Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 78 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: la Dolomite brute

la Dolomite brute le 15 Mars 2012 à 22:59 #13323


  • val
  • Hors ligne
Connaissez-vous cette pierre ? La dolomite brute ? On me l'a offert aujourd'hui ( c'est mon anniv. mais STOP:woohoo: , je n'aime pas le fêter , encore moins cette année )
On me la présente comme" une pierre qui soigne la tristesse et les blessures du coeur , qui améliore aussi la qualité vibratoire des lieux "

Alors , où la mettre ? Avec l'urne de Pilou dans la pièce à côté de ma chambre ? Dans ma chambre ? 0 mon bureau ? Toujours sur moi ( elle est grosse comme une petite pomme )

Merci de me dire ce que vous en pensez !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:la Dolomite brute le 15 Mars 2012 à 23:04 #13324

Tant pis, tu vas pouvoir t'ernerver sur moi Val mais je te souhaite un joyeux anniversaire.

J'ai trouvé ça sur le net pour ta pierre :

La dolomite est une pierre qui soigne la tristesse et les blessures du coeur.
Les amas de dolomite améliorent la qualité vibratoire des lieux.

Je trouve quand même que c'est bien révélateur, quand penses tu ? La personne qui te l'a offerte te connait bien et sait ce que tu as "vécue" ces derniers temps ?

Je te fais de gros bisous pour ton annif !

Re:la Dolomite brute le 15 Mars 2012 à 23:05 #13325

Oops, j'avais pas tout vu ton post !!!

La pierre est en pendentif ?
Tu pourrais peut-être la porter sur toi, non ?

Re:la Dolomite brute le 15 Mars 2012 à 23:36 #13326

Pour compléter Val, je trouve aussi ceci "Une pierre efficace contre les dépressions, elle aide à dormir et relaxe ; c'est une pierre idéale pour favoriser la décontraction, apaise les angoisses et le système nerveux trop tendu, favorise la paix intérieure.
Un grand bloc placé dans l'environnement rayonne de douceur, excellente pour une chambre à coucher.
Favorise les actions impulsives et originales.
Améliore l'oxygénation des muscles pour augmenter la résistance des personnes très actives ou sportives.
Purification du sang, action sur les organes de purification (foie, reins, intestins).
Facilite la digestion et le travail de l'estomac (Chakra Plexus). Combat l'anémie et le rachitisme.

Puissance relativement faible, mais efficacité certaine en séances courtes répétées fréquemment. Elixir en application directement sur zone ou en ingestion.

Sur le Chakra du Troisième Oeil, elle contribue au développement des facultés extra-sensorielles.

Grande douceur, apaisement des fièvres et maux de tête.

Soulage les douleurs des brûlures et active la cicatrisation.

Purification-Rechargement : Eau, pas de sel. Peu de soleil. Amas de quartz. Purification avant chaque séance.

Sources :
- La Mystique des Pierres, vertus énergétiques de Jean-Yves PAULIN
- Nouveau Dictionnaire des Pierres utilisées en Lithothérapie de Reynald-Georges BOSCHIERO"

N'oublie donc pas de la purifier d'abord à l'eau distillée (bol en terre si tu as) et de la recharger enuiste (ce sont deux étapes bien distinctes)
pour ce qui est de la porter, si elle est grosse comme une petite pomme, ça risque d'être un peu lourd, mais tu peux essayer de méditer un peu avec, en la prenant dans tes mains, et la poser sur ta table de nuit par exemple..... En tout cas c'est une pierre magnifique....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:la Dolomite brute le 16 Mars 2012 à 11:36 #13340

Bon anniversaire quand même, Val.

A quoi ressemble-t-elle cette pierre ? Elle n'est pas décrite dans le livre de Doreen Virtue que j'ai sur les pierres.

L'Univers te l'a donnée par l'intermédiaire de la personne qui te l'a offerte, elle t'était destinée et elle te fera du bien.

Re:la Dolomite brute le 16 Mars 2012 à 16:15 #13363


  • val
  • Hors ligne
Tant pis, tu vas pouvoir t'ernerver sur moi Val mais je te souhaite un joyeux anniversaire.
hi hi hi

Merci Azurbinny , Justine et Corolle !
Oui , la personne savait ce que j'ai vécu : c'est la mamie de PILOU , ma mère !
La pierre est grosse comme une petite pomme . Et , pour l'instant , elle est posée près de mon lit !

A quoi elle ressemble ? A une rose des sables , mais pas en chocolat , elle rosée dessus et grise dessous !

p
our ce qui est de la porter, si elle est grosse comme une petite pomme, ça risque d'être un peu lourd, mais tu peux essayer de méditer un peu avec, en la prenant dans tes mains, et la poser sur ta table de nuit par exemple..... En tout cas c'est une pierre magnifique....


c'est ce que je pensais faire;) !


N'oublie donc pas de la purifier d'abord à l'eau distillée (bol en terre si tu as) et de la recharger enuiste (ce sont deux étapes bien distinctes)


Oui , il faut que je le fasse : elle était exposée en magasin !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:la Dolomite brute le 16 Mars 2012 à 16:35 #13366

Toi qui voyais tes amis partir sans se soucier de ton chagrin, tu as trouvé en ta mère une vraie amie qui a su trouver le bon cadeau.
J'espère que cette pierre sera ton amie aussi.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:la Dolomite brute le 16 Mars 2012 à 23:12 #13401


  • val
  • Hors ligne
Ma mère aimait beaucoup Pilou et s'en occupait beaucoup !! Elle a énormément pleuré son départ ....sans me le montrer car elle me tenait elle craignait que je me nois deja dans mon propre chagrin ....
Je sais qu'elle parle à Pilou ..
Pilou connaissait très bien sa Mamie et petite pestouille , elle était beaucoup moins capricieuse avec elle qu'avec moi !!

Elle a elle même une petite chienne de 12 ans et a deja peur du jour où ...

Pour la dolomite , c'est une pierre très belle : dès ce WE purification et rechargement !

Le Chakra du Troisième Oeil , il est bien au milieu du front ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:la Dolomite brute le 17 Mars 2012 à 14:48 #13422

Oui, ce chakra est situé un peu au-dessus des sourcils, du moins en ce qui me concerne. De toute façon, le jour où il s'active, tu le ressens.

Ta maman est une personne formidable, elle a été bien inspirée.


Message édité par : Corolle, à : 17-03-2012 à 13:49

Re:la Dolomite brute le 17 Mars 2012 à 21:03 #13461

Tu as ressenti quoi toi Corolle à ce moment là ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.36 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale