Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 77 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: méthode de libération Ho'oponopono

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 03 Mai 2012 à 23:25 #14921

Tu sais Val,je suis contente que cela t aie fait du bien; et si cela te permet d avancer meme à pas de loup vers la guérison ( car je sais aussi ce qu est etre malade après le décés d un petit compagnon) alors nous serons toutes heureuses pour toi.Par ta démarche de ce soir, je trouve que tu es sur le bon chemin....
Ce qui est le plus important c est que d une manière ou d une autre tu finisses par surmonter ton chagrin, ce que nous avons toutes été amenées à faire.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 05 Mai 2012 à 11:47 #14952

Pour revenir à l'hoponopono, j'ai placé deux symboles hier soir sous mon oreiller, pour la nuit.

Les insomnies sont toujours là je me réveille vers 4h30 du matin, sans pouvoir me rendormir. Mais j'ai fait un rêve très encourageant qui répond aux prières faites hier soir en récitant les "mots magiques". Après ça j'ai passé deux heures à méditer dessus, puisque je ne me rendormais pas! ça m'a donné la pêche pour la journée.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 05 Mai 2012 à 20:57 #14964

Est-ce le symbole de l'infini ?
merci

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 06 Mai 2012 à 19:04 #14985

Non c'est juste un rond avec écrit ceeport à l’intérieur.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 14 Mai 2012 à 16:59 #15103

en mettant vos symboles au soleil, leur taux de vibration s'élève.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 21 Mai 2012 à 21:58 #15252


  • val
  • Hors ligne
Le film "le secret" de Robert Enrico qui passe ce soir sur la 7 est-il le film dont parle Joe Vitale dans son livre ?
Je le regarde ..
Sinon, quel est le réalisateur de ce film dont par Vitale ?
Merci
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 22 Mai 2012 à 10:56 #15258

Val, je ne connais pas de film portant ce nom. Mais il y a un livre, "le secret", qui est très connu, il parle de la loi de l'attraction. A mon avis c'est de cela dont parle Joe Vitale, et peut-être qu'un film a été fait avec qui sait ?

Voilà ce que ça donne quand on cherche sur le net :
www.thesecret.tv/
nous-les-dieux.org/Le_Secret

J'en profite pour raconter mes dernières expériences avec les symboles : quand j'en mets 2 sous mon oreiller, la nuit, je dors beaucoup mieux. Plus d'insomnies. Si j'oublie, les insomnies reviennent.

J'ai eu aussi un gros noeud au niveau du plexus solaire, pendant 3 jours (va savoir pourquoi...). Bref j'ai mis un symbole à cet endroit, et associé à la prise d'Ignatia (remède homéopathique traitant l'angoisse), tout s'est dénoué peu à peu.

D'autre part, j'ai mis une barre de symboles dans mon porte-monnaie, pour voir : eh bien partout où je vais, je tombe sur des promos inespérées qui me permettent de faire des économies. C'est déjà le cas en temps ordinaire, mais accentué actuellement.
Dernière édition: le 22 Mai 2012 à 10:58 par Corolle.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 22 Mai 2012 à 12:18 #15266

Corolle écrit:

J'en profite pour raconter mes dernières expériences avec les symboles : quand j'en mets 2 sous mon oreiller, la nuit, je dors beaucoup mieux. Plus d'insomnies. Si j'oublie, les insomnies reviennent.


Tu t'en rends compte le soir ou le lendemain ? Car ça peut jouer ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 22 Mai 2012 à 12:19 #15267

Val je ne crois pas que ce soit le bon film, celui-ci est français et date un peu ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 22 Mai 2012 à 18:24 #15274


  • val
  • Hors ligne
Merci corolle et Maya !!
Non, en effet ce n'était pas le "bon" film !!
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale