Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 72 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Anna EVANS en Bretagne en juillet prochain

Re: Anna EVANS en Bretagne en juillet prochain le 27 Juin 2012 à 10:48 #15870


  • val
  • Hors ligne
elle avait du mal à être patiente et était sur le point de s'énerver.
Ou encore, elle nous demandait de faire un exercice qui prend quelques minutes. Au bout de 10 secondes, elle nous disait "bon, ça devrait être fini là".
Elle pouvait sourire puis la seconde d'après faisait une triste mine.


Oui, mais ce témoignage cité plus haut , me fait douter ..Ce n'est pas la première fois que j'entends parler d'elle ainsi !
Donc si elle est dans un mauuvais jour le 17 ....je risque moi aussi d'être d'une humeur peu aimable !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Anna EVANS en Bretagne en juillet prochain le 27 Juin 2012 à 19:54 #15873

annie écrit:
[quote]val écrit:

Je sens que cela ne sera pas bienveillant comme le fut la CI D'annie !

si tu pars en comparaison et avec des attentes précises tu seras forcément déçue.

Tu peux aussi laisser la porte ouverte à autre chose, de différent mais savoir recevoir ce qui te seras donné.

chaque personne médium va capter en fonction de son propre ressenti et sur sa longueur d'ondes,donc l'animal exprimera ce qui correspond à la réceptivité du médium selon sa personnalité. C'est aussi pour cela qu'on dit que les défunts choisissent leur médium en fonction de ce qu'ils veulent exprimer.


J'ai du mal à comprendre le fait qu'un médium par rapport à un autre ne peut pas trouver la même chose ? Ils se connectent à la même âme, pourquoi ne pas trouvé la même chose?

Merci pour votre réponse Annie

Re: Anna EVANS en Bretagne en juillet prochain le 27 Juin 2012 à 20:56 #15876


  • val
  • Hors ligne
Voui ....bonne question Azurbinny !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Anna EVANS en Bretagne en juillet prochain le 30 Juin 2012 à 10:47 #15908

Azurbinny écrit:
[quote]annie écrit:
val écrit:

Je sens que cela ne sera pas bienveillant comme le fut la CI D'annie !

si tu pars en comparaison et avec des attentes précises tu seras forcément déçue.

Tu peux aussi laisser la porte ouverte à autre chose, de différent mais savoir recevoir ce qui te seras donné.

chaque personne médium va capter en fonction de son propre ressenti et sur sa longueur d'ondes,donc l'animal exprimera ce qui correspond à la réceptivité du médium selon sa personnalité. C'est aussi pour cela qu'on dit que les défunts choisissent leur médium en fonction de ce qu'ils veulent exprimer.


J'ai du mal à comprendre le fait qu'un médium par rapport à un autre ne peut pas trouver la même chose ? Ils se connectent à la même âme, pourquoi ne pas trouvé la même chose?

Merci pour votre réponse Annie


Je remonte le post au cas ou Annie n'aurait pas vu Merci d'avance

Re: Anna EVANS en Bretagne en juillet prochain le 30 Juin 2012 à 15:20 #15919

Azurbinny écrit:


J'ai du mal à comprendre le fait qu'un médium par rapport à un autre ne peut pas trouver la même chose ? Ils se connectent à la même âme, pourquoi ne pas trouvé la même chose?

Merci pour votre réponse Annie


Je crois que c'est le même système que les fréquences radio: selon le poste que l'on a, et la puissance de l'antenne, et sa position, on captera bien ou pas. Mais Annie saura expliquer mieux que moi.

Re: Anna EVANS en Bretagne en juillet prochain le 04 Juillet 2012 à 18:09 #15957


  • val
  • Hors ligne
J'ai bien réfléchi : j'annule mon rdv avec Anna EVANS ! J'ai un autre objectif ! comme je l'écrit dans mon topic sur PILOU :

Ce WE , je pars ( j'ai cassé ma tirelire , tant pis !) , toute seule en WE thalasso de vendredi à dimanche . Mon objectif : me reposer et surtout lâcher-prise ! Je dois admettre que le bonheur de Pilou n'est plus de ma compétence , qu'elle est ailleurs où , à part aller bien, je ne peux rien pour elle . Notre amour est éternel , mais doit se continuer sous une autre forme !
C'est l'objectif de ce WE ( je ne sais pas si je vais réussir ) : solitude , mer , soins ....lectures et essai de CA avec des animaux que je ne connais pas ( voir livre de Marta Williams ) .
Je veux être moins figée par ma douleur et pouvoir ouvrir mes yeux et mon esprits aux signes envoyés par PILOU .

Il n'est pas question de l'oublier , d'y penser moins ..Je continuerai à mettre des fleurs et des bougies près de son urne : il est question de ne plus résumer dans mon esprit nos 7 ans d'amour fusionnel à l(horrible dernière semaine de sa vie terrestre !

Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser sur le forum avant de partir ( grosse réunion demain ) , alors , je voulais vous le dire !
Pensez à moi et surtout à ma PILOU ce we !!
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Dernière édition: le 04 Juillet 2012 à 18:11 par val.

Re: Anna EVANS en Bretagne en juillet prochain le 05 Juillet 2012 à 17:14 #15968

Bon WE Val ! Profite bien et ----- pour tes essais de CI !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale