Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 91 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Comment avez-vous débuté la CI ?

Comment avez-vous débuté la CI ? le 15 Mars 2012 à 22:51 #13320


  • val
  • Hors ligne
Bon, je lance encore un nouveau post !
J'aimerais savoir comme celles ( et ceux ?) qui font de la CI , comment vous avez commencé , au tout début ?
Par un stage ? Une lecture ? Des essais infructueux et pluis un jour ..? Une voix ou une image qui s'est imposée à vous ?
Comment s'entrainer si entrainement il y a ?
Si j'ai bien lu dans une autre rubrique , on ne nait pas forcément avec ce don ... alors , il est possible de l'acquérir , le développer ?

Merci pour vos témoignages !
Je sais qu'il est encore trop tôt pour moi pour faire de la CI , mais votre parcours m'intéresse !
PS : comme quand petite , je regardais mon pépé ôter les verrues ...et mes grand-rantes tirer les cartes ....

Merki comme dirait Elie !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Comment avez-vous débuté la CI ? le 16 Mars 2012 à 15:31 #13353

J'ignorais totalement que la CI existait jusqu'à ce que je tombe sur un article dans un magazine sur le cheval.
Comme j'avais une jument capricieuse j'ai fait appel à Ariane Troubat qui était le sujet de l'article.
Et comme il y a eu de bons résultats à la suite de la CI et des fleurs de Bach qu'elle m'a conseillé de lui donner, j'ai eu envie d'apprendre moi aussi.

C'est de cette manière que deux ans plus tard j'ai fait un stage avec elle.
Je garde un souvenir émerveillé de ce stage car c'est comme si on avait tous découvert un autre monde, un monde où il n'y a pas de limites de communication entre les espèces.
Nous étions tous éblouis au moment de nous séparer le dimanche soir.
Le seul souci, c'est qu'Ariane ne suit pas ses stagiaires ensuite et que ceux de mon groupe ont tous abandonné dans les semaines suivantes, sauf ma soeur et moi. C'est comme ça que je suis arrivée sur le forum pour pouvoir échanger.

Ce que j'ai découvert au cours de ce stage, c'est que je savais déjà faire, mais ça je ne le savais pas avant.
Nous n'étions que 6 à participer, mais tout le monde a eu des résultats, dont certains très prometteurs.
Par la suite je me suis perfectionnée avec des livres et celui qui m'a le plus aidée est celui de Marta Williams.

Actuellement j'éprouve le besoin de faire une pause parce que j'ai été usée par la demande et parce que j'ai moins de temps.
Mais je me teste de temps en temps sur les animaux de mes amis pour ne pas perdre complètement.

Tout est une question d'entrainement, et s'il y a bien une facilité pour certains au départ, tout le monde peut quand-même arriver à des résultats avec de la persévérance.

Re:Comment avez-vous débuté la CI ? le 16 Mars 2012 à 16:40 #13369


  • val
  • Hors ligne
Merci pouir ton témoignage !

Ce que j'ai découvert au cours de ce stage, c'est que je savais déjà faire, mais ça je ne le savais pas avant.


Quel geste par exemple ...quel rituel ? Concentration sur photo ? ...

Par la suite je me suis perfectionnée avec des livres et celui qui m'a le plus aidée est celui de Marta Williams.


Peux-tu me donner le titre de son livre ..ce n'est pas "la connexuin perdue " ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Comment avez-vous débuté la CI ? le 16 Mars 2012 à 17:03 #13371

J'ai commencé à faire des essais à la période où tu en es maintenant, c'est à dire 2 mois après le départ de ma puce.
J'ai lu le livre de Marta William et parcouru le forum. Comme dit Nahéva, ce n'est pas un don mais une faculté qui se travaille après certains sont plus sensibles que d'autres.
L'entrainement c'est facile. Ce qui est dur à gérer c'est le mental et le découragement.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Comment avez-vous débuté la CI ? le 16 Mars 2012 à 17:37 #13377

Je dois comprendre Maya que tu n'as pas assistée à de formations ou de stages ?

Tu as pu communiquer avec ta pépette décédée ?

Re:Comment avez-vous débuté la CI ? le 16 Mars 2012 à 18:35 #13381


  • val
  • Hors ligne
'ai commencé à faire des essais à la période où tu en es maintenant, c'est à dire 2 mois après le départ de ma puce.


Tu veux dire , des essais de CI avec ta puce ?

Et toi aussi n=, tu conseillres le livre de Martha ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Comment avez-vous débuté la CI ? le 16 Mars 2012 à 19:11 #13383

Non des CI avec des animaux de Marta et la rubrique entrainements du forum.
Je n'arrive pas à communiquer avec les miens ...
Oui je te le conseille ce livre !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Comment avez-vous débuté la CI ? le 16 Mars 2012 à 19:27 #13385

je suis interèsser aussi a pratiquer les ci, j essaye mais un peu du mal.

pas évident quand on ne sais pas comment s y prendre.

je suis en train de lire " la connexion perdus"

sa aide

Re:Comment avez-vous débuté la CI ? le 16 Mars 2012 à 23:15 #13402


  • val
  • Hors ligne
Maya écrit:
Non des CI avec des animaux de Marta et la rubrique entrainements du forum.
Je n'arrive pas à communiquer avec les miens ...
Oui je te le conseille ce livre !


ah d'accord !! Merci Maya !!
Je vais commander ce livre !

Et tu le faisais au début d'après photo + date de naissance et de décès éventuel ?

On a le droit de s'entrainer dans la rubrique débutants ? Je ne savais pas et je n'aurais pas osé ! Je pourrais essayer tout en prévenant le demandeur que je suis novice ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Comment avez-vous débuté la CI ? le 17 Mars 2012 à 11:23 #13416

Oui, oui et oui dans l'ordre des questions
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale