadeau de l'Univers qui est venue sur Terre pour me sauver .....mais est parti trop tôt !

Elle n'a pas eu , promettez-le moi à traverser ce qu'on voit dans le début du film . Ce serait trop injuste !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 25 Juin 2012 à 20:48 #15825

Corolle écrit:
Oui Val, moi aussi je t'encourage à regarder la suite. Le début est angoissant, c'est vrai, mais par curiosité j'ai voulu voir ce qu'il y avait après et le reste du film est tout différent.

Maya, je te comprends, ça paraît si simple tout ça ! Mais c'est conforme à tous les témoignages recueillis par les mediums. A mon avis, le Divin est encore plus haut, bien au-dessus de tout cela. Ce que l'on voit dans le film est un univers intermédiaire. Il est question à un moment de "hiérarchies supérieures", mais on ne nous dit rien à leur sujet.

J'aurais aimé qu'on voit des animaux, mais à part quelques grands chiens blancs, qui accompagnaient les infirmiers, à un moment, je n'en ai pas vu.

En fait le film n'évoque qu'une partie de la question : la mère du médecin vit apparemment dans des sphères supérieures, que l'on ne voit pas et dont on ne sait rien.

Peut-être faut-il lire les livres du medium Chico pour en savoir plus, puisqu'à la fin du film, il est dit qu'il en a écrit 16.


j'ai vu le film, en effet Corolle, il y a ses chiens blancs mais on en voit un marron également dans le milieu du film, avec un homme! je suppose que c'est son maître.

Le début du film est dur, c'est sûr mais je suis contente de l'avoir vu, il a répondu a certaines de mes questions et j'ai pu faire le rapprochement avec certains livres lus!

Je ne pense que les animaux traversent ceci, comme au début du film, leur âme est pure et inconditionnelle, sans mauvaise pensée!!! C'est ce que je pense

Val, tu n'ai pas obligé de faire le rapprochement avec Pilou, ils ont certainement un parcours différents du notre, car ils aiment sans aucune arrière pensées, ils donnent de l'amour sans se poser de questions, ils ne jugent pas!
Je pense qu'il faut que tu le regardes!
je le trouve très bien fait ce film! Merci encore Annie

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 26 Juin 2012 à 12:52 #15838

val écrit:
[quote][quote]Je le répète je ne veux pas qu'elle ait eu à traverser ce qu'on voit au dé&but du film !

Pilou , était un ange un cadeau de l'Univers qui est venue sur Terre pour me sauver .....mais est parti trop tôt !


chaque âme va en fonction de son évolution et de son parcours. Plus tu focaliseras sur cette peur plus tu lui enverras du négatif. Pourquoi te fais tu peur avec quelque chose certainement pas d'actualité. Un animal est innocent et dépend de l'humain, il n'a pas d'Ego qui peut le dévier de sa route. Alors rassure toi .

je rejoins complètement Azurbinny et je n'avais pas lu son post avant de te répondre Val.

Içi c'est un plan humain même s'il y a quelques animaux, mais ce n'est pas le plan animal. Il faut différencier Pilou des humains.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 26 Juin 2012 à 12:55 par annie.

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 26 Juin 2012 à 12:58 #15839

Maya écrit:
[quote]Comment représenter en images ce qui nous dépasse en tant qu'humains qui avons un voile sur les yeux ?
le film a été fait en fonction de ce qui a été révélé aux médiums, on peut penser qu'il s'agit d'un plan "moyen" ,"commun". Voir un plan de veut pas dire que tous les autres sont comme ça, il y a selon l'évolution de l'âme. C'est comme à lécole, le Cp n'est pas le reflet de la terminale.

Effectivement une âme en plan supérieur peut descendre un peu vers son cher défunt qui est en dessous mais doit abaisser sa vibration, à ce que j'ai lu. DOnc elle ne restera pas longtemps et puis ça fait comme l'humain qui évolue, il ne veut pas retourner en arrière et y laisse aussi du monde. La haut, c'est pareiL. On dit toujours que ce qui est en Bas est comme en Haut, il y a toutes les couches d'évolution, de "richesses"
d' âme.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale