Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 71 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Des choses etranges en ce moment

Re:Des choses etranges en ce moment le 13 Avril 2012 à 19:49 #14199

C'est vrai qu'en ce moment je trouve mes rêves étranges moi aussi !
J'ai revé de mon grand-père il y a qq jours, 2 jours de suite et dans le premier rêve il y avait aussi ma puce. Ces deux rêves n'étaient vraiment pas comme les autres, je me sentais dans un autre état de conscience que le sommeil et après le premier je me suis même réveillée et j'étais éblouie par une lumière (dans le rêve) puis au moment où je me suis réveillais tellement la lumière était forte :-O
Dans ce rêve je les voyais dehors à travers les volets fermés !!!
Dans le second, la nuit suivante, mon grand père m'a parlé dans ma chambre. C'est la première fois qu'il me parlait en tant que lui depuis l'au-delà et pas lui de mes souvenirs ou mort revenu à la vie (ça fait plus de 10 ans qu'il est parti). Je ne sais pas si je suis très claire là. Il parlait vraiment très bas, limite audible. Je sais qu'il y a eu un vrai échange mais impossible de me souvenir
Dans ce second rêve, ma maison s'écroulait ... Suite à un effondrement de terrain !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Des choses etranges en ce moment le 14 Avril 2012 à 11:54 #14221

Je fais moi aussi beaucoup de rêves très bizarres ces temps-ci, très nets, souvent pénibles, avec des thèmes récurrents, parfois d'une nuit sur l'autre. D'ailleurs en ce moment mon sommeil est plus lourd, je me réveille plus tard avec parfois un bon mal de tête. Parfois aussi je suis très fatiguée au réveil.

Bref ce n'est pas comme d'habitude. J'ai l'impression qu'il en ressort le besoin de me dégager de certaines choses, de changer de peau. Je fais beaucoup de rêves de nettoyage dans lesquels je me déshabille pour aller sous la douche, j'enlève des couches et des couches de vêtements, il en reste toujours un chaque fois que je crois avoir tout enlevé et je finis par être très fatiguée de tous ces mouvements que je fais pour les enlever.

Re: Des choses etranges en ce moment le 14 Avril 2012 à 12:03 #14226

Ca doit être fatiguant effectivement ! En plus il faut recommencer le matin

Dans les rêves, je trouve que c'est pas évident de faire la différence entre la part de psychologie et la part d'ésotérique ... Donc dur de faire une interprétation derrière.

Tiens moi aussi quand je fais des rêves singuliers, ça me donne mal à la tête !

Cette nuit, j'ai revécu les derniers jours de ma chatoune mais en pire Ca n'avait rien à voir avec la réalité ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Des choses etranges en ce moment le 14 Avril 2012 à 12:53 #14232

C'est un rêve vraiment pénible que tu as fait là. Je crois qu'en fait tous ces rêves sont destinés à nous libérer de douleurs anciennes et de peurs enfouies. Sinon il n'y a pas de raisons pour faire de tels rêves. Toutes ces choses remontent à la surface pour être nettoyées. Je vois ça comme ça. Mais s'il y a une autre explication, je veux bien l'entendre.

Re: Des choses etranges en ce moment le 14 Avril 2012 à 20:45 #14238


  • val
  • Hors ligne
Moi , je ne rêve que de ma mère me faisant psyvhologiquement du mal
J'aimerais rêver de Pilou : peut-on induire un rêve ? Choisir de qui on va rêver ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Des choses etranges en ce moment le 14 Avril 2012 à 21:31 #14242

Corolle écrit:
C'est un rêve vraiment pénible que tu as fait là. Je crois qu'en fait tous ces rêves sont destinés à nous libérer de douleurs anciennes et de peurs enfouies. Sinon il n'y a pas de raisons pour faire de tels rêves. Toutes ces choses remontent à la surface pour être nettoyées. Je vois ça comme ça. Mais s'il y a une autre explication, je veux bien l'entendre.


Ben je me suis dit que ça aurait pu être pire du coup ! Ca aide à relativiser donc qq part oui c'est surement du nettoyage ...
Cela dit j'aimerais bien faire aussi des rêves lumineux !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Des choses etranges en ce moment le 14 Avril 2012 à 21:33 #14243

Val, essaie de demander avant de t'endormir à rêver d'elle et à t'en souvenir le matin !
Et le matin ou la nuit quand tu te réveilles prends pour habitude de te demander de quoi tu as rêvé.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Des choses etranges en ce moment le 14 Avril 2012 à 22:15 #14248

Maya écrit:
[quote]

Dans les rêves, je trouve que c'est pas évident de faire la différence entre la part de psychologie et la part d'ésotérique ... Donc dur de faire une interprétation derrière.
tu "sais" quand c'est un rêve et quand c'est un voyage astral par exemple, le ressenti est différent.

Même les rêves sont à étudier sur le fond pas forcément sur la forme, voir surtout la symbolique.

Il a bien été dit que nous aurions des réveils fatigués et des maux de tête, le nuit nous apprendrions beaucoup et nous serions préparés à l'Ascension.


Cette nuit, j'ai revécu les derniers jours de ma chatoune mais en pire Ca n'avait rien à voir avec la réalité ...c'est peut être ton ressenti qui remonte..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Des choses etranges en ce moment le 14 Avril 2012 à 22:41 #14250

annie écrit:
tu "sais" quand c'est un rêve et quand c'est un voyage astral par exemple, le ressenti est différent.

Ben moi je ne sais pas faire la différence ... Peut être la netteté ? Mais après ...

Même les rêves sont à étudier sur le fond pas forcément sur la forme, voir surtout la symbolique.

Parfois c'est vraiment tordu quand même !

Il a bien été dit que nous aurions des réveils fatigués et des maux de tête, le nuit nous apprendrions beaucoup et nous serions préparés à l'Ascension.

Je confirme ! Mais ça m'est arrivé aussi il y a des tas d'année !

Cette nuit, j'ai revécu les derniers jours de ma chatoune mais en pire Ca n'avait rien à voir avec la réalité ...c'est peut être ton ressenti qui remonte..

Qui remonte quoi ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Des choses etranges en ce moment le 15 Avril 2012 à 08:03 #14253

Maya écrit:
[quote]
Ben moi je ne sais pas faire la différence ...
comme je disais, tu sais tout simplement, que tu étais réellement ailleurs.

Même les rêves sont à étudier sur le fond pas forcément sur la forme, voir surtout la symbolique.

Parfois c'est vraiment tordu quand même !parce que tu restes probablement sur la compréhension mentale que ça n'a pas de sens mais si tu dégages l'idée de fond, tu pourras trouver la correspondance.

Il a bien été dit que nous aurions des réveils fatigués et des maux de tête, le nuit nous apprendrions beaucoup et nous serions préparés à l'Ascension.
se réveiller avec des maux de tête arrivent à tout le monde, c'est aussi un esprit qui ne relâche pas, ce n'est pas que l'Ascension. Tout ce qui te prend la tête en fait


Cette nuit, j'ai revécu les derniers jours de ma chatoune mais en pire Ca n'avait rien à voir avec la réalité ...c'est peut être ton ressenti qui remonte..
il y a eu un évènement et un ressenti qui a pu être plus fort intérieurement que ce qu'il n'a été extérieurement et que ce pourrait être cet expression intérieure qui se révèle.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.36 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale