Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 55 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les ouvrages que vous avez aimé!

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 02 Novembre 2011 à 15:28 #9385

Je viens de lire un tout petit bouquin intitulé: Messagers de Lumière de Neale Donald Walsch
(auteur de "Conversations avec Dieu") qui est une mine d'or pour comprendre ce qu'on fait de travers et qui nous empêche d'être ce que l'on voudrait être. (là je pense au topic sur le manque de confiance en soi)

Voici ce qui en est dit:
En nous ouvrant à notre lumière intérieure, nous devenons l'artisan de notre propre transformation et commençons à illuminer l'existence des autres
A l'aide d'exercices et d'idées qui favorisent la prise de conscience, Messagers de lumière, nous fait pénétrer au coeur de l'être, pour une vie chaque jour plus épanouie.

Ce livre est vraiment petit et est vite lu, mais il faut savoir mettre en place les conseils donnés et surtout.... les comprendre.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 02 Novembre 2011 à 18:23 #9388

Audrey écrit:

C'est un cercle sans fin alors si la personne se surestime puis échoue et puis doit reprendre là où elle s'est arrêtée et donc échouer à nouveau, etc


c'est pareil dans notre vie. Ce que nous échouons nous est resservi. Pour les suicidés,il y a eu un post sur le forum à ce sujet. Effectivement ils auront à refaire ce passage qu'ils n'ont pas pu réussir, ce, dans la vie suivante et comme ils restent souvent bloqués à un stade car mort rapide, ils ont tout perdu je dirai
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 04 Novembre 2011 à 10:45 #9421

En ce moment je lis "Nous sommes leur paradis", qui est le second livre d'Allison DuBois, déjà auteur de "Nos proches ne meurent jamais".

C'est elle qui a inspiré la série "Medium" diffusée sur M6.

J'ai pleuré presque à chaque page, tant les récits sont émouvants. Allison entre en contact avec les défunts, à la demande de leur famille. Mais elle explique aussi, preuves à l'appui, que les défunts restent parmi ceux qu'ils ont aimé et donne de nombreux exemples, y compris dans sa vie personnelle.

Je n'ai pas encore tout lu, mais ce livre me donne à penser que tout est bien plus simple que nous l'imaginons au sujet de l'au-delà.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 04 Novembre 2011 à 11:20 #9423

Plus simple par rapport à quoi Corolle ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 04 Novembre 2011 à 12:22 #9426

Pour t'éclairer, ce qu'affirme J.C Jordhan est aussi cité dans le livre "Au-delà de nos rêves" de V. Wiard.

En bref, un couple qui s'était déjà connu dans d'autres vies se retrouve aux U.S.A, mais les enfants meurent puis le conjoint ..
La femme ne lui survit pas et se suicide avec des tranquilisants.

Elle devra donc se réincarner en une personne en Inde qui aura une sorte de maladie du sommeil pour passer l'épreuve qu'elle n'a pas voulu passer. Son mari la soignera pour l'aider et donc ils sont tellement proches qu'ils se retrouvent..!

Un sorte de karma "réparé".

J'ai aussi entendu une fois un témoignage d'un homme revenu de l'au-delà et il disait que "là-haut" on comprend tout, on a la réponse à toutes nos questions et qu'ici-bas ce n'est pas la vérité ..

Voilà à méditer..

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 04 Novembre 2011 à 14:33 #9430

Corolle, je suis en train de lire le même livre que toi....!!!
J'attendais de l'avoir fini pour en parler sur le forum, notamment au sujet des signes que nous donnent les défunts, parce que j'en ai eu certains décrits dans ce livre mais que je n'étais pas sûre de leur interprétation.

J'ai commencé à le lire en pleurant parce qu'une jeune-femme de l'âge de mon fils vient de se tuer en voiture. Je me sens très concernée par ce décès parce que j'emmenais cette "petite" au lycée avec mon fils! La vie est si dure parfois!

Au sujet du karma je pense que nous ne devons pas le subir comme certains le pensent, mais chercher comment améliorer ce qui "cloche" dans notre vie.
On sent intuitivement ce qui nous pose problème, eh! bien je pense que c'est certainement là-dessus que l'on doit travailler.
Il semblerait que nous devions dépasser les ratages de nos vies antérieures et pour celà il faut réagir pour ne pas partir sans avoir réglé le problème et devoir revenir encore.

Rachelle, je pense aussi qu'ici-bas n'est pas la vérité!
Il ne peut pas y avoir de vérité unique car la vérité est propre à chacun et donc différente d'un individu à l'autre, et que pour avoir une vue d'ensemble il faut être de l'autre côté. C'est ce que nous dit cet homme revenu de l'au-delà.

Audrey écrit:
Plus simple par rapport à quoi Corolle ?

Je répondrais plus simple par rapport à l'idée que l'on se fait de l'au-delà
D'après ce livre, de l'autre côté ils vivent comme nous et avec nous. Ils ont toujours leurs occupations favorites et fréquentent les endroits qu'ils aimaient. Mais ce qu'ils préfèrent c'est être avec nous et nous aider parce que nos vies les passionnent.
En fait tout est simple, la difficulté commence pour nous avec notre incapacité de les percevoir qui nous rend malheureux, car eux nous voient, nous entendent, nous touchent, nous aident et nous aiment. Ils sont vraiment auprès de nous et vivent dans nos maisons. Leur monde ressemble au notre, il n'y a qu'un voile qui nous sépare.

Dans ce livre il y a quelques exemples de défunts qui ont retrouvé leur animal familier et qui ne le quittent plus maintenant.


Message édité par : Nahéva, à : 04-11-2011 à 13:37

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 04 Novembre 2011 à 14:41 #9431

Naheva, c'est une belle coïncidence.

J'avais prévu depuis longtemps de lire ce livre, je l'avais même mis dans mon "panier" chez Amazon, en vue d'une d'une commande ce mois-ci. Finalement je l'ai vu à la fnac à Paris et bien sûr, je l'ai pris.

Ta réponse à Audrey est celle que j'aurais faite. Dans ce livre, la mort et la vie des défunts semble si simple et limpide ! C'est presque trop beau pour être vrai, mais les nombreux témoignages et preuves du livre balayent tous les doutes.

C'est une belle lecture, en cette période des Défunts.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 04 Novembre 2011 à 17:36 #9434

Nahéva écrit:

D'après ce livre, de l'autre côté ils vivent comme nous et avec nous. Ils ont toujours leurs occupations favorites et fréquentent les endroits qu'ils aimaient. Mais ce qu'ils préfèrent c'est être avec nous et nous aider parce que nos vies les passionnent.
En fait tout est simple, la difficulté commence pour nous avec notre incapacité de les percevoir qui nous rend malheureux, car eux nous voient, nous entendent, nous touchent, nous aident et nous aiment. Ils sont vraiment auprès de nous et vivent dans nos maisons. Leur monde ressemble au notre, il n'y a qu'un voile qui nous sépare.


Quelles genres d'occupations ils auraient étant immatériels ?
Le paradis se vivrait sur terre alors ?
Que penser des témoignages d'autres personnes qui parlent bien de l’existence d'un "ailleurs" ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 05 Novembre 2011 à 12:19 #9440

D'après d'autres livres que j'ai lus, sur ce sujet de la vie après la mort, les êtres passés de l'autre côté ont des occupations en rapport avec leurs centres d'intérêt.

Ils sont dirigés dans des lieux où ils retrouvent d'autres personnes ayant les mêmes activités, qui sont sur la même longueur d'onde : les artistes retrouveront d'autres artistes, les intellos seront ensemble etc.

Les membres d'une même famille se retrouvent également, et retrouvent aussi leurs animaux décédés !

L'année dernière j'avais découvert un site très intéressant où une medium entrait en contact avec des personnalités décédées. Certaines parlent de tout cela:

hygee1.free.fr/messdesanges.htm

Voir en particulier les messages d'un certain... Jacques Brel! C'est stupéfiant!

Et ces paroles d'un certain Jacques Prévert :
Tous mes amis sont auprès de moi, on y trouve les écrivains et les cinéastes de cette époque, les poètes du mouvement surréaliste, ainsi que tous ceux qui ont chanté mes chansons.
Cela fait aujourd'hui trente ans que j'ai rejoint le monde de l'invisible, ce monde où tout est merveilleux et où chacun a sa place et sa vie à continuer dans son évolution perpétuelle.
C'est drôle de savoir tout ce que l'on sait et de ne pouvoir transmettre qu'une partie de nos connaissances.


ça paraît carrément trop beau pour être vrai, mais pour ma part j'ai cessé de douter.

On trouve aussi sur ce site des messages et des conseils venus de personnes très spirituelles. Il y a en particulier un message de soeur Emmanuelle qui m'a beaucoup plu, et un autre, venant d'un enfant, Thomas, qui demandait à ses parents de ne plus souffrir à cause de sa mort. J'en avais les larmes aux yeux.

J'avais lu aussi les livres du père François Brune, très intéressants. Certains le tiennent pour un charlatan, pourtant j'ai retrouvé les mêmes récits dans d'autres livres écrits par d'autres mediums.

Le livre "Dialogues avec l'au-delà" de James Van Praagh donne aussi quelques indications. C'est un livre passionnant que je viens d'offrir à une amie, j'adore ce livre.

Message édité par : Corolle, à : 05-11-2011 à 11:21


Message édité par : Corolle, à : 05-11-2011 à 11:27

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 05 Novembre 2011 à 14:12 #9445

Merci pour le lien Corolle, il est vraiment intéressant!
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale