Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 145 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Une chanson spécialement pour celui que vous aimez

Une chanson spécialement pour celui que vous aimez le 11 Mars 2012 à 13:45 #13160


  • val
  • Hors ligne
Clique sur le lien
Attendre que la page s'ouvre il y a un petit delai attente

obtampons.ca/apology

et ajoute le prénom de qui tu veux : je l'ai fait pour PILOU , ça donne des images très émouvantes !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Une chanson spécialement pour celui que vous aimez le 11 Mars 2012 à 16:37 #13167

Tu as raison, c'est très émouvant, j'en ai pleuré

Merci pour le lien

Re:Une chanson spécialement pour celui que vous aimez le 18 Mars 2012 à 11:37 #13501

j'invite celles qui sont en deuil de mémoire anniversaire de nous associer encore plus en mettant içi une vidéo (youtube, dailymotion..) qui leur parle.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Une chanson spécialement pour celui que vous aimez le 18 Mars 2012 à 13:05 #13512

Pour ma part, j'ai sélectionné celle ci, elle me parle beaucoup, mais il y en d'autres, je les mettrai plus tard

Re:Une chanson spécialement pour celui que vous aimez le 18 Mars 2012 à 15:09 #13532


  • val
  • Hors ligne
Très émouvant , Azurbinny !

Je trouve qu'annie a une très bonne idée !
Voici la chanson que j'aime écouter pour Pilou : " Demande au soleil " de GAROU :


http://youtu.be/Sa2U4JbraEc


Message édité par : val, à : 18-03-2012 à 14:16
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Une chanson spécialement pour celui que vous aimez le 18 Mars 2012 à 15:17 #13533

Merci Val, je ne connaissais pas, j'aime beaucoup, elle me parle également

Re:Une chanson spécialement pour celui que vous aimez le 18 Mars 2012 à 15:48 #13536

Une chanson de Francis Lalanne que j'aime beaucoup et que je trouve très émouvante...

Re:Une chanson spécialement pour celui que vous aimez le 18 Mars 2012 à 19:20 #13556

Voici la chanson que j'ai très souvent entendue depuis deux ans, à des moments-clé, et qui me parle particulièrement : "soul sister" (âme soeur).

Je l'adore en plus !

www.dailymotion.com/video/xe390o_train-h...-official-musi_music

Mettez le son à fond, ça vaut le coup.

Une autre que j'adore, que j'entends souvent aussi ces jours-ci : "Listen to your heart".



Et la fameuse chanson d'Alain Chamfort que j'avais entendue, quelques jours à peine avant le départ de Cachou : "rendez-vous au paradis". Un signe, avant l'heure :

www.dailymotion.com/video/x86bud_alain-c...-vous-au-parad_music

Enfin, j'entends beaucoup Daniel Balavoine à la radio ces temps-ci, or une amie m'avait dit un jour qu'il était près de moi et j'ai fini par la croire. Sans doute est-il tout proche en ce moment, alors voici "Sauver l'amour", que j'ai entendu ce matin en me réveillant :



J'oubliais ! "Magnificent" de U2 que j'ai dédiée à Cachou peu après son décès et qui dit :

"je suis née pour être avec toi
Seul l'amour peut laisser une telle marque,"
Pour toi, ma pupuce. Tu es magnifique.

www.dailymotion.com/video/x989ze_u2-magnificent_music

Message édité par : Corolle, à : 18-03-2012 à 18:37


Message édité par : Corolle, à : 18-03-2012 à 18:39

Re:Une chanson spécialement pour celui que vous aimez le 19 Mars 2012 à 20:02 #13616


  • val
  • Hors ligne
J'adore "soul sister" Corolle !

La chanson ci dessous me parait écrite pour Pilou et moi : Je vous invite à écouter les paroles ...
C'est du JJ Goldman

www.dailymotion.com/video/x6st7_jean-jac...puisque-tu-par_news#


Message édité par : val, à : 19-03-2012 à 19:02
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Une chanson spécialement pour celui que vous aimez le 28 Mars 2012 à 22:47 #13897


  • val
  • Hors ligne


Ma seule raison de vivre , c'était elle ....

Message édité par : val, à : 28-03-2012 à 21:48


Message édité par : val, à : 28-03-2012 à 21:49
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale