Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 433 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les ouvrages que vous avez aimé!

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 26 Janvier 2012 à 08:38 #11646

Quand on a un conflit intérieur sur la voie à suivre (pour MYosis et d'autres éventuellement concernées) je conseille les lectures d'ouvrages suivants :

"le courage d'être soi" : Jacques Salomé

"l'estime de soi" christophe André et François Lelord

"" Etre soi dans culpabiliser" Sarah Famery

"Avoir confiance en soi" Marie Haddou

"Oser être soi" Eva Arkady

liste non exhaustive bien sûr, après il est intéressant de déterminer ce qui bloque en priorité et lire spécifiquement dessus le thème concerné.

Ceci sont des ouvrages basiques car tout par de l'amour qu'on a pour soi et qu'est ce qu'on peut faire pour se respecter donc s'aimer, tout ceci étant basé sur l'estime de soi et la confiance en soi, d'où des blessures à traiter pour vraiment "être soi" et faire ce qui nous correspond.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 26 Janvier 2012 à 11:06 #11650


  • val
  • Hors ligne
Il va falloir que je relise Jacques SALOME : quand je pense que j'ai bénéficié de formations à sa méthode ESPERE pour mon boulot !
Et j'ai aussi été attirée par le livre dont tu parles , Annie , " je me sens en décalage et je réussis ma vie" mais je dois dire que l'aspect DIeu catholique m'arrêté . C'est peut-être bête , mais depuis la mort de Pilou ...je ne suis plus copine avec Dieu !

Sinon, j'ai beaucoup aimé un livre qui parle des personnes hyper sensibles ou du mois aux sens exacerbés : " Je pense trop" et comme par hasard , sur la couverture , c'est un ange !

Sinon, concernant une vie après la mort j'ai beaucoup aimé " Au delà" le film de Clint Eastwood .
Et petit rappel , ce soir il y a "Ghost" à la TV !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 26 Janvier 2012 à 21:59 #11677

Merci pour cette Biblio. Je suis fan de lecture et surtout tout ce qui a un lien avec notre évolution personnelle !
Actuellement je lis 3 livres de Lise Bourbeau mais elle en a écrit plusieurs :
- ton corps ton plus grand ami dur la terre
- les 5 blessures qui t'empêche d'être toi même
- Qui es-tu ?
Je les commences à peine, je verrais à la fin de mes lectures.

Pour Jacques Salomé, ce nom me parle très fort !!!! Je me demande si je n'en n'ai pas entendu parlé lors d'une de mes formation de communication ou relation d'aide.

Annie j'ai vu que tu avais fais une formation en soins palliatifs ? Tu bosses dans quel domaine ?

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 26 Janvier 2012 à 22:12 #11679

Bonsoir, j ai vu citer le livre La grâce et l'enchantement de Marianne Williamson. son autre livre "le bonheur s apprend est plus simple mais très efficace.

En developpement personnel, pour moi c est Lise Bourbeau qui a été une vraie révélation, une double lecture est cependant parfois nécéssaire d après les avis des personnes à qui je l ai fait découvrir. Ses romans sont aussi absolument géniaux.

Ses livres se trouvent d ailleurs facilement en occasion pour les petits budgets...

biz

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 27 Janvier 2012 à 07:59 #11682

Myosis écrit:
[quote]
Actuellement je lis 3 livres de Lise Bourbeau mais elle en a écrit plusieurs :
- ton corps ton plus grand ami dur la terre
- les 5 blessures qui t'empêche d'être toi même
- Qui es-tu ?
Je les commences à peine, je verrais à la fin de mes lectures
.
ce sont des livres très faciles à lire.

Pour Jacques Salomé, ce nom me parle très fort !!!! Je me demande si je n'en n'ai pas entendu parlé lors d'une de mes formation de communication ou relation d'aide.
probablement c'est un auteur très connu dans tout ce qui est communication et très facile à lire aussi

Annie j'ai vu que tu avais fais une formation en soins palliatifs ? Tu bosses dans quel domaine ?
j'ai une double activité : thérapeute en soins énergétiques et communicatrice animalière, en tant qu'indépendante et en parallèle une activité salariée en soins palliatifs


Message édité par : annie, à : 27-01-2012 à 07:07
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 01 Février 2012 à 20:58 #11944


  • val
  • Hors ligne
"
je me sens en décalage.. et je réussis ma vie" Yves boulvin
"pour redonner un sens global à sa vie en puisant dans sa foi en Dieu, reconnaitre ses véritables talents sans se soucier du regard de la société. Livre pour ceux qui ne se sentent pas de ce monde "

commande groupée ?



Commandé aujourd'hui !

Sinon , suivant les conseils d'Annie j'avais commandé "les signes de l'au-delà" et je l'ai reçu aujourd'hui !!
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 02 Février 2012 à 23:14 #11997

val écrit:
"

Sinon , suivant les conseils d'Annie j'avais commandé "les signes de l'au-delà" et je l'ai reçu aujourd'hui !!

surtout essaie après et j'espère que tu auras autant de chance que moi pour avoir tous les signes sur 48 h
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 03 Février 2012 à 21:12 #12032

Je viens de recevoir le livre "A l'écoute de votre sixième sens" recommandé par Nahéva. Rendez vous dans plus de 300 pages pour les impressions :-p
Je suis une lente en lecture en plus ! Dire que certaines d'entre vous lisent cela en une ou 2 soirées !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 03 Février 2012 à 21:20 #12035


  • val
  • Hors ligne
annie écrit:
val écrit:
"

Sinon , suivant les conseils d'Annie j'avais commandé "les signes de l'au-delà" et je l'ai reçu aujourd'hui !!

surtout essaie après et j'espère que tu auras autant de chance que moi pour avoir tous les signes sur 48 h


Oui , Annie , je vais essayer ! A lire , ça parait si simple , comme s'il fallait le vouloir ! Le § sur les plumes m'a interpellé car bien avant le départ de PILOU et de venir ici , je ressentais toujours quelque chose de spécial en trouvant des plumes ...( loin de volières nien sûr ) .


Je viens de recevoir le livre "A l'écoute de votre sixième sens" recommandé par Nahéva


Tiens elui ci m'interesse aussi ! Marci Maya et ..Nahéva !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 05 Février 2012 à 09:59 #12088

val écrit:

[i[b]]Oui , Annie , je vais essayer ! A lire , ça parait si simple , comme s'il fallait le vouloir[/b][/i] !

il faut vouloir tester et demander puis observer. Néanmoins il y a des gens qui n'y croient pas et qui ont des signes quand même et ceux qui y croient et qui ne les voient pas.


Message édité par : annie, à : 05-02-2012 à 09:00
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale