Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 125 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les ouvrages que vous avez aimé!

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 10 Septembre 2011 à 15:25 #8046

Je viens de lire: L ange qui m accompagne de Mike Lingerfelter.
L Histoire vraie de Mike qui après 2 infarctus n a plus gout à la vie. Il raconte sa rencontre et sa vie avec Dakota un golden retriever qui devient son chien d assistance et se révèle etre un esprit guide.
Magnifique histoire!

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 10 Septembre 2011 à 16:05 #8047

Je vous recommande :

un CD "de Doreen Virtue

"Passage dans nos vies antérieures avec les Anges "


un travail à faire pendant 70 mn en méditation guidée pour travailler telle ou telle question sur un thème toujours actuel dont la racine est dans une vie antérieure.

à faire et à refaire, on comprend pas mal de choses car plusieurs tranches de vie viennent en images, le Pardon à soi et à l'autre est au bout ainsi que la libération.


Message édité par : annie, à : 10-09-2011 à 15:06
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 11 Septembre 2011 à 14:32 #8064

Merci Annie, je prends note de ces références.

Pour rester dans les CD de Doreen Virtue, il y en a un que j'aime beaucoup: La Pufication des Chakras.

Il m'est très utile et m'a procuré bien de émotions.

Merci également à Bibi. Certains livres nous touchent plus que d'autres selon notre vécu et notre état d'esprit du moment.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 11 Septembre 2011 à 14:35 #8065

oui je l'ai ,.. merci.

ces cd sont des outils de travail à faire et à refaire effectivement .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 01 Novembre 2011 à 17:44 #9350

Ces CD sont en anglais ou il y a aussi des traductions ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 01 Novembre 2011 à 17:54 #9351

En français.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 01 Novembre 2011 à 18:00 #9353

annie écrit:
je viens de dévorer "Médium.. vous avez dit médium ? " de Jc Jordhan ; Ce grand médium y explique très simplement son histoire et comment il en est arrivé à laisser son métier et faire ce qui lui correspondait , avec beaucoup de détails, que ce soit avec l'au delà ou parlant du passé, du présent ou du futur très facilement et très simplement.

j'y ai retrouvé pas mal de choses connues, des traits communs dans nos parcours et d'autres descriptions très détaillées, fort intéressantes, comme celles de tous les plans par lesquels nous passerions après notre départ de la terre (ce que je n'avais jamais lu jusqu'à maintenant). Il y a très peu de choses sur le monde animal mais il est abordé comme un monde qui est à respecter et avec lequel les contacts se font aussi. Là j'ai senti qu'il y allait sur la pointe des pieds. Il y parle des suicidés et de leur parcours ensuite, confirmant une lecture d'anne Givaudan.

Annie, peux tu préciser cette phrase ? Dans une émission sur les NDE, il était dit que ceux qui tentaient de se suicider et qui avaient vécu une NDE, ne recommençaient par la suite sans vraiment creuser le sujet. Et dans ce livre que tu as lu, qu'est ce qui est dit sur les suicidés (ceux qui ont réussi donc) ? Que leur arrive-t-il dans l'au-delà ?

Il donne beaucoup de conférences et est en lien avec pas mal d'associations. Voici son site.

www.jordhan.fr

A lire pour tous ceux qui s'interrogent sur ce genre de capacités et autant de témoignages utiles pour confirmer.<br><br>Message édité par : annie, à : 12-11-2010 à 08:24
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 01 Novembre 2011 à 18:02 #9354

Merci Nahéva. Donc ce n'est pas la voix de Doreen dessus. Est ce que ça ne change pas l'expérience du coup ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 02 Novembre 2011 à 11:57 #9374

Si cela peut vous aiguiller, je crois me souvenir que dans son ouvrage, en fait les suicidés seraient des personnes qui avant l'incarnation avec leur guides auraient décidé de telle ou telle épreuve mais aurait surestimé leur capacité de résistance psychique ...

D'où leurs actes !

Apparemment à leur prochaine incarnation, ils devront de toute façon pour évoluer passer certaines expériences/épreuves, donc parfois le destin les remet dans les mêmes situations..

Enfin, voilà, c'est son analyse..

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 02 Novembre 2011 à 13:50 #9378

Merci pour ces explications Rachelle.
C'est un cercle sans fin alors si la personne se surestime puis échoue et puis doit reprendre là où elle s'est arrêtée et donc échouer à nouveau, etc
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale