Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 89 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Les énergies de Mai et nous

Les énergies de Mai et nous le 05 Mai 2012 à 21:43 #14965

extrait d'une newsletter :

"En mai, les humeurs, déjà très volatiles, peuvent changer plusieurs fois dans une journée, mais encore plus rapidement que les mois précédents. Sur un claquement de doigt, nous pouvons passer du calme à l’agitation, de la joie à la tristesse, de l’enthousiasme au découragement, etc. Le niveau de vitalité aussi peut fortement fluctuer et sembler ne suivre aucune courbe cohérente. Nous pouvons, par exemple, nous retrouver très éveillés au milieu de la nuit, puis très fatigués et somnolents en pleine journée. Mai est donc un mois où il est sage de maintenir une hygiène de vie qui nous supporte. À ce sujet, je suggère d’accorder une attention toute particulière aux pensées et attitudes que nous nourrissons, car la loi de cause à effet (ou loi d’attraction) va être très rapide (voire foudroyante) dans ses manifestations.

Suggestions du mois : bien prendre soin du système nerveux et favoriser tout ce qui permet de rester centré, calme, serein et détaché ; bien écouter la sagesse du corps et prendre des pauses lorsque nécessaire ; se régénérer autant que possible, dehors, dans la nature et renforcer la connexion à la Terre ; porter une grande attention au féminin en soi et autour de soi, à notre façon d’aimer et aux relations aux autres (influence de Lune et Vénus) ; faire preuve le plus possible de flexibilité, car ce cycle est fluctuant, rempli d’imprévus et de surprises ; le meilleur radar est celui de nos ressentis et de nos intuitions, s’écouter.


•La Pleine Lune Wesak de mai 2012 est une puissante douche de lumière qui vient éclairer tout qui appelle notre amour et notre compassion. Les effets de ce genre de douche de lumière sont très variables. Certains peuvent passer ce week-end dans un état de sérénité et de béatitude ; d’autres peuvent se sentir extrêmement vulnérables et plus enclins à des états émotionnels « réactifs ».

Kantimati
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Les énergies de Mai et nous le 06 Mai 2012 à 10:02 #14979

En ce qui me concerne c'est plutôt l'état de sérénité et de béatitude qui domine, largement. Beaucoup d'énergie aussi, difficile à contenir et à canaliser. Le printemps, quoi !

Re: Les énergies de Mai et nous le 06 Mai 2012 à 21:38 #14986

personnellement, j'ai bien senti la fluctuation soudaine,passant d'une grande sérénité à une forme d'énervement soudain pour redevenir normal quelques heures après. Les nuits perturbées ce n'est pas rien non plus
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Les énergies de Mai et nous le 07 Mai 2012 à 10:32 #14987

Oui les nuits sont difficiles, actuellement. Mais je fais des rêves évocateurs, qui éclairent pas mal de choses.

Beaucoup de détachement aussi, en journée, par rapport à ce qui se passe dans le monde extérieur. Je regarde tout ça comme si j'étais sur une autre planète et que cela ne me concernait pas.

Ces prochains mois, il va y avoir une belle conjonction entre Jupiter et Vénus, les deux planètes les plus bénéfiques en astrologie, et elle va durer un certain temps. Ce sera là aussi une bonne chose pour la féminité et pour les relations avec les autres. D'autant que ça se passera en Gémeaux, signe de communication. Ce sera une belle période pour les gens de ce signe.

Re: Les énergies de Mai et nous le 07 Mai 2012 à 10:39 #14988

Youpi!!!!! ça tombe bien je suis gémeaux.

Re: Les énergies de Mai et nous le 07 Mai 2012 à 16:20 #14996

je suis Taureau et la Lune était en plein dedans ! en tous cas si je n'ai pas le temps de venir sur le forum la journée, je peux même y venir un bon moment pendant la nuit maintenant
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Les énergies de Mai et nous le 09 Mai 2012 à 11:22 #15010

Bon courage Annie, je suis comme toi, du coup le matin j'ai beaucoup de mal à émerger.

Bibi, j'espère que tu profiteras bien de cete belle période pour ceux de ton signe. J'en profiterai aussi, puisque tous les signes d'air et de feu en bénéficieront. Et les autres également, en fonction de leur thème astral et des positions de leurs planètes personnelles.

Je viens de lire un autre message sur les énergies de mai, qui va tout à fait dans le même sens et dans lequel je me retrouve également, ici :

terrenouvelle.ca/Messages/2012/05/07/pre...nce-leveil-du-coeur/

Re: Les énergies de Mai et nous le 10 Mai 2012 à 15:48 #15031

merci Corolle,

ça rejoint le dernier contact que j'ai fait avec la Terre, sur l'enfantement et ses douleurs, en plein dans la Naissance.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Les énergies de Mai et nous le 21 Mai 2012 à 11:14 #15234

Les messages sur les énergies de mai se succèdent, en voici encore un autre :

terrenouvelle.ca/Messages/2012/05/19/mai...-mois-tres-puissant/
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale