Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 107 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: méthode de libération Ho'oponopono

méthode de libération Ho'oponopono le 15 Avril 2012 à 08:30 #14254

Je lis le livre "zéro limite" de Joe Vitale qui parle de cette méthode que je connaissais. On m'a souvent parlé de ce livre que je projetais d'acheter. Voilà qu'on me le passe, il faut que je comprenne que j'ai quelque chose à faire avec, de plus précis.

Lire ce livre permet de toucher à la dimension de réussite de cette méthode si simple qu'efficace. Je vais vous noter ce que dit l'auteur et que je partage.

ON dit bien que nous sommes tous responsables de ce qui nous arrive, consciemment ou non, du moins consciemment responsables de ce que nous disons et faisons. Là où cela devient plus difficile c'est que nous serions responsables aussi de tout ce que les autres font ou disent et cela, tout simplement parce qu'ils font partie de notre expérience, nous partageons un programme avec eux. Si nous créons notre propre réalité, cela veut dire que nous créons tout ce que nous voyons, y compris ce que nous n'aimons pas.

Si quelque chose dérange dans ce qui se passe dans notre vie, nous y avons un lien commun avec l'autre. EN fait peu importe sur ce qu'ils font c'est surtout ce que nous nous en faisons.

Dans ce livre, il est expliqué comment ce médecin, par cette méthode hawaienne, a guéri des patients psychiatriques sans les approcher, simplement en traitant sur lui ce qui était dérangeant.

Ce que l'autre nous renvoie est aussi une partie de nous, déjà parce que nous sommes tous humains et donc tout est en nous, le bon, le mauvais et le pire et parce que nous sommes tous reliés soit à l'inconscient familial ou collectif.

La solution se posait à dire "je suis désolé, pardonne moi s'il te plait, je te remercie, je t'aime " et c'est tout sur tout ce qui dérange dans notre vie quotidienne parce qu'il y a un écho en nous.

Ce n'était pas s'adresser à la personne mais s'exprimer au Divin pour libérer l'énergie commune qui est bloquée.C'est du nettoyage.

Quand la conscience est faite, chacun est libre de nettoyer ou non. Si je suis créateur de mon expérience, alors cela incombe aussi ma responsabilité.

La base de tout est l'amour ou Amour.

Ces phrases ne sont pas dites pour être pardonné par la Divinité, elles sont dites pour se nettoyer. Nous avons tous une partie de la Divinité en nous et c'est à cette partie là que nous nous adressons.
A l'instant de notre Création, nous serions tous amour pur, d'où le terme "zéro limite". EN disant cette phrase,nous nettoyons les programmes intérieurs qui nous empêchent d'atteindre cet état pur : l'amour.

Au fur et à mesure que nous nous nettoyons, les personnes concernées se nettoient également. En nettoyant ces programmes communs nous leur permettons de s'élever loin de toute l'humanité.

En créant sa propre réalité, on crée cette situation comme une partie intégrante de sa réalité. D'où la suggestion de dire cette phrase pour la guérir et en se guérissant, toutes les personnes qui partagent ce programme se sentiront mieux.

De plus, ce médecin a eu plusieurs idées inspirées de façons de se nettoyer dont un symbole. Il l'a mis sur sa carte professionnelle et l'a reproduit sous forme d'autocollants ou à épingler. Il en e mis partout. Il n'avait pas mesuré la puissance de cette image.Il a eu plus d'assurance s'ouvrant à quelque chose de neutre, de nettoyé, ce qui lui a ouvert d'autres portes.Il dit que les résultats ont été réels et que ceux qui ont mis cela dans leur bureau ont augmenté leurs ventes. C'est sûr que si la personne a peur de ne pas faire ses ventes, elle va créer son problème. Alors est ce la foi en ces outils ou leur puissance, il ne le sait pas. En fait il agit en onde de forme.

J'aime bien faire des expériences Ce symbole étant dans son livre, je l'ai photocopié et j'ai alors testé son taux vibratoire, son énergie : il est à 26000 UB, ce qui parlera aux radiesthésistes du forum. et pour comparer, l'onde de forme du labyrinthe de la cathédrale d'Amiens (ou de Chartres) vibre à 27500. Cela donne une idée de la puissance de la vibration !

Parce qu'il faut annuler les mémoires (blocages et limitations) présentes dans le subconscient pour ouvrir la voie à l'abondance et autre.

C'est là que la psychogénéalogie fait parler d'elle. S'il y a une mémoire familiale inconsciente de faillite, de pauvreté, vous pensez bien qu'elle est dans vos cellules et dans vos habitudes. Ceci ne va pas s'arrêter d'emblée surtout s'il n'y a pas la conscience. Les comportements sont déjà par rapport à cette mémoire. Pour le reste c'est pareil. IL y a l'éducation, les croyances personnelles, familiales, les évènements mais tout serait redressable si on va dans le subconscient. D'ailleurs je pense que c'est ce qui explique la réussite de certaines méthodes énergétiques dont la kinésiologie puisqu'elle permet de traiter la mémoire cellulaire et l'inconscient.

Je pense que je vais me faire une cure d'hooponopono juste pour essayer , et, combiné à d'autres méthodes, le résultat ne devrait pas être mal Après, c'est comme tout, il faut vouloir y croire . Rien de pire que le doute ou le manque de foi (pas religieuse) pour saboter des outils de guérison.

est ce que certains seraient volontaires pour tester au quotidien la méthode ? Il faut s'y tenir par contre pour pouvoir ensuite faire un bilan et en reparler. Peut être sur déjà une quinzaine, jusqu'à la fin du mois. QU'en pensez-vous ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 15 Avril 2012 à 09:06 par annie.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 15 Avril 2012 à 11:35 #14260

Je suis d'accord pour essayer ! Moi aussi j'aime faire des expériences. Il faudra juste que tu nous dises quoi faire exactement.

je suis curieuse de voir ce symbole qui vibre si intensément. Y a-t-il un endroit où on peut le trouver, ou bien faut-il lire le livre ?


"ON dit bien que nous sommes tous responsables de ce qui nous arrive, consciemment ou non, du moins consciemment responsables de ce que nous disons et faisons. Là où cela devient plus difficile c'est que nous serions responsables aussi de tout ce que les autres font ou disent et cela, tout simplement parce qu'ils font partie de notre expérience, nous partageons un programme avec eux. "

Là ça répond à une intuition que j'ai depuis des années. Depuis toujours, je crois, et longtemps j'ai pensé que je me faisais du cinéma.
D'autant que je n'avais rien sur quoi fonder cette impression, aucune preuve, car bien sûr il n'y en a pas.

Et la kinésiologie, qu'est-ce que c'est ? Je connais le mot, mais pas sa signification.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 15 Avril 2012 à 12:19 #14261

Merci Corolle, je t'attendais je t'envoie cela par mail.

il faudra te servir de cela partout, comme tu poses un collant pour protéger des ondes par ex. Tu peux le mettre là où tu sens que le domaine a besoin d'évoluer.

Pour la phrase, dès que tu sens que quelque chose coince à l'extérieur, que tu as une petite réaction, tu dis cette phrase pour soigner la partie en toi qui a cette énergie. Donc cela demande beaucoup d'observation dans son quotidien.Nettoyer et toujours nettoyer.

concernant la kinésiologie, j'en ai déjà souvent parlé, je regarderai et ouvrirais un post s'il n'a pas été déjà fait.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 15 Avril 2012 à 12:26 #14262

Corolle écrit:
Je suis d'accord pour essayer ! Moi aussi j'aime faire des expériences. Il faudra juste que tu nous dises quoi faire exactement.

je suis curieuse de voir ce symbole qui vibre si intensément. Y a-t-il un endroit où on peut le trouver, ou bien faut-il lire le livre ?


Tout pareil que Corolle !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 15 Avril 2012 à 13:43 #14263

merci Maya, je t'attendais aussi !
je t'envoie cela.

peux tu me donner ton mail en mp stp
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 15 Avril 2012 à 13:43 par annie.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 15 Avril 2012 à 14:09 #14265

J'ai lu avec un grand intérêt ce que tu as écrit Annie et je suis volontaire pour tester la méthode.


Ces phrases ne sont pas dites pour être pardonné par la Divinité, elles sont dites pour se nettoyer. Nous avons tous une partie de la Divinité en nous et c'est à cette partie là que nous nous adressons.

J'aime beaucoup cette conception et s'il y a une solution pour se nettoyer, je suis prête à l'adopter, parce que là où j'ai le plus de difficultés c'est ça:

Là où cela devient plus difficile c'est que nous serions responsables aussi de tout ce que les autres font ou disent et cela, tout simplement parce qu'ils font partie de notre expérience, nous partageons un programme avec eux.

Dur! très dur! même en sachant qu'on a choisi ces autres avant de s'incarner!!!!

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 15 Avril 2012 à 14:43 #14269

ok je t'envoie ceci aussitôt, merci de ta participation que j'attendais... c'est pas bien hein d'avoir des attentes hihi
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 15 Avril 2012 à 20:08 #14270

et bah, ca fait un petit moment que je me dis que je devrais tenter cette methode, ton post tombe à pic alors si j'ai bien tout compris, faut utiliser cette petite phrase en conscience, accompagnée du symbole ?

a mon avis, justine devrait pas tardé à rappliquer aussi
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 15 Avril 2012 à 21:08 #14272


  • val
  • Hors ligne
Je ne dois pas encore être prête Je ne comprends pas trop la méhode :
Je ne suis sans doute pas assez mûre ...
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: méthode de libération Ho'oponopono le 16 Avril 2012 à 08:09 #14275

val écrit:
[quote]Je ne dois pas encore être prête ce n'est pas une question de maturité mais pour l'instant, comme tu le dis, je ne le sens pas à le tester en ce moment.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale