Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 103 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Les énergies de Juin - aujourd'hui

Les énergies de Juin - aujourd'hui le 11 Juin 2012 à 08:33 #15594

extrait d'un article :

"..........Une autre date est toute aussi importante (si ce n’est même plus), c’est le lundi 11 Juin 2012, date à laquelle la planète Vénus apparaitra à l’Est. Cette nouvelle apparition devrait entraîner davantage de conscience et mettre en lumière les résistances qui doivent être vaincues pour entrer dans une nouvelle ère de Lumière (celle qui s’annonce à partir du 21 Décembre 2012). Selon les Mayas, la planète Vénus est tout particulièrement associée aux traits de caractères, aux relations avec les autres, avec la communauté et avec la mission de l’âme. Cette période peut donc aider à réaffirmer ses choix intérieurs. Lors de ces périodes, les Anciens savaient qu’il fallait être bien vigilant et faire attention à ses comportement et, pensés car les énergies pouvaient être électriques. Ils disaient qu’il valait mieux éviter de prendre des nouvelles décisions importantes. C’était plutôt une période de centrage, de repos, de méditation, de joie, de sourire intérieur et surtout de LACHER PRISE.
Selon le calendrier sacré Maya, le Cholq’ij, cette date (en plus d’être le jour du dernier quartier de la lune avant la nouvelle lune du 19 juin) tombe le jour KEJ qui est associé au travail physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel. Il est donc important d’être tout particulièrement à l’écoute de ses ressentis ce jour là et de chercher à être dans le centrage, la tempérance et l’harmonie. Ce jour là invite tout particulièrement à prendre le temps, à se poser, à ralentir le rythme, à être centré, à sourire, rire, prendre soin de ses organes, manger léger. L’ancrage et la méditation seront de précieuses aides en ce cycle de renouveau. Ce sera l’occasion de se visualiser dans la lumière violette ou rose pour la douceur (couleur quartz rose). Pensez également à placer la Terre Mère et tous les êtres dans ces bulles de lumière et dans vos prières pour l’harmonie

La période du début juin, notamment le 10 Juin 2012, verra également le premier tour des élections législatives en France avec des partis qui très souvent jouent sur les émotions pour gagner des voies. Pensez à être bien centrés et détachés par rapport à ces événements.
4 jours plus tard (le 15 Juin 2012), nous entrerons dans le 5e cycle du Cholqi’j. Celui-ci sera tout particulièrement relié avec les énergies des Etoiles et la conscience de faire UN avec toute Vie. Le temps devrait encore s’accélérer, d’où l’importance de bien travailler continuellement le centrage pour le mois de Juin. A partir du 15 Juin 2012, nous devrions entrer dans une forte période d’accélération qui invitera à déployer pleinement ses potentiels, comme l’Aigle qui déploie ses ailes.
Pensez aussi à boire davantage d’eau que d’habitude et à remercier l’eau en plaçant une intension avant de boire de façon à programmer la fréquence de l’eau pour qu’elle vous apporte Harmonie, bien-être, joie, créativité …
En cette année 2012, il est important de bien ressentir intérieurement que nous faisons tous partie du même tout, qu’en s’allégeant et en s‘ouvrant aux plus hautes vibrations dans la reliance Terre/Ciel, c’est toute l’humanité qui avance sur le chemin de Lumière et d’Eveil de conscience pour que les Plans de Lumière résonnent en chacun/chacune et partout sur Terre pour entrer dans le monde qui nous attend à partir du 22 Décembre 2012.

Selon les Mayas, le 21 Décembre 2012 marque un grand tournant dans l’évolution de l’Humanité. Selon eux, le début de leur calendrier (compte long) a commencé le 13 Août 3114 avant notre ère. C’est à cette date que la planète Vénus est apparue pour la première fois au dessus de l’horizon terrestre, marquant ainsi la naissance du cosmos actuel. Ils savaient plusieurs milliers d’années à l’avance que le 21 Décembre 2012 Vénus disparaîtrait de la vision que l’on peut avoir du cosmos actuel et qu’à la place les grandes sœurs les Pléiades s’élèveront au dessus de l’horizon. Cela marquera le début d’un nouveau cycle qui apportera d’autres énergies (en fonction de ce que nous aurons accompli en travail intérieur et collectif avant le 12 Décembre 2012).

Cette éclipse invite à se libérer de tout ce qui n’est pas en adéquation avec notre mission de vie et avec notre être intérieur. Ainsi, plus les émotions, pensées, comportements et croyances qui empêchent la libre expression de nos pleins potentiels et la pleine expérimentation de la conscience unitaire seront libérées à partir de début Juin (précisément du 6 Juin 2012), plus la transition sera douce pour entrer dans la nouvelle ère qui s’ancrera dans la Terre fin décembre 2012.
Le passage de Vénus au mois de Juin 2012 entraînera une accélération dans cette dynamique, d’où l’importance de doser ses actions et de rester bien centré en laissant le mental au repos.

Selon les Mayas, lorsque la Terre est au plus proche de Vénus, il se passe comme une profonde renaissance. C’est également la symbolique de Kukulkan/Quetzalcóatl qui déploie ses ailes lorsque l’énergie remonte le long de la colonne vertébrale. Les choses s’accélèrent donc à grand pas dans cette dynamique de renaissance où nous sommes appelés à ouvrir les yeux et à voir la réalité différemment avec le regard du cœur rempli de compassion pour soi et les autres. Cette période invite aussi à laisser les résistances ou les combats de coté pour accueillir pleinement la lumière en soi et ETRE. Nous sommes dans une période très féminine et cela va s’accélérer puisque dans les mois à venir, c’est comme si la Voie Lactée allait entrer dans la matrice cosmique pour NAITRE avec la bénédiction et l’aide des Pléiades. Nous entrons également dans une période ou l’énergie féminine christique nous est envoyée par le cœur de l’Univers et notamment par les Pléiades pour l’intégrer et réveiller cette divine énergie en soi.

De plus, lorsque Vénus est au plus proche du Soleil, elle emmagasine de son énergie et renvoie à la planète terre l’énergie féminine de l’énergie christique. La planète reçoit alors un afflux d’énergie. Il en est de même pour chaque personne qui doit bien intégrer cette énergie en étant dans une phase plus yin pour ouvrir les portes de lumières afin que l’énergie du Soleil puisse pleinement venir nourrir ces réceptacles lors de la fête du Soleil au mois de Juin. Au mois de Juin, le centrage et l’ancrage sont de mise afin de bien incarner pleinement les hautes vibrations de lumière qui nous serons envoyées. En tant qu’habitant du monde du milieu (le Ciel étant le monde d’en haut et l’intra-terrestre le monde d’en bas), nous avons pour devoir et mission d’être comme une colonne de lumière qui incarne et transmet à la Terre Mère ces hautes fréquences.
Pour de nombreuses traditions ancestrales, notamment amérindiennes, les Pléiades ont toujours joué un rôle très important. Les énergies de ces êtres des étoiles nous ont toujours accompagnés dans l’évolution de la conscience sur Terre et cela s’accentue avec cette conscience unitaire ou chacun ressent davantage qu’il est UN avec la Source et qu’il vit cette reliance de l’intérieur dans son corps, ses cellules et ses organes.
Que la Lumière d’Uk’u’x Kaj vous accompagne et vous guide toujours dans la lumière du Cœur"
IN LAK ECH
Modité
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Les énergies de Juin - aujourd'hui le 11 Juin 2012 à 10:43 #15595

Merci Annie pour cet article.

J'en ai lu plusieurs qui évoquaient plus précisément le passage de Vénus devant le soleil, ce 4 juin. Je dois dire que j'ai bien senti ce passage (vénus ayant une place majeure dans mon thème). Depuis ce jour, je ressens beaucoup d'harmonie et toutes les attributions de Vénus. J'ai l'impression, après tant d'années cauchemardesques dans un monde épouvantable, de me retrouver enfin dans mon élément.

Re: Les énergies de Juin - aujourd'hui le 11 Juin 2012 à 14:08 #15598

Les choses s’accélèrent donc à grand pas dans cette dynamique de renaissance où nous sommes appelés à ouvrir les yeux et à voir la réalité différemment avec le regard du cœur rempli de compassion pour soi et les autres.
Cette période invite aussi à laisser les résistances ou les combats de coté pour accueillir pleinement la lumière en soi et ETRE.


Je ressens très bien ceci et je laisse donc les choses se faire sans plus résister, car j'ai enfin compris qu'il était temps d'abandonner certaines habitudes qui étaient devenues des combats dans lesquels je perdais beaucoup d'énergie.

Annie : Corolle :

Re: Les énergies de Juin - aujourd'hui le 11 Juin 2012 à 20:06 #15599

Corolle écrit:


J'en ai lu plusieurs qui évoquaient plus précisément le passage de Vénus devant le soleil, ce 4 juin. Je dois dire que j'ai bien senti ce passage (vénus ayant une place majeure dans mon thème). Depuis ce jour, je ressens beaucoup d'harmonie et toutes les attributions de Vénus. J'ai l'impression, après tant d'années cauchemardesques dans un monde épouvantable, de me retrouver enfin dans mon élément.

je suis dans le même cas que ton niveau thème et je sens un peu l'influence mais pas tant que j'aurais pu espérer. Si seulement on pouvait se sentir régulièrement "chez soi"
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Les énergies de Juin - aujourd'hui le 11 Juin 2012 à 20:09 #15600

Nahéva écrit:
[quote][i]Les choses s’accélèrent donc à grand pas dans cette dynamique de renaissance où nous sommes appelés à ouvrir les yeux et à voir la réalité différemment avec le regard du cœur rempli de compassion pour soi et les autres.
Cette période invite aussi à laisser les résistances ou les combats de coté pour accueillir pleinement la lumière en soi et ETRE.


exact à tous points de vue, je suis même surprise de lâcher sur certains thèmes récurrents et ce regard de compassion pour certains qui ont été hard à mon endroit... ma foi, pas plus mal... moins d'énergie gaspillée comme tu dis Nahéva. J'espère que les biquettes vont bien maintenant ...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Les énergies de Juin - aujourd'hui le 11 Juin 2012 à 21:05 #15607


  • val
  • Hors ligne
Il est donc important d’être tout particulièrement à l’écoute de ses ressentis ce jour là et de chercher à être dans le centrage, la tempérance et l’harmonie. Ce jour là invite tout particulièrement à prendre le temps, à se poser, à ralentir le rythme, à être centré, à sourire, rire, prendre soin de ses organes, manger léger. L’ancrage et la méditation seront de précieuses aides en ce cycle de renouveau. Ce sera l’occasion de se visualiser dans la lumière violette ou rose pour la douceur (couleur quartz rose).


Je découvre ton article ...l'écoute de mes ressentis ? Crise d'angoisse , voir de panique au réveil !
Je vais essayer de me recenter grâce à ces visualisatons de lumière ...Merci !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale