Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 83 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Des choses etranges en ce moment

Des choses etranges en ce moment le 02 Avril 2012 à 10:42 #14078

Bonjour,

Je viens vers vous car en ce moment il se passe des choses "étrange" dans ma vie.

Tout d'abord la semaine dernière je me reveillé les matins avec une chanson dans la tête mais du genre je la chante dans ma tête. Ce sont des chansons joyeuses par exemple je me suis reveillé avec "Ya de la joie bonjour bonjour les hirondelles ya dla joie" ce n'est pas une chanson que j'ai écouté recement et j'ai passé une journée pourrie ce jour là malgré la chanson.

Ce week end je me suis levé et sur le bac de nourriture de mon lapin il y avait une brindille de foin en forme de coeur comme traversé par une fleche:P

Par contre cette nuit j'ai fait un rêve qui me tracasse : J'etais dans un endroit tout blanc assez grand sur des murs j'ai pu y voir des couronnes à fleurs avec des fleurs toujours tout blanc, j'etais avec quelqu'un mais je ne sais pas qui c'etait et d'un coup ma mère a apparue devant moi (elle est toujours bien vivante) et elle etait triste, en pleur me regardant et en repetant "mais pourquoi, mais pourquoi" et je lui demandais ce qui ce passait et en gros j'ai compris qu'elle m'annoncait ma mort...Le truc bizarre c'est qu'elle ma dit "mais pourquoi il y a des arrètes" (comme des arretes de poisson) et c'est comme ça que j'ai compris que j'etais morte et apres je me suis reveillée.

J'avais l'impression d'être entourée d'amour ces derniers temps et tout d'un coup je fais ce rève.

Est ce que quelqu'un s'y connait en rève ?

Bonne journée tout le monde

Re:Des choses etranges en ce moment le 02 Avril 2012 à 15:00 #14088

Ce n'est pas simple de décrypter les rêves. J'ai déjà bien du mal à comprendre les miens, la plupart du temps. Je rêve souvent de mes parents, de mes soeurs, de mes chats, sans jamais réussir à y voir clair là-dedans, et dans des situations souvent tirées par les cheveux.

La seule chose dont je suis sûre, c'est que rêver de sa propre mort ou de celle d'un proche n'annonce généralement rien de tel dans la vraie vie. C'est plutôt le signe d'un changement intérieur, ou d'un changement de façon de vivre. Dans ton rêve, ta mère est le symbole d'une partie de toi-même, mais laquelle ? Peut-être que tu vas remettre en question ton éducation ou certaines traditions familiales, par exemple. Mais ça peut être aussi tout autre chose.

Pour ce qui est du mot "arêtes": c'est le verte "arrêter" qu'il faut sans doute lire, là. Mais arrêter quoi ? Peut-être des résistances intérieures à un changement ?

Je trouve que la couleur blanche est bon signe, c'est la pureté, le renouveau, la limpidité.
Une page blanche à remplir ?


Message édité par : Corolle, à : 02-04-2012 à 14:00

Re:Des choses etranges en ce moment le 02 Avril 2012 à 15:59 #14090

Merci pour tes explications. Il est vrai que c'est compliqué en regle générale je ne m'y attarde pas mais là c'est un peu comme si ce "reve" c'etait incrusté à la place du reve que je faisait. J'ai vraiment eu l'impression du "message".

Ma mère une partie de moi même oui mais laquelle je ne saurais pas quoi répondre nous ne sommes pas proche du tout.
Remettre en cause mon education c'est déjà fait, des traditions : n'ayant pas de famille je ne risque pas.
Mais c'est elle qui me met en garde sur un peu tout dans la vie.

J'ai fait des recherches sur internet et c'est ce que j'avais vu aussi.

Ma mere elle m'a dit "une naissance" mais je ne suis pas enceinte...


Sinon coincidence ou non, ce matin je me suis fait a mangé pour le midi rapidement car en retard pour le midi et je me suis fait des poissons panés (sans faire de raprochement avec mon rève) j'ai eu le declic dans le bus en me disant que je suis bête si ça strouve jv avaler une arrete mais bon...Vous me croyez ou pas j'ai trouvé une arrete dans le poisson, mais pas une petite arrete elle fait quasi 3 cm... Je n'ai pas eu le courage de manger le reste de mes poissons panés.

Re:Des choses etranges en ce moment le 02 Avril 2012 à 21:51 #14108

Il m'est arrivé une fois de me voir morte dans mon cercueil (qui était dans ma chambre de jeune fille). Ma famille était autour et apparemment je m'étais suicidée. Moi j'étais mon âme au dessus de mon corps, en haut de la pièce et j'observé la scène. A aucun moment je n'ai eu peur.
A l'époque j'étais adolescente et sur une mauvaise voie qui m'aurait amenée à un point de non retour. J'étais consciente de la situation mais je ne voulais pas revenir sur un chemin plus sain.
Finalement, plusieurs mois après tout est rentré dans l'ordre.
Ce rêve m'a énormément marqué et je me suis dis qu'une partie de moi même (mais surtout la situation dans laquelle j'était) devait mourir.
Je te souhaite bonne continuation dans l'interprétation de ton rêve.
Perso je fais des rêves de fou digne de roman policier qui font grave flipper mais je n'éprouve jamais la peur. J'aimerai aussi comprendre pourquoi on fait des rêves bizzares.
A+

Re:Des choses etranges en ce moment le 03 Avril 2012 à 07:45 #14115

Mimoune67 écrit:
[quote]Bonjour,

je vais te donner des pistes, après à toi de sentir ce qui peut te parler, maintenant ou dans les jours suivants.

Tout d'abord la semaine dernière je me reveillé les matins avec une chanson dans la tête mais du genre je la chante dans ma tête. Ce sont des chansons joyeuses par exemple je me suis reveillé avec "Ya de la joie bonjour bonjour les hirondelles ya dla joie" ce n'est pas une chanson que j'ai écouté recement et pas une chanson de nos jours cà me fait l'effet d'une chanson encodée dans l'inconscient collectif qui te donnerait un message de contacter ta joie intérieure pou que quelque chose allait te mettre en joie. Si c'est un rêve de quelque chose à venir, cette joie n'est peut être pas encore là.

Ce week end je me suis levé et sur le bac de nourriture de mon lapin il y avait une brindille de foin en forme de coeur comme traversé par une fleche:on dirait un message de l'Au Dela.

Par contre cette nuit j'ai fait un rêve qui me tracasse : J'etais dans un endroit tout blanc assez grand sur des murs j'ai pu y voir des couronnes à fleurs avec des fleurs toujours tout blanc, j'etais avec quelqu'un mais je ne sais pas qui c'etait et d'un coup ma mère a apparue devant moi (elle est toujours bien vivante) et elle etait triste, en pleur me regardant et en repetant "mais pourquoi, mais pourquoi" et je lui demandais ce qui ce passait et en gros j'ai compris qu'elle m'annoncait ma mort...je rejoins ce que te dit Corolle. Ce n'est pas ta mère en tant que telle mais toi même, alors ta Mère intérieure, ta partie mère, ta partie Parent en toi(il y a le Parent, L'Adulte et l'Enfant en soi et ses trois parties sont présentes au quotidien dans nos réactions)ce qui n'empeche pas d'avoir les traites de ta vraie mère.
tu es probablement en mutation et ces changements peuvent te perturber quitte à "pas te reconnaitre". Mourir à soi même est perturbant pour soi et encore plus pour les autres.Une mort symbolique à un passé, à d'anciens schémas etc... ou tu es en passe d'avoir un changement en toi, peut être très spirituel.


Le truc bizarre c'est qu'elle ma dit "mais pourquoi il y a des arrètes" (comme des arretes de poisson)

l'arête de poison est ce qui gêne pour avaler ; si tu transposes ceci dans la nourriture, quel que soit sa forme, comme on dit "il y a un hic" quelque part. Voudrais tu manger une autre nourriture (surtout que le poisson est quelque chose à connotation spirituelle) et qu'il y a des difficultés, voire des "dangers" à manger cette nourriture ? par rapport à l'entourage ? aller vers l'inconnu ? l'arete qui se coince dans la gorge est ce qui peut être petit en apparence mais faire très mal et même tuer.

J'avais l'impression d'être entourée d'amour ces derniers temps et tout d'un coup je fais ce rève. d'où l'idée d'avoir été contacté par un être spirituel qui peut être ton guide, voir si ce rêve est proche d'un décès d'un être très cher.


Ma mere elle m'a dit "une naissance" mais je ne suis pas enceinte...
il faut voir les choses en symbolique. S'il y a mort il y a naissance à autre chose. Ne pas prendre le rêve au premier degré d'interprétation.
ce n'est pas parce qu'on rêve de telle personne qu'elle est concernée directement mais plutôt que c'est un mélange du quotidien de la veille qui se superposerait à des choses en mouvement en soi pour donner un rêve plus ou moins bizarre mais révélateur de l'inconscient.


Message édité par : annie, à : 03-04-2012 à 06:48
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Des choses etranges en ce moment le 03 Avril 2012 à 07:55 #14116

Mimoune67 écrit:

Sinon coincidence ou non, ce matin je me suis fait a mangé pour le midi rapidement car en retard pour le midi et je me suis fait des poissons panés (sans faire de raprochement avec mon rève) j'ai eu le declic dans le bus en me disant que je suis bête si ça strouve jv avaler une arrete mais bon...

je pense qu'il y a bien une confirmation de ton rêve içi. Vois dans ta vie ce que tu avais "à manger", dans quel domaine et puis qu'est ce qu'il y a eu qui t'a "dégoutée" de continuer. La nourriture est à prendre au sens large. Nous avons besoin de nourriture alimentaire mais aussi d'amour, de relations, de culture, tout ceci est nourriture. La nourriture alimentaire fait vivre, est un besoin fondamental. L'amour aussi et passe même en premier sur la nourriture alimentaire pour le bébé.
c'est comme si ta nourriture apparait bien mais a un "poison" qui t'empeche de l'apprécier, vois si tu as une relation toxique avec quelqu'un qui est censé te "nourrir" dans le sens te donner un besoin fondamental. revois ta relation affective avec ta mère et si elle est teintée de bonne nourriture et de pics qui empechent d'apprécier le reste. Les pics en général reste autant en travers la gorge que sur le coeur, organe vital de la vie.



Vous me croyez ou pas j'ai trouvé une arrete dans le poisson, mais pas une petite arrete elle fait quasi 3 cm

elle était donc bien visible. QUelle arête faudrait il que tu vois ?


Je n'ai pas eu le courage de manger le reste de mes poissons panés. en plus, dans le pané il est censé ne pas en avoir, d'où ton choix je suppose. Or, dans un contexte où "il ne devrait pas y avoir d'arête, il y en a".. voir dans quelle situation tu aurais des arêtes symboliques, dangereuses pour toi, alors que normalement il ne devrait pas y en avoir. Re-voir et vouloir voir la relation dangereuse.

ceci est une piste il peut y en avoir d'autres qui se superposent.

n'empêche que ce n'est pas le hasard que cette arête soit là.
sois attentive autour de toi, de qui pourrait te piquer et te mettre en danger, de mort, peut être parce que ton changement dérange.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Des choses etranges en ce moment le 03 Avril 2012 à 21:04 #14140

Merci pour vos messages. Ils sont tres interresssant et d'un coté ça me rassure car c'est vraiment tres destabilisant de rever de sa mort. C'est la premiere fois que ça m'arrive.

C'est possible je sois en changement. Beaucoup de chose ce passent en ce moment donc ca reste encore un peu flou malgré ces "messages". Je vais veiller en cas de nouveau "message" car pour l'instant ça pourrait être tellement de chose.

Que ça soit professionnellement parlant, dans ma vie privée, dans ma vie de "famille" beaucoup de changement sont en cours.

Ces derniers temps je gérais beaucoup de choses beaucoup de responsabilité sur mes epaules et j'ai décidé de ralentir le rythme car mon corps fatigue et me le montre : douleur au dos, douleurs au ventre....

Ce qui est etrange aussi c'est que j'ai déjà eu des messages de mon grand pere sur ma façon d'agir ça a toujours été lui qui me montrait lorsque je faisait quelque chose de "bien" ou pas.

Je pense que je vais laisser le temps faire les choses. En esperant que c'est des choses positives qui vont arriver.

Re:Des choses etranges en ce moment le 04 Avril 2012 à 08:37 #14148

Mimoune67 écrit:
[quote]

Ces derniers temps je gérais beaucoup de choses beaucoup de responsabilité sur mes epaules et j'ai décidé de ralentir le rythme car mon corps fatigue et me le montre : douleur au dos, douleurs au ventre....
les énergies de maintenant montrent effectivement ce besoin là et il faut surtout le respecter. Déjà tu écoutes bien ton corps alors tu entendras bien les messages de façon générale.

Ce qui est etrange aussi c'est que j'ai déjà eu des messages de mon grand pere sur ma façon d'agir ça a toujours été lui qui me montrait lorsque je faisait quelque chose de "bien" ou pas. il est un de tes guides, nhésite pas à lui demander spontanément son avis.

Je pense que je vais laisser le temps faire les choses. En esperant que c'est des choses positives qui vont arriver.le doute, la peur sont là alors essaie de faire confiance dans les êtres de Lumière, tes guides, ton intuition donc en toi pour réaliser vraiment ce lâcher prise que tu as commencé. Dit toi que de penser au négatif, on l'attire.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Des choses etranges en ce moment le 04 Avril 2012 à 13:14 #14152

Oui tu as raison. Je vais faire confiance et continuer de laisser faire les choses car en tout cas pour le moment ça me fait du bien.

C'est ce que j'ai toujours pensé que mon grand pere etait mon guide. Je vais lui demandé de l'aide pour comprendre.

Merci:lol:

Re:Des choses etranges en ce moment le 04 Avril 2012 à 14:54 #14155

Il parait que nos grand-parents sont très souvent nos guides et c'est une grande chance car ils nous aiment beaucoup.

Bon courage Mimoune, et j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale