Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 92 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Film à voir absolument sur l'au delà

Film à voir absolument sur l'au delà le 22 Juin 2012 à 08:52 #15742

Justine m'a conseillé ce film et je ne l'ai pas regretté.


voici :(extrait du forum
www.envol-spiritualite.com/t3766-notre-demeure-nosso-lar)


Film "Notre Demeure" ( Nosso Lar) sous-titré en français à voir gracieusement
FILM : Nosso Lar (Notre Demeure)

"Vous avez sans doute entendu parler du film Nosso Lar (Notre demeure)
-superproduction brésilienne- sorti fin 2010. Il n'est pas encore sorti en France
mais on peut le visionner en version originale sous-titrée en français.
Il a dépassé déjà au Brésil le nombre de spectateurs du film Avatar !!!
De quoi parle-t-il ? Comment est la vie dans l'Au-delà (plan subtil) avec
détails ; ce n'est pas un documentaire, mais il est basé sur les transmissions reçues par un médium brésilien de la part d'un médecin mort au début du siècle dernier.
Mais ici une image vaut mieux que les paroles. . . d'une beauté à tous les niveaux
qui dépasse nos espérances. Un baume pour l'âme.

La vie après la mort est très bien expliquée. Et l'environnement est Zen, New age et futuriste. . .Il s'agit d'une superproduction brésilienne, sortie en 2010, basée sur le travail de Chico Xavier (Médium)...

Un lien Wikipedia qui vous en dit davantage : fr.wikipedia.org/wiki/Nosso_Lar

www.nossolarofilme.com.br/ingles/

Nos pensées et émotions qui créent à chaque instant, le pouvoir de l'amour,
du pardon, du service, l'aide apportée par nos guides dès que l'on demande,
la guérison énergétique etc.

Voici le lien pour visionner le fim en streaming, sous-titré en français :www.novamov.com/video/4d57bf11da298

Si il est un peu lent à charger, mettez en pause et attendez 3 minutes avant de relancer la lecture.
Après la scène sombre du début, dans le purgatoire. . . vient la lumière et le monde subtil de l'après vie. . ."

Bon film !!


source : alavie.superforum.fr/forum

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 22 Juin 2012 à 11:50 #15747

J'ai mis le lien vers la vidéo dans mes favoris et j'ai prévu de le regarder très vite. Il a l'air passionnant ! Je l'enverrai aussi aux personnes de ma connaissance qui s'intéressent à ce sujet. Merci, Annie.

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 22 Juin 2012 à 17:31 #15753


  • val
  • Hors ligne
Merci ! je le mets de côté ..car là , suis au boulot !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 22 Juin 2012 à 17:59 #15757

Je crois même que je vais le regarder encore une fois, ça fait tellement du bien d'être au Paradis
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 22 Juin 2012 à 20:31 #15764

je voulais regarder ce film une seconde fois et il a été retiré de tous les liens ci-dessus pour des problèmes de droits d'auteur !!
ce fut rapide
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 22 Juin 2012 à 20:36 #15765

dépêchez vous de le voir là :


www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 23 Juin 2012 à 13:54 #15774

merci beaucoup pour le lien
je vais le regarder c'est amusant car une amie venait de m'en parler
curieuses les coincidences qui n'en sont pas

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 23 Juin 2012 à 19:41 #15780

Merci beaucoup pour le lien Annie

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 24 Juin 2012 à 19:02 #15789

Je l'ai regardé en tout début d'après-midi et j'en suis enchantée et émue.

Cela répond à toutes les questions que je me suis posée, suite à la lecture du livre du medium James Van Praagh, entre autres. Dans ses communications avec les défunts, ceux-ci lui parlent de l'endroit où ils vivent, de leurs activités etc. J'ai lu également d'autres témoignages identiques, de la part d'autres mediums, mais cela restait abstrait pour moi. Dans ce film, enfin on voit les choses telles qu'elles sont, l'image complète l'écrit et tout se rejoint, tout se recoupe, la boucle est bouclée. C'est du concret. On comprend plein de choses.

Le passage évoquant la seconde guerre mondiale est particulièrement émouvant.

Cela m'a fourni une belle idée de méditation pour la promenade qui a suivi.

Re: Film à voir absolument sur l'au delà le 24 Juin 2012 à 20:07 #15795


  • val
  • Hors ligne
Le début me fair peur et m'angoisse ! J'ai stoppé le visionage Dois-je continuer à le regarder ??? Je ne VEUX pas que ma Pilou ait connu ce passage !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale