Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 66 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Retrouver un objet perdu

Retrouver un objet perdu le 28 Mars 2012 à 15:09 #13882


  • val
  • Hors ligne
Coucou ! Je me demandais si les anges , ou une Puissance Supérieure ( ou nos petits amis décédés )ou les comuniquants pouvaient nous aider à retrouver un objet perdu ? ...
J'ai perdu un classeur rose où j'engrangeais toutes les idées de déco. pour future maison que je fais construire . Des photos , des articles , des notes ++++ et impossible de remettre la main dessus !
Je faisais ça à côté de Pilou et je lui disais , " regarde notre future maison" !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Retrouver un objet perdu le 28 Mars 2012 à 15:42 #13883

Ce matin je te parlais de St-Michel dans ton post pour Pilou, et ici aussi il peut t'aider : il a la réputation d'aider à retrouver les objets perdus.

je l'ai prié un jour de m'aider à retrouver mon chat, qui n'était pas rentré au matin après avoir passé la nuit dehors et qui était encore tout jeune. ça a marché. Une autre fois, c'était des bijoux, je ne savais plus où je les avais rangés. Là encore, comme par enchantement j'ai regardé pile au bon endroit.

Tu peux aussi tout simplement t'adresser à ton ange gardien ou même aux anges en général. Puis il faut lâcher prise, pour que la réponse arrive sous forme d'inspiration. C'est souvent au moment où l'on n'y pense plus que ça vient.

Re:Retrouver un objet perdu le 28 Mars 2012 à 16:45 #13886

Je crois qu'il faut invoquer Saint Antoine de Padoue pour retrouver les objets perdus.

Re:Retrouver un objet perdu le 28 Mars 2012 à 16:46 #13887

Cette question me fait sourire, car j'ai une amie qui égare, voire perd facilement ses affaires et souvent elle me dit :
" Heureusement que j'ai Saint Antoine de Padoue ! "

Elle doit donc être satisfaite du " travail " de se saint !!!

J'espère que tu vas retrouver rapidement ce classeur !

Re:Retrouver un objet perdu le 28 Mars 2012 à 18:32 #13890


  • val
  • Hors ligne
Je vais essayer , St Michel , St Antoine de Padoue , mon ange gardien , les anges ..... . Merci !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Retrouver un objet perdu le 30 Mars 2012 à 07:15 #13928

Nahéva écrit:
[quote]Je crois qu'il faut invoquer Saint Antoine de Padoue pour retrouver les objets perdus

je le fais et çà marche à tous les coups très rapidement derrière la demande.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.21 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale