Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 52 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Communication et choses négatives

Re:Communication et choses négatives le 24 Mars 2012 à 14:06 #13792

Azurbinny écrit:

J'ai vu sur certains sites de mediums pour animaux des messages très très très spirituels, croyez vous que c'est possible ? Es ce vraiment des communications avec les animaux ?


Je vais vous souler avec mes questions:P


Non non, tu ne soules personne, au contraire, c'est intéressant !

Pour te répondre, tu devrais lire le livre "Perles de sagesse du peuple animal" qui est époustouflant, au point qu'on a parfois du mal à y croire. Il existe d'autres livres du même genre, mais je ne les ai pas lus.

Re:Communication et choses négatives le 25 Mars 2012 à 09:05 #13803

Azurbinny écrit:
[quote]

J'ai vu sur certains sites de mediums pour animaux des messages très très très spirituels, croyez vous que c'est possible ? Es ce vraiment des communications avec les animaux ?
oui bien sûr. J'ai eu des contacts avec des âmes très évoluées et très "sages", je sentais complètement ce degré de spiritualité. Les animaux sont comme nous ils se réincarnent pour évoluer à ce niveau.
que met ont derrière message spirituel ? j'ai eu une fois un contact avec un humain qui était parti récemment. Son parent ne la reconnaissait pas, bassement matériel comme elle disait alors qu'elle était très spirituel. mais je sentais que la dame n'était pas à ça... En en refaisant un plus tard, là nous l'avons bien découverte, très tourné vers le Ciel et donc elle fut bien reconnue dans sa spiritualité.

J'ai lu beaucoup de communications d'animaux décédés sur ce forum et j'ai toujours lu des choses bien précises sur leur vie et leur maitre et non des messages spirituels, mais peut être que je me trompes
avoir un contact de l'au delà et des messages d'amour est déjà, pour moi, un contact spirituel. Après le fait qu'il ne va pas parler plus des êtres de lumière, est il venu pour cela ? je ne pense pas, ils veulent montrer que la vie existe après la mort et qu'il reste en lien. Quand on nous parle d'un décor "paradisiaque", d'une ambiance douce et aimante comme on ne trouve pas sur Terre, pour moi ce sont déjà des informations spirituelles.

sinon, si tu relis des contacts avec les éléments : Terre, volcan, que j'ai eu faits, tu verras qu'il y a des teneurs spirituelles de considération de l'humain comme dans "le chat m'a dit" de Nahéva.
je crois me rappeler aussi de choses semblables lors des contacts avec l'éléphant et la dauphine.


Annie, comment sens tu que cela ne va pas et qu'il faut que tu arrêtes ?
j'ai rarement le cas, je capte ou je ne capte pas. Si je ne capte pas, cela peut venir des perturbations météo, comme la radio et je réessaie plus tard. ça peut venir de mon état intérieur, ceci est rare car je le sais avant de tenter. Si j'ai de la confusion entre ce que je reçois, je peux effectivement reprendre à plus tard car il y a deux entités en même temps.


Message édité par : annie, à : 25-03-2012 à 08:08
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Communication et choses négatives le 25 Mars 2012 à 09:17 #13804

Azurbinny écrit:
[quote]oops, j'ai encore une question Annie, c'est quoi le "bas astral"
le bas astral est le plan le plus bas, le plus sombre et froid.. ce qui pourrait correspondre à la définition de l'enfer de la religion.
il "accueille" ceux qui refusent de reconnaitre leur part de responsabilité dans les actions graves, qui restent à tourner avec leurs démons intérieurs, des "diables" en quelque sorte et qui refusent toute lumière, toute aide pour en sortir parce qu'ils veulent rester dans cette énergie. Ils souffriraient énormément tant qu'il n'y a pas de repentir et d'amour. Les criminels par exemple sont être là. Quelqu'un d'énergie douteuse, voire mauvaise ou du moins plus Ombre que Lumière et qui s'essaie aux contacts avec l'au delà peut capter du bas astral. Faire tourner les tables attirent ce genre d'esprits.

Quand on parle d'une personne qui devient soudainement différente, bizarre, qui prend un coup de folie doit avoir eu l'investissement du bas astral un temps. Cette entité noire s'est juste greffée sur ce qui existait déjà, alimentée par les pensées de la personne, a squatté et a poussé à pire. On attire les énergies que l'on porte, consciemment ou non. Celui qui ne porte que violence, idée de meurtre va attirer une entité qui va s'alimenter de cela et qui en lui, va se réactiver.
Il est dit que nos temps de mutation vers plus de Lumière, ce bas astral est très mal et cherche à s'échapper. Ils sont très bas et proches de la Terre et ce serait pour cela qu'ils sont plus agressifs et qu'ils investissent plus les humains pour réveiller ce potentiel, et surtout se nourrir d'Ombre.
Nous sommes en plein combat spirituel Ombre/Lumière.

j'espère avoir un peu répondu à ton questionnement
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Communication et choses négatives le 25 Mars 2012 à 10:52 #13805

Merci Annie, j'adore:) c'est super intéressant...

Cela veut dire que lorsqu'un medium communique avec une âme, et que ce dernier n'est pas " capable" ou une "bonne connaissance de soi", il peut recevoir des messages de ce bas astral et non pas de l'âme prévu ?
Dans ce cas là, les messages sont négatifs ?
Finalement, les " critiques" ou les choses négatives ne peuvent venir que d'une mauvaise communication ? Sur tout ce que j'ai lu sur le forum, il n'y a jamais de critique envers les humains ou la vie terrestre.

Annie, y a t-il des mots ou des phrases qui te disent par exemple que tu fais fausse route ?

Merci pour toutes ses réponses et désolée pour celles que j'embête mais j'avoue que c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup !!!!

Re:Communication et choses négatives le 25 Mars 2012 à 14:19 #13809


  • val
  • Hors ligne
"accueille" ceux qui refusent de reconnaitre leur part de responsabilité dans les actions graves, qui restent à tourner avec leurs démons intérieurs, des "diables" en quelque sorte et qui refusent toute lumière, toute aide pour en sortir parce qu'ils veulent rester dans cette énergie. Ils souffriraient énormément tant qu'il n'y a pas de repentir et d'amour.


Brrrrr , ça fait froid dans le dos !!

Pour poursuivre la réflexion d'Azurbinny :


Quand on parle d'une personne qui devient soudainement différente, bizarre, qui prend un coup de folie doit avoir eu l'investissement du bas astral un temps. Cette entité noire s'est juste greffée sur ce qui existait déjà, alimentée par les pensées de la personne, a squatté et a poussé à pire. On attire les énergies que l'on porte, consciemment ou non. Celui qui ne porte que violence, idée de meurtre va attirer une entité qui va s'alimenter de cela et qui en lui, va se réactiver.


Ca fait tristement penser à l'actualité ...

Et justement , si quelqu'un entrait en contact avec celui qui a commis les tueries de Mautauban et Toulouse , que recevrais t-il comme message ?


Faire tourner les tables attirent ce genre d'esprits.


Oh j'ai un jour fais ,chez moi ( chez mes parents" ) , du "spiritisme " avec un verre et les lettres de l'alphabet
J'ai eu peur et avec tout ce qu'a vécu ma famille , je me suis toujours demandée si je n'étais pas coupable d'avoir apporté un esprit mauvais dans la maison
Si te était le cas , y a t-il des moyens de nettoyer une maison de ses mauvaises énergies ? Je pense aussi à cette maison que j'ai revendu et où il y avait eu un crime ( un homme y avait poignardé sa femme Je me suis sentie mieux de l'avoir vendu , pourtant je n'y ai pas passé que des mauvais moments ( c'est là qu'a vécu ma Pilou la plupart de sa vie )
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Communication et choses négatives le 25 Mars 2012 à 19:54 #13817

annie écrit:
Azurbinny écrit:
Annie, comment sens tu que cela ne va pas et qu'il faut que tu arrêtes ?
j'ai rarement le cas, je capte ou je ne capte pas. Si je ne capte pas, cela peut venir des perturbations météo, comme la radio et je réessaie plus tard. ça peut venir de mon état intérieur, ceci est rare car je le sais avant de tenter. Si j'ai de la confusion entre ce que je reçois, je peux effectivement reprendre à plus tard car il y a deux entités en même temps.<br><br>Message édité par : annie, à : 25-03-2012 à 08:08


Après combien de temps de "silence", tu considères que tu ne captes pas ?
J'ai peut être tendance à trop insister et c'est surement source d'erreur ...
Quelle sont les perturbations météo qui te dérangent ?
Quels sont les états intérieur qui t'empêchent de faire des contacts ?
Comment ressens tu la confusion ?

Bon désolée de squatter ton post Azur
C'est plus fort que moi, j'ai plein de questions
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Communication et choses négatives le 30 Mars 2012 à 06:48 #13923

Azurbinny écrit:
[quote]Merci Annie, j'adore:) c'est super intéressant...

Cela veut dire que lorsqu'un medium communique avec une âme, et que ce dernier n'est pas " capable" ou une "bonne connaissance de soi", il peut recevoir des messages de ce bas astral et non pas de l'âme prévu ?

ça peut arriver, ce sont des esprits appelés perturbateurs, qui interfèrent selon le canal préférentiel du médium qui peut être différent : clairvoyant, clairaudient etc..

Dans ce cas là, les messages sont négatifs ? tu peux avoir du n'importe quoi, celui qui se fait passer pour Napoléon et des injures.

Finalement, les " critiques" ou les choses négatives ne peuvent venir que d'une mauvaise communication ?
que l'âme dise qu'elle est en colère, qu'elle n'a pas apprécié ceci ou cela n'est pas du négatif en soi. C'est enregistré négatif par un égo.
insulter est un message négatif et ne peut venir d'une ame lumineuse.
Un message d'amour et de lumière doit le rester. Il n'y a pas de règlement de compte dans un contact avec l'au delà.


Sur tout ce que j'ai lu sur le forum, il n'y a jamais de critique envers les humains ou la vie terrestre. dans les contacts des éléments, il y avait des remarques sur la façon de faire des humains, c'était un constat et pas de violence dans la pensée émise.

Annie, y a t-il des mots ou des phrases qui te disent par exemple que tu fais fausse route ? je n'ai pas eu le cas par rapport à celà comme je disais ceci s'est limité à des difficultés de capter ou des brouillages.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Communication et choses négatives le 30 Mars 2012 à 06:56 #13924

val écrit:

Ca fait tristement penser à l'actualité ...
justement je pense tout à fait que ça puisse en faire partie.

Et justement , si quelqu'un entrait en contact avec celui qui a commis les tueries de Mautauban et Toulouse , que recevrais t-il comme message ? il sentirait sa folie.
j'ai eu fait un contact avec une personne qui a des moments bizarres et qui a souvent des entités. La première fois j'ai clairement senti, sans la connaitre, du sang sur les mains et des idées de tueur. Je dois laisser cette personne en protection forte spirituelle 24/24 pour qu'elle ne soit pas investie et qu'elle puisse ne pas déborder d'elle même. Le système a l'air de bien marcher du moins sur elle car depuis ce temps, elle n'a plus d'entité et est calme.


J'ai eu peur et avec tout ce qu'a vécu ma famille , je me suis toujours demandée si je n'étais pas coupable d'avoir apporté un esprit mauvais dans la maison cela peut effectivement

Si tel était le cas , y a t-il des moyens de nettoyer une maison de ses mauvaises énergies ? oui bien sûr, ce peut être une simple étude pour savoir si effectivement il y a quelque chose à nettoyer ou tu as des éléments qui te font penser que ce peut être juste.


Je pense aussi à cette maison que j'ai revendu et où il y avait eu un crime ( un homme y avait poignardé sa femme Je me suis sentie mieux de l'avoir vendu , pourtant je n'y ai pas passé que des mauvais moments ( c'est là qu'a vécu ma Pilou la plupart de sa vie je ne te parle même pas des énergies dans ces murs... pas forcément sensibles pour tout le monde mais qui existent malgré tout et se diffusent en permanence sur les habitants.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Communication et choses négatives le 30 Mars 2012 à 07:01 #13925

pour Maya :

Après combien de temps de "silence", tu considères que tu ne captes pas ?
je n'ai pas de temps de silence, je sens que la connexion ne se fait pas ou pas correctement, c'est comme au téléphone
tu ne vas pas attendre 10 mn pour comprendre que tu ne peux avoir la ligne

J'ai peut être tendance à trop insister et c'est surement source d'erreur . oui parce que tu n'es pas dans le lâcher prise qui permet de te connecter à tes ondes autres que le mental qui "veut".

Quelle sont les perturbations météo qui te dérangent ?
l'orage

Quels sont les états intérieur qui t'empêchent de faire des contacts ?
le coeur d'un chagrin, les préoccupations prises de tête.

Comment ressens tu la confusion
quand une personne est confuse elle est tout sauf claire. les messages brouillés, "inaudibles" montrent qu'il y a un souci dans la communication.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Communication et choses négatives le 31 Mars 2012 à 00:50 #13979

Merci beaucoup Annie, tout ça m'intéresse:)

Merci de t'attarder sur ce post
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale