Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 81 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Pétition pour les abeilles

Re: Pétition pour les abeilles le 05 Mai 2012 à 22:27 #14966

Oh oui je suis preneuse de ces belles histoires, sa me rend tellement heureuse voir même un peu euphorique, lol

Re: Pétition pour les abeilles le 10 Mai 2012 à 14:38 #15021

Myosis, j'ai créé un nouveau topic pour y raconter mes histoires d'animaux, il s'agit de "un petit coin de paradis".

Il y a longtemps que j'avais envie de le faire sans arriver à me décider, mais comme vous avez fait bon accueil à mes histoires, je me suis enfin lancée.

Re: Pétition pour les abeilles le 10 Mai 2012 à 15:00 #15024

Super, je vais y faire un tour quand j'aurais un peu de temps.
Je comprend que tu ai eu du mal à te décider. J'ai un peu le même problème rien qu'a l'idée de ne demander ce que va penser l'autre, de peur de déranger, de ne pas être assez compétente, etc;

En tous cas moi tes histoire m'intéresses et elles me font chaud au coeur

Re: Pétition pour les abeilles le 10 Mai 2012 à 15:20 #15026

Merci, merci, merci!!!!

J'ai les mêmes questionnements que toi.... alors si je le fais pourquoi pas toi?

Re: Pétition pour les abeilles le 10 Mai 2012 à 15:42 #15028

Mes questionnements ne sont pas pour le forum car là c'est plus simple car personne ne me connait personnellement.
C'est surtout dans la vie de tous les jours et surtout concernant ma passion : le chant. Mais là je suis en train de me lancer pour de grande décision, on verra bien ce que sa donne !

Re: Pétition pour les abeilles le 04 Août 2012 à 12:11 #16317

Je fais remonter le sujet car on m'a adressé un nouveau lien, pour la signature d'une nouvelle pétition concernant les abeilles.

Il y a une petite vidéo d'explication à voir ici :

www.pollinis.org/petitions/video_pesticides.html

Au-dessous apparaît au bout de quelques instants le lien pour signer, si le coeur vous en dit.

Re: Pétition pour les abeilles le 04 Août 2012 à 12:47 #16319

C'est fait !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Pétition pour les abeilles le 04 Août 2012 à 16:13 #16326

Les champs de colza sont une catastrophe nationale !!!

Dans ma région, comme dans d'autres du reste, ce sont les premières fleurs que butinent les abeilles.
Vous n'avez pas idée du nombre de cochonneries que les agriculteurs mettent sur ces pauvres colza !!!

Alors manger du miel de printemps !
Non, merci pas pour moi !!!

J'ai la chance d'avoir à côté de mes ruches, deux énormes saules, donc, mes abeilles, au printemps se contentent de butiner leurs fleurs !
Mais pour combien de temps encore ?

Re: Pétition pour les abeilles le 04 Août 2012 à 20:11 #16337


  • val
  • Hors ligne
Alors manger du miel de printemps !
Non, merci pas pour moi !!!

Comment reconnaitre le bon miel dans les commerces ? Quand je dis "bon" , je pense respectueux des abeilles
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Pétition pour les abeilles le 04 Août 2012 à 21:22 #16347

Val, tu essaies d'acheter ton miel chez les petits apiculteurs, ils mettent leurs ruches loin des champs de colza et autres... et pour cause, ils tiennent à la vie de leurs abeilles !

Sinon tu évites le miel toutes fleurs étiqueté " miel de printemps " Tu le trouves en grandes surfaces et tu remarqueras qu'il est moins cher que les autres miel.
Tu achètes du miel de lavande, de châtaignier etc...

Ou alors, si tu ne manges pas trop de miel, tu prends du BIO !!!
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale