Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 85 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Anna EVANS en Bretagne en juillet prochain

Re: Anna EVANS en Bretagne en juillet prochain le 01 Juin 2012 à 20:55 #15478


  • val
  • Hors ligne
J'ai pris contact par mail : pas de réponse avant le 6 juin ...
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Anna EVANS en Bretagne en juillet prochain le 02 Juin 2012 à 17:53 #15481

pour répondre à a ta question Val, je ne sais pas encore.

Je vois que tu as demandé un entretien individuel, tu nous tiendras au courant si tu veux bien

Merci pour ton témoignage Vegan

Re: Anna EVANS en Bretagne en juillet prochain le 02 Juin 2012 à 19:21 #15491


  • val
  • Hors ligne
Oui, bien sûr !! je vous ferai part de mon expérience
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Anna EVANS en Bretagne en juillet prochain le 15 Juin 2012 à 20:15 #15643


  • val
  • Hors ligne
Ca y est ! J'ai posté ma demande de rdv avec Anna Evans le 17/7 ! J'attends sa réponse !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Anna EVANS en Bretagne en juillet prochain le 16 Juin 2012 à 23:34 #15671

Je suis contente pour toi Val

Re: Anna EVANS en Bretagne en juillet prochain le 17 Juin 2012 à 22:49 #15689


  • val
  • Hors ligne
Je croise les doigts : je n'ai pas encore de rdv !!
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Anna EVANS en Bretagne en juillet prochain le 26 Juin 2012 à 20:09 #15853


  • val
  • Hors ligne
Tout compte fait ...je ne crois pas que j'irai la voir .... Quelque chose me dit que je n'aurai pas de réponses à mes questions

Mon intuition ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Anna EVANS en Bretagne en juillet prochain le 26 Juin 2012 à 21:15 #15858

C'est ton coeur qui doit te le dire Val, fais toi confiance!
Bizzz

Re: Anna EVANS en Bretagne en juillet prochain le 26 Juin 2012 à 22:27 #15859


  • val
  • Hors ligne
Mon coeur me dit que je vais être déçue .... et ça , je ne peut pas me le permettre dans l'état où je suis ...
Je sens que cela ne sera pas bienveillant comme le fut la CI D'annie !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Anna EVANS en Bretagne en juillet prochain le 27 Juin 2012 à 07:50 #15868

val écrit:
[quote]
Je sens que cela ne sera pas bienveillant comme le fut la CI D'annie !

si tu pars en comparaison et avec des attentes précises tu seras forcément déçue.

Tu peux aussi laisser la porte ouverte à autre chose, de différent mais savoir recevoir ce qui te seras donné.

chaque personne médium va capter en fonction de son propre ressenti et sur sa longueur d'ondes,donc l'animal exprimera ce qui correspond à la réceptivité du médium selon sa personnalité. C'est aussi pour cela qu'on dit que les défunts choisissent leur médium en fonction de ce qu'ils veulent exprimer.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 27 Juin 2012 à 07:53 par annie.
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale