Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 105 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: méthode de libération Ho'oponopono

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 30 Avril 2012 à 11:20 #14790

L'eau solarisée ? Qu'est-ce que c'est, Justine ? Tu peux nous en dire un peu plus ?

De mon côté les petits symboles que j'ai placés un peu partout semblent faire effet. J'ai de nouvelles envies créatives, des découvertes, je m'éparpille beaucoup hi hi. Je ne vois pas passer les journées.

Du coup, je recommence à me réveiller la nuit et à rester éveillée un bon moment, en pensant à tout ça. Heureusement je dors très bien avant et après, et la forme est là.

Côté cauchemars, j'ai aussi ma dose en ce moment. Des rêves qui parlent justement de nettoyage et de lessive, avec des appareils ménagers que je dois nettoyer ou réparer pour qu'ils puissent reprendre leur travail.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 30 Avril 2012 à 13:07 #14793

Justine, ce ne sont pas les cauchemars qui m'empêchent de dormir.
Je viens d'enlever le symbole comme me l'a suggéré Corolle, on verra bien ce soir ...

Ca ne te stresse pas Corolle de t'éparpiller ?

Oui Val, tu l'imprimes en noir et blanc.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 30 Avril 2012 à 18:44 #14797

L'eau solarisée, Joe Vitale en parle aussi, c'est une eau qui a été exposée à la lumière, soit dans une bouteille transparente, soit dans une bouteille teintée, le plus souvent bleu colbalt, dans ce cas son niveau vibratoire sera plus élevé. Voici un lien général:
bio-energetique.onlc.fr/29-Leau-solarisee.html
En rapport avec la méthode Ho'oponopono,Mac All Allister écrit:
Comme le procédé avec les phrases, l'Eau Bleu Solaire nettoie les mémoires dans l'Esprit Subconscient. C'est pourquoi il faut toujours en boire !
Observez les réactions à l'utilisation de l'Eau Solaire Bleue chez quelques personnes. L'effet paraît être un processus de désintoxication psychique et physique très accentué. Fréquemment peuvent se produire des cauchemars pendant quelques nuits, mais ils cessent après un certain temps. Essayez d'utiliser les phrases avant de dormir, après avoir fait la Respiration “ ha “.Cela aura pour effet de neutraliser toute mémoire qui pourrait survenir pendant le sommeil. Si des effets indésirables continuent, diminuez la quantité d'eau que vous buvez. Suivez votre intuition.

Cf site www.uncoursenmiraclesurtext.com/uploads/...923751/hooponono.pdf
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 30 Avril 2012 à 19:53 #14802


  • val
  • Hors ligne
Merci Justine pour ces liens super intéresants !!

Je vais m'acheter une bouteille bleue !!

Pensez-vous que la méthode Ho'oponopono pourrait m'aider à passer le cap de la dépression suite à la perte de Pilou ? Comment faire , car cette méthode consiste à "soigner" les autres ..En les soignant , ou en rentrant en grande empathie avec eux , nous guérissons aussi ?
Comment avoir de l'empathie quand la dépression vous scotche à vos problèmes , vous renferme et n'aide pas à s'ouvrir aux autres ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 30 Avril 2012 à 20:14 #14807

Maya écrit:
Bon le symbole sous le matelas ça a bien fonctionné 5 nuits et puis patatras Depuis 6 nuits c'est le cauchemars !
Est ce que je dois en mettre un nouveau ? Ou bien dire plus souvent la phrase pour ce pb ?
J'avoue que là je suis perplexe
...

dis ta phrase et mets le symbole sous l'oreiller, vois ce que ça donne. EN même temps il y a beaucoup de perturbations côté sommeil en ce moment de façon plus générale.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 30 Avril 2012 à 20:17 #14808

val écrit:
[quote]

Pensez-vous que la méthode Ho'oponopono pourrait m'aider à passer le cap de la dépression suite à la perte de Pilou ? Comment faire , car cette méthode consiste à "soigner" les autres ..En les soignant , ou en rentrant en grande empathie avec eux , nous guérissons aussi ?

ce qu'il y a chez l'autre est forcément chez toi puisque nous sommes tous Un. EN te soignant tu soignes les autres. Tu vois la souffrance qui te ravage, alors tapotes et ça la soignera autant et d'abord chez toi.
Il faut parfois combiner plusieurs outils alors pourquoi pas eau bleue et Ho'oponopono..


Comment avoir de l'empathie quand la dépression vous scotche à vos problèmes , vous renferme et n'aide pas à s'ouvrir aux autres ? tout à fait, commence par en avoir pour toi. Tu allais mieux pourtant non ? qu'est ce qui t'a fait aller plus mal? veux tu lâcher ton mal être ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 30 Avril 2012 à 21:11 #14814

Merci Justine pour ces infos sur l'eau solarisée.

Décidément on apprend chaque jour de nouvelles choses sur cette méthode.

ça me fait un peu penser à l'eau de Lourdes ! Chaque fois que j'y vais, j'en ramène et j'en bois pendant plusieurs jours.

Maya, je suis plus excitée que stressée, et surtout je suis heureuse d'avoir de nouvelles sources d'intérêt, ce qui ne m'était plus arrivé depuis bien longtemps. Tant pis si je m'éparpille, du moment que je m'amuse.
Dernière édition: le 30 Avril 2012 à 21:12 par Corolle.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 30 Avril 2012 à 21:33 #14815

je suis heureuse d'avoir de nouvelles sources d'intérêt, ce qui ne m'était plus arrivé depuis bien longtemps. Tant pis si je m'éparpille, du moment que je m'amuse.

J'aime beaucoup ta dernière phrase Corolle!!! C'est que tu es sur le bon chemin et que tu "lâches" un peu!!! Oui nous avons le droit au plaisir, à l'amusement, nous sommes ainsi faits, c'est nécessaire à notre équilibre, et la création est une forme d'amusement combinée au travail très exitante. J'ai connu ça aussi, et c'est vraiment génial Si tu peux le faire, c'est vraiment bon signe, et parfois on a aussi besoin de "dispersion" je pense pour mieux cibler ce qui nous fait le plus vibrer..... à part l'eau bleue solarisée bien sûr !!!!
Vas-y Corolle, lâche-toi!!!! Je suis avec toi!!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 30 Avril 2012 à 22:18 #14816


  • val
  • Hors ligne
tout à fait, commence par en avoir pour toi. Tu allais mieux pourtant non ? qu'est ce qui t'a fait aller plus mal? veux tu lâcher ton mal être ?


Annie : Mon métier , en tout cas tel que je le conçois ...fait quej'ai de l'empathie pour les autres , pour les enfants et les parents qui se confient à moi ! C'est vrai que ce boulot m'épuise en ce moment : j'ai envie de leur dire " vous savez , ma petite fille est morteil y a 4 mois !" Mais qui me comprendrait si je disais cela , ma petite fille était un lapin !! Je crois que mon travail me pompe beaucoup d'énergie . Autant les premiers jours sans Pilou , il me détournait de mon chagrin , chagrin qui explosait le soir et la nuit , autant aujourd'hui, j'ai l'impression d'être "sucée" de ma substance par ce même travail : J'y ai pleuré vendredi suite à plusieurs "accrochages"
Oui, je veux lâcher mon mal-être . Mon mal être est en moi depuis avant la rencontre de Pilou . Depuis son départ , ce n'est plus un mal être , c'est une lourdeur , un non interêt pour tout , sauf pour ce qui concerne Pilou et ici , le forum . Oui, je veux lâcher mon mal être , mais si c'était mon Karma de vivre ainsi ??? Pilou me donnait le sourire et l'envie d'aimer la vie ..Aujourd'hui , je me dis " ça sert à quoi tout ça ? " puisque après 4 mois , ça va de mal en pis , après une amélioration ? Et ai-je le droit d'être non pas heureuse , mais "bien" ? Pilou va t-elle se dire " ainsi , elle m'oublie , elle va mieux depuis que je suis partie" ? Je l'ai deja dit , je donnerai mes 2 bras et mes 2 jambes pour la retrouver , et ce n'est pas une image !! Je regarde ses photos et ses petites oreilles , son joli regard , ses bruits d'amour me manquent : je suis vide ! Alors j'essaie de suivre vos conseils , j'essaie d'être comme vous ....croire , ressentir ..mais je n'y arrive pas ! Je suis devant l'urne de Pilou et c'est le silence : pas d'image , pas de son !
Je me tourne vers Ho'oponopono et les premières pages du livre me disent qu'il suffit de s'y adonner pour avoir tout ce que l'on souhaite ( l'auteur est devenu riche , connu et a vu ses projets se réaliser ) juste en appliquant une si simple méthode ...Et si ce que je veux moi , c'est PILOU ? Comment va m'aider Ho'oponopono ? Si ce que je veux , ce sont des messages de Pilou me disant ce que vous , vous me dites ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 30 Avril 2012 à 22:37 #14817

Pilou va t-elle se dire " ainsi , elle m'oublie , elle va mieux depuis que je suis partie" ?

Non Val, Pilou ne se dira pas ça.... pas plus que nos humains disparus ne nous délivrent pareil message . On a le droit à la sérénité, même après les pires choses vécues. Ce n'est pas l'honorer que de souffrir. Tu vois, bien sûr tu n'es pour rien dans le fait de ne pouvoir anihiler ta souffrance, mais ne pense pas que la vivre est une façon pour Pilou d'être plus heureuse là où elle est.... C'est juste le contraire.
Et si ce que je veux moi , c'est PILOU ?
et bien tu l'as Pilou, elle ne t'as pas quittée, c'est juste qu'elle est de l'autre côté du miroir. ce n'est pas une méthode de libération miracle, Ho"oponopono, elle ne t'aideras que si tu as envie qu'elle t'aide, et si tu y crois.... Courage Val, il y a une vie sans Pilou "comme avant", mais avec Pilou "autrement". Crois-y, fais un peu confiance à l'univers, et demande à ce que cette douleur du manque s'éloigne de toi, demande à la capacité de bonheur qui sommeille en toi d'envahir tes cellules et de t'apporter la sérénité, la joie, l'amour.....
Courage
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale