Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 48 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Communication et choses négatives

Re:Communication et choses négatives le 17 Septembre 2012 à 06:17 #17104

Azurbinny écrit:
[quote]Merci pour ta réponse Annie, je pensais la même chose... Cela veut dire que nos animaux vont directement vers la lumière et qu'ils ne sont pas en souffrance ?

j'ai encore lu dernièrement que c'est l'humain qui retient l'animal qui lui, a une acceptation de son départ, très vite mais son dévouement, sa dévotion a son maitre fait qu'il subit aussi l'attachement terrestre et vu qu'il est dans le sacrifice par amour, il peut rester plus bas pour l'aider.

Ce qu'il faut bien intégrer c'est que de plus Haut il peut aider aussi et que retenir une âme c'est pour soi par pour lui. La laisser se détacher pour s'attacher différemment ensuite est un véritable travail sur le vrai Amour.

l'animal n'est pas proprement dit en souffrance c'est son maitre par projection de sa souffrance, qui réveille la sienne propre relative à ce qui s'est passé dans un évènement précédent : perte d'amour, abandon, séparation, décès.

L'animal est simplement le révélateur et réveille l'origine du problème.

l'animal mort subitement par exemple peut rester sur place et être empêché de monter et souvent du fait des émotions de son maitre mais de lui même il n'a pas de barrière. Je dirai qu'il a un attachement/détachement suffisamment sage pour ne pas s'encombrer. Ceci j'ai pu l'expérimenter dans mes CI
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Communication et choses négatives le 20 Septembre 2012 à 00:17 #17150

Merci Anniê pour cette réponse.

Pas évident tout ça mais c'et vrai que cela reveille beaucoup de douleurs, j'ai l'impression que pour ma part, un trop- plein a ressurgit et difficile de gérer... Tous les jours, je parles à mon petit coeur et je lui dis que je ne le retiens surtout pas et je veux qu'il évolue sur son chemin et que notre amour reste intact, peut être même encore plus puissant !

Re:Communication et choses négatives le 20 Septembre 2012 à 09:13 #17154

Azurbinny écrit:
[quote]Merci Anniê pour cette réponse.

Pas évident tout ça mais c'et vrai que cela reveille beaucoup de douleurs, j'ai l'impression que pour ma part, un trop- plein a ressurgit et difficile de gérer... Tous les jours, je parles à mon petit coeur et je lui dis que je ne le retiens surtout pas
alors autorise toi à ne pas retenir ce trop plein pour ne pas retenir ton loulou. Si tu le retiens mais tu ne vas pas perdre de l'énergie à te culpabiliser, ça ne servirait à rien. Vois autrement pour le lacher, pour lâcher le chagrin, fais de la visualisation sur le thème "lacher".


"et je veux qu'il évolue sur son chemin et que notre amour reste intact, peut être même encore plus puissant"

pourquoi "je veux" puisque c'est là, on dirait que tu as peur de perdre ça, mais tu l'as et à vie, tu n'as rien à craindre. Même en dehors de sa vue, il reste attaché à toi sa maitresse tout en faisant sa vie. Il y a des gens ensemble et qui sont faussement attachés et il y a des âmes éloignées et qui restent attachées. Attachement n'est pas oubli de soi ni d'un côté ni de l'autre et chacun doit faire sa vie. C'est ça le véritable amour ; aimer suffisamment pour laisser l'autre faire ce que son individualité l'amène à vivre et respecter ses besoins.
ton besoin est ton petit coeur mais petit coeur n'est plus là. Occupe toi donc bien de ton petit coeur à toi, de ses chagrins, réveillés par ce deuil en sachant que ton petit amour peut aussi t'aider à aller mieux. Alors demande lui de t'aider à cela.

essaie de prendre une photo de lui et de la mettre sur ton coeur,et/ou sur ton plexus en lui demandant d'apaiser, de guérir tes émotions, de te rendre plus forte. Tu constateras la force et la chose arriver.

et tu nous en reparles
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Communication et choses négatives le 20 Septembre 2012 à 21:34 #17161


  • val
  • Hors ligne
essaie de prendre une photo de lui et de la mettre sur ton coeur,et/ou sur ton plexus en lui demandant d'apaiser, de guérir tes émotions, de te rendre plus forte. Tu constateras la force et la chose arriver


Oh quelle jolie proposition !!
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Communication et choses négatives le 21 Septembre 2012 à 08:12 #17167

val écrit:

Oh quelle jolie proposition



je l'ai testée ... avec succès
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 21 Septembre 2012 à 08:12 par annie.

Re:Communication et choses négatives le 21 Septembre 2012 à 16:02 #17170

annie écrit:


essaie de prendre une photo de lui et de la mettre sur ton coeur,et/ou sur ton plexus en lui demandant d'apaiser, de guérir tes émotions, de te rendre plus forte. Tu constateras la force et la chose arriver.

et tu nous en reparles [/quote]


Merci Annie, je vais essayer... mais j'ai toujours peur qu'il se dise là haut que parfois je ne penses plus à lui ou que je l'oublie

Re:Communication et choses négatives le 22 Septembre 2012 à 13:09 #17181

Je vais essayer aussi ! Merci
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Communication et choses négatives le 25 Septembre 2012 à 07:47 #17205

Azurbinny écrit:


j'ai toujours peur qu'il se dise là haut que parfois je ne penses plus à lui ou que je l'oublie

fais lui confiance, il sait très bien que ce n'est pas vrai. Peut etre que c'est projection de quelque chose qui t'appartient,.... Ce sentiment d'abandonner ou d'être abandonné(e).......
alors ne t'abandonne pas toi parce que lui sera TOUJOURS là pour TOI.

Il n'y a pas meilleur ami et si bel amour qu'avec son animal.... le chat je ne sais pas trop puisque je ne l'ai pas vécu mais le chien j'en suis sûre.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale