Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 85 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Le hasard n'existe pas

Re:Le hasard n'existe pas le 18 Mars 2012 à 14:20 #13525

A part sur le bon coin, elle est déjà en annonce un peu partout.

Re:Le hasard n'existe pas le 18 Mars 2012 à 19:16 #13555

Il faut aussi laisser des petites annonces chez les vétos du coin. C'est utile. Quand j'ai eu Figolio, le mien croyais que je voulais le faire adopter, la première fois que je suis allée chez lui, et il m'a assuré qu'il avait souvent des demandes d'adoption pour chats et que j'aurais facilement trouvé à qui le donner.

Re: Le hasard n'existe pas le 13 Avril 2012 à 01:27 #14184

La petite mère est à la maison, je l'ai emmenée chez le véto, bien sûr elle n'est pas identifiée, bien sûr pas stérilisée et apparemment en fin de chaleurs.
Elle est en petite forme, chipote devant ses gamelles, ben oui j'ai sorti le grand jeu avec tout ce que j'avais.
Elle qui m'avalait des tonnes de croquettes sur son parking mange à peine.
Dimanche elle est censée rejoindre sa famille en TGV, j'espère que çà va aller mieux.

Re: Le hasard n'existe pas le 13 Avril 2012 à 10:45 #14190

Merci de nous donner des nouvelles de ta protégée. Apparemment ça va s'arranger pour elle, c'est formidable. J'espère que le voyage ne sera pas trop long et qu'elle s'adaptera bien à sa nouvelle vie.

Les gens qui l'ont abandonnée ont dû être désemparés à l'idée de devoir la faire stériliser et pucer, ce qui revient assez cher. A moins qu'ils l'aient perdue quelque part avant de pouvoir le faire. Toutes les hypothèses sont possibles. C'est une belle occasion de CI !

Re: Le hasard n'existe pas le 13 Avril 2012 à 19:34 #14198

Tu vas l'accompagner dans le TGV Nat ou bien elle fera le voyage seule ???
Pauvre petit bout, espérons que le voyage se passera bien et qu'elle restera zen !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Le hasard n'existe pas le 13 Avril 2012 à 23:14 #14206

J'aurais aimé y aller et l'accompagner vers sa nouvelle vie, mais les frais du voyage, TGV ou voiture étaient élevés, il y a déjà les frais de véto déjà.
Elle va partir avec une covoitureuse de Rescue.
Elle est plutôt cool de nature,
va falloir, parce que je l'emmène à Marseille en voiture plus le TGV après et la route avec sa maîtresse.
Mais bon, c'est pour une super vie et j'aurais de ses nouvelles.

Re: Le hasard n'existe pas le 14 Avril 2012 à 11:57 #14223

C'est super d'avoir trouvé quelqu'un pour le voyage en train grâce à Rescue.

En général, les chats supportent mieux le train que la voiture, donc ça devrait bien se passer.

Tu peux être fière de ce que tu as fait pour cette minette.

Re: Le hasard n'existe pas le 14 Avril 2012 à 12:04 #14227

C'est clair ! En plus tu pourras avoir des ses nouvelles
Tu es super Nat
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Le hasard n'existe pas le 16 Avril 2012 à 00:10 #14273

La petite Fiona est arrivée à bon part, elle a été très sage dans la voiture.
Fiona est installée au calme et sera stérilisée prochainement.

Re: Le hasard n'existe pas le 16 Avril 2012 à 11:48 #14278

Ouf tout s'est bien passé !
J'espère qu'elle va se plaire là-bas ...
Elle pourra sortir ?
Bravo Nat, quelle patience et détermination
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale