Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 79 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Pleine Lune du Wesak le 6 mai (dimanche)

Pleine Lune du Wesak le 6 mai (dimanche) le 01 Mai 2012 à 11:57 #14822

Je reproduis ci-dessous, pour info, un article qui évoque la pleine lune à venir, ce dimanche. C'est une pleine Lune particulière, dont j'ai entendu parler pour la 1ère fois il y a longtemps.

Voici l'article :

La Fête du Wesak aura lieu le 6 Mai 2012 lors de la Pleine Lune du Taureau.

C’est la Descente et la Bénédiction des énergies Bouddhique et Christique :

Le Bouddha et le Christ viennent ensemble bénir la Terre et toute l’Humanité à la Pleine Lune du Taureau de chaque année.
Les Maîtres de Lumière préparent cette Fête quelques jours avant et la terminent quelques jours après sur une période de 14 jours environ. Ils vous invitent tous et chacun à y participer avec le cœur.

Le Wésak est la fête du Bouddha, Représentant du Plan Divin. Le Christ est l’expression de l’Amour du Père, Bouddha est l’expression de Sa Sagesse. Les deux Maîtres Ascensionnés Bouddha et Jésus Sananda s’unissent pour apporter à la Terre, l’énergie d’Amour Universel. Ils posent sur Terre, l’énergie de la Compassion. La compassion est l’Amour sans condition. Il nous incite à abandonner le mental en vivant la simple Présence dans l’instant présent. Ils nous connectent ainsi avec nos Univers multidimensionnels.

C’est la grande fête de l’Orient. Au Tibet, elle est célébrée dans la vallée du Wésak. C’est la grande fête de l’Orient qui commémore la naissance, l’illumination et la mort du Bouddha.

C’est aussi le moment où les deux guides divins de l’Orient et de l’Occident collaborent et travaillent dans l’union spirituelle la plus étroite, le Christ et le Bouddha utilisant chaque année cette fête comme point d’inspiration pour le travail de l’année suivante.

Lors de la méditation de ce Wésak, connectez-vous le plus possible avec le Soleil Central, et aussi avec votre Soleil. Sentez son immense Amour vous pénétrer. Même un petit peu avant et après ce jour du Wésak, il y aura de très fortes émanations de votre Soleil, de votre Terre, de votre système solaire.

Il y aura aussi de très grandes émanations de la Lune. Vénus aussi aura un rôle très important au niveau de la conscience de l’Amour et aussi de votre créativité dans la beauté, c’est à dire que vous arrivez à concevoir davantage la beauté. Abandonnez-vous aux Énergies Christiques, mais concevez aussi que ces Énergies Christiques sont en vous.

Le jour du Wésak, essayez de prendre un petit peu plus conscience du Divin en vous. Faîtes l’unité totale entre vous et Vous, c’est à dire entre la matière physique qui vous entoure et la matière spirituelle et divine. Essayez aussi de faire l’unité non seulement avec votre système solaire mais avec tout l’Univers.

Pas besoin de grands mots, pas besoin de grandes phrases ! Il vous suffira simplement d’ouvrir votre cœur, d’être en réception de ce que l’Univers déposera en vous.

Pour vous préparer à vivre ce magnifique moment, portez à haute voix vos demandes. Parlez à votre Monade et faites savoir précisément ce que vous voulez accomplir. Dites à votre Monade que vous voulez l’incarner, que vous faites votre possible pour être prêts.

« Deux faisceaux d’Infinie Lumière, BOUDDHA et CHRIST entrent en communion.

L’Éveillé recueille à la Source de notre Univers, Sirius, le Cœur du Père, la force d’éclosion dont les hommes ont tellement soif. Il La remet au Cœur du Christ qui lui-même L’insuffle au cœur de l’Humanité.

À chaque battement de Son Cœur comme de notre cœur, les Principes d’Amour et de Lumière réactivent à tout instant l’impulsion première du UN en Qui nous avons la vie, le mouvement et l’être, au-delà de toute notion religieuse.Tous ensemble, nous constituons un Corps Universel, le « NOUS » suprême de toutes les Fraternités de Lumière.

Dans l’Union de tous nos Coeurs
Recevons leurs Grâces
Très belle Fête du Wesak

Elise Prevot (auteur)

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : Messages… Terre Nouvelle
terrenouvelle.ca/Messages/2012/04/30/le-...leine-lune-du-6-mai/

Re: Pleine Lune du Wesak le 6 mai (dimanche) le 06 Mai 2012 à 17:57 #14983

Ci-dessous un autre texte évoquant le Wesak de cette année 2012 :


Wesak 2012
(Dimanche 6 Mai)


Bienvenus en ce moment de convergences énergétiques le plus important de l’année qui permet à ceux qui le souhaitent de recevoir plus grande infusion de Lumière Amour et Paix et d’ancrer en leur être multidimensionnel les fréquences unifiées de la lignée des Bouddhas et des Christs.

Cette cérémonie sacrée du Wesak, synonyme d’expansion divine et d’unification, vous permet à un autre niveau de conscientiser, et de réaliser, plus profondément votre nature divine en manifestant la force de votre âme primordiale en son évolution divine d’expansion galactique et universelle.

Ce Wesak, orchestrée des intra-mondes de Gaïa, la Terre, va se manifester dès ce dimanche, des plans spirituels de Gaïa au travers le portail de la vallée du Wesak au Tibet et dans le rayonnement de la pleine lune du Dimanche 6 Mai, dite pleine lune des Bouddhas, qui restera une des plus fortes pleines lunes de cette année.

En son rayonnement vont se déverser toutes les fréquences touchant le Féminin sacré en cours d’unification au Masculin sacré mettant ainsi fin progressivement à tous les conflits, tiraillements et disharmonies internes multidimensionnels de votre être qui sont sans cesse relayés par l’ego, les formes pensées et les émotions.

Ce Wesak préside l’ouverture d’une nouvelle année énergétique en mettant fin également à un cycle terrestre de 5 ans qui s’achève en cette fin de semaine.

Nous parlons ici de renaissance dans la Paix et l’Amour infini entrainant une élévation progressive des consciences, jour après jour, puisqu’à partir de ce Wesak, chacune des journées de cette année va véhiculer une dose suplémentaire d’intenses énergies et fréquences du Grand Soleil Central et de Gaïa.

L’élévation des consciences manifestent en ce plan de grands changements. Nous parlons ici de bouleversements des ordres sociaux et gouvernementaux, de toutes les anciennes formes structurelles des sociétés qui véhiculent prises de pouvoir et souffrances, en particulier pour ceux qui résistent au lâcher-prise et à l’amplification et l’intégration des particules divines balayant ce plan.

Cette élévation des consciences est épuration et restructuration au niveau l’ADN, des chakras, des corps énergétiques, du mental, des émotions, du système nerveux et hormonale d’où parfois une fatigue du corps physique amplifiée si vous n’êtes pas recentrés. Non centrés, vous passerez également, en une seule journée, dans les affres des humeurs vacillantes : de la tristesse à la joie, du découragement à la détermination, de la lassitude à la suractivité.

Les fréquences de ce Wesak vous poussent donc plus que jamais à ce recentrage quotidien, à l’ancrage énergétique en la Lumière Amour et en votre Source interne, qui vous permet de manifester votre volonté divine, votre force et détermination, dans la vigilance constante de vos pensées et de vos actes entrant ainsi de plein pied dans la loi divine de Cause à effet ou chaque vibration et fréquence émise prend action immédiate.

Lâchez-prise face aux anciennes formes de pensées et aux vieilles habitudes, qui ne font que rassurer et structurer au plus profond de vous l’ego, en entrant dans la Lumière de votre Espace Sacré du Cœur, en votre Amour, Confiance, Paix et Foi divine.

Certain parmi vous luttent déjà face à une recrudescence de leurs démons intérieurs aux travers l’amplification des formes pensées et émotions. 2012 est l’année où vous êtes confrontés avec vous-même, une année de profondes épurations internes ou nombreux parmi vous vont aussi affronter leurs peurs les plus cachées non épurées, celles liées à votre inconscient et donc à votre état multidimensionnel.

Il ne tient qu’à vous alors, à partir de ce Wesak, de manifester également votre choix, en chacune de vos respirations, afin de ne plus subir ces disharmonies, de les reconnaître, certes, mais de les transmuter aussitôt, d’agir et non plus de subir, en vous plongeant constamment, comme il vient de l’être dit et comme il est bon de le rappeler, au plus profond de votre ancrage, de votre Lumière, en votre Source interne, en Gaïa et au Grand Soleil Central.

La reconnexion à la Lumière et à l’expérience de l’Amour interne sont les clés pour transmuter à jamais ces distorsions, vous poussez en avant, en un bond quantique, en votre chemin de Lumière, trouver un lieu de vie qui vous corresponde réellement vous permettant de vous ressourcer et de vous manifester tel que vous Êtes, en votre état divin, et non comme le souhaite les autres autour de vous, en déversant tout autour de vous, et en tout instant, tout ce que vous véhiculez en cette essence divine qui est votre.

En d’autres termes, laissez jaillir la Source en vous, pour vous, puis tout autour de vous. Plus vous vous donnerez, plus vous parviendrez à donner autour de vous, plus vous recevrez.

Nombreuses âmes incarnées en ce monde œuvrent désormais de cette façon. Détachez de toutes illusions et reliez au tout, dans la réalité divine de leur Cœur sacré, en constante osmose à Gaïa et au Grand Soleil Central, célébrant dans la Paix, la Joie et l’Amour exponentiel le retour au collectif mettant fin à l’individualisme prôné, entre autre, par les sociétés occidentales.

En ce Wesak, votre chemin intérieur est désormais totalement lié au sein de cette humanité, à ce collectif unifié rayonnant dans l’osmose de Gaïa.

Tout travail posé en vous rejaillit aussitôt dans le Cœur de l’humanité et de Gaïa. Ne sous-estimez plus le temps passé en vous ou chaque seconde est clé d’éternité et de vacuité.

Entrez dans le temps de l’échange, de la compassion infinie et du non-jugement en manifestant en ce Wesak une nouvelle vision pour cette année spécifique par rapport à votre chemin, votre mission :

tout ce que vous souhaitez apporter et donner en tant qu’âme incarnée et en co-créativité avec votre présence divine.

En cette journée, méditez en votre Source interne et en votre ancrage divin, dans le silence et la Paix, dans l’Amour et le Pardon, dans la Joie et l’Expansion en appelant votre présence divine, les Bouddhas et maîtres ascensionnés afin que votre âme soit posée en un merkaba collectif qui vous permettra d’intégrer les hautes fréquences de Lumière émises du Cœur sacré du Bouddha.

En ce jour de célébration, Marie, le Christ cosmique (Maitreya), Gaïa et Saint Germain vous aideront plus particulièrement en cette reliance afin de vous permettre de conscientiser ce qu’est l’essence du Bouddha en vous.

Souvenez-vous enfin que vous êtes manifestés, incarnés, en ce plan et en cette vie-ci pour co-créer avec Gaïa et recevoir également un cadeau de cette Bien Aimée. Plus vous ancrerez votre lumière en son Cœur sacré, plus vous recevrez.

Alors dans les fréquences de ce Wesak : oeuvrez en vous dans l’Amour éternel, la Joie profonde, la Douceur et la Paix infinie et recevez sans limitations aucunes, au plus profond de vous, là ou tout rêve est réalité…

Je vous souhaite à tous un intense et merveilleux Wesak emplit d’Amour et de Grâces.

Mantras de reliance dans les flots de ce Wesak à chanter au moins 13 fois :
(Prononciation : G = gu / U = ou / S = ss)

Marie : DJII AMMA / NAHU EMAA / OM / SHAMY AMMA / ESYNA MAA
Maitreya : YAOM SEOM / OM OM /EYOA ASIMA / OM OM OM
Saint-Germain : A KYNA MAAMU / U TUT TEA ETAMA / AUM SEA KISHEA
Bouddha : OM AOM / EOM OM / EYOOM EYAOM / EOM OM OM OM OM
Gaïa : GII DJAHI / GAYAMA OMA / GII GII DJAHI / EKYAMA AMMA


Diffusion acceptée si le texte est reproduit en son intégralité et porte la mention de l’auteur :
Copyright © Anaan Ysmael / www.ysmael.com / « Le Souffle sacré », tous droits réservés
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale