Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 531 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les ouvrages que vous avez aimé!

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 08 Février 2011 à 11:48 #3802

Merci Annie. Je note, ces livres me seront sûrement utiles.

J'avais parcouru aussi un ouvrage dont j'ai oublié le nom, qui parlait des parents se comportant de façon puérile, dans lequel j'avais bien reconnu mon cas personnel, c'était bien analysé, si je retrouve le titre je l'ajouterai ici.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 08 Février 2011 à 20:21 #3807

bonjour
je viens faire de la publicité pour un livre qui m'a été offert par une amie!il n'est pas question de communication avec les animaux, mais d'une femme extraordinaire (sabrina)qui mène un combat pour l'amour des animaux;
le titre du livre MA VOIX POUR EUX
ASSOCIATION L.I.S.A.
FAITES UN PETIT TOUR POUR DECOUVRIR UNE FEMME DE COEUR

MERCI et pardon de ce petit écart de sujet:silly:

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 09 Février 2011 à 08:01 #3812

Je pense que l'esseniel est de faire partager des ouvrages qui nous ont aidé que ce sont animaux ou non pour que chacun puisse avancer
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 09 Février 2011 à 08:09 #3814

Eh bien, je peux dire que c'est une très bonne idée cette petite rubrique, j'ai pris note de tous les titres des ouvrages cités, merci à celle qui en a eu l'idée.
Snoopynette

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 09 Février 2011 à 11:42 #3820

Un autre peut-être moins connu, que je vais attaquer "oui, les animaux ont une âme" de F.Lamy..
Je crois que c'est une sorte de plaidoyer, peut-être que certains d'entre vous l'ont lu !

Je ne sais pas si K.Sheridan en a écrit un autre, à part le plus connu, cela m'intéresserait bien.

En tout cas, Felin, c'est toujours bien pour cette femme "Sabrina" de faire relayer son action, on ne sait jamais si certains sont intéressés pour adopter ou adopter, voire lire son ouvrage.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 09 Février 2011 à 13:54 #3824

nostalgie de chat!extrait du livre de Sabrina!sortez vos mouchoirs
je me souviens avec nostalgie de ce fauteuil vert.Des heures entières j'aimais m'y prélasser, surtout durant les longues soirées d'hiver.Dans ces moments de repos, lorsque la maison était calme, j'entendais le doux bruit de mes ronronnements.Mais ce que j'aimais par-dessus tout:saisir au gré du ventle son mélodieux de sa voix,sentir l'odeur de son parfum familier, entendre le doux bruit de ses souliers et la force de son rire bruyant,ah!comme j'aimais son rire!chaque son familier de la maison me rassurait...mais encore, j'appréciais ces moments privilégiés
lorsqu'il venait s'asseoir à mes côtés.le son de la télévision rythmait les battements de nos coeurs.il passait des heures à me caresser,je passais des heures à apprécier...tous les deux nous étions complices
seuls mais heureux ensemble.
cela fait maintenant deux longues années
que mon vieux maître est décédé.
sans lui je m'ennuie,
je ne suis plus très jeune non plus.dans la famille personne n'a souhaité me garder,
je ne leur ai pourtant rien fait!je les aimais bien tous ces gens qui venaient de temps en temps dans notre demeure parfois ils m'adressaient quelques caresses
aujourd'hui ma famille ne se compose que de chats
comme moi abandonnés,délaissés, rejetés
des histoires toutes diffèrentes, des destins chaotiques, des passés emplis de souvenirs chaleureux!
mais aujourd'hui notre présent s'écrit dans cette cage, ils appellent cela une chatterie
nous sommes nombreux dans ce lieu que les hommes nomment un refuge
c'est un refuge , certes!
mais bien que nous y trouvons chaque jour la nourriture dans nos gamelles
ils nous manquent l'essentiel:
vous devinez quoi?
l'amour d'un maître bien sûr...

parfois certains compagnons s'en vont,
mais d'autres arrivent aussitôt moi depuis deux ans, je m'ennuie.
mon maître me manque, je continue de penser,qu'un jour, je vais le retrouver... mais ce sera là-haut, dans votre paradis...

merci Sabrina

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 25 Mars 2011 à 11:54 #4538

Je signale une adresse sur laquelle on trouve de nombreux livres dont le contenu peut être téléchargé gratuitement, puis imprimé si on le désire, ou bien lu directement sur l'écran :

nous-les-dieux.org/LIVRES_PDF

C'est une petite mine d'or, on y trouve aussi bien des ouvrages traitant de spiritualité et ésotérisme que de santé, philosopie, pensée positive etc...

On y trouve entre autres les célèbres "conversations avec Dieu, " mais aussi les ouvrages de Rudolf Steiner, Annie Besant, Alice A.Baily, Allan Kardec, Arnaud Desjardins etc... ainsi que des ouvrages de yogis... le livre des morts tibétains... les quatre accords toltèques... les "Dialogues avec l'Ange", etc..

Il y a aussi "La vie des maîtres", un livre que j'ai lu et qui m'avait beaucoup impressionnée, sur la vie et les pouvoirs des yogis indiens.

Ainsi qu'un livre de Jerry et Esther Hincks dont je découvre les passionnants ouvrages actuellement, sur la Loi de l'Attraction.

En cliquant sur le titre du livre, chez moi le plug'in à télécharger pour lire sur place ne fonctionne pas, aussi j'ai cliqué sur "Description" à droite de l'écran pour pouvoir enregistrer l'ouvrage sur mon ordi.


Message édité par : Corolle, à : 25-03-2011 à 10:56

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 25 Mars 2011 à 12:36 #4540

merci Corolle, je vais faire un tour.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 09 Septembre 2011 à 11:10 #8003

¨Pour ceux que ça intéresse ce n'est pas un livre de lecture "normal" mais de travail sur soi.

"méthode pratique de libération des Mémoires Cellulaires"

Annie Le Martret
-

"nos cellules sont encombrées de mémoires douloureuses qui nous empêchent d'être pleinement nous, ce qui entraine de nombreuses émotions et des évènements difficiles à vivre. Il est impératif de guérir de ces aspects négatifs pour avancer plus légèrement. "

à l'aide de méditation sur des thèmes précis , puis de libération des mémoires et enfin canaliser l'énergie de guérison.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 09 Septembre 2011 à 19:26 #8015

Merci Annie pour cette référence... qui tombe à pic pour moi ! au fil des jours et de ma navigation, je me rends compte que ce forum est vraiment d'une richesse incroyable ! entre les références de livres ou de sites, les partages d'expériences et d'infos diverses (je crois que c'est ici que je suis tombée sur un post qui parlait de la shungite) etc. j'ai l'impression d'être tombée sur une mine d'or que je n'épuiserai pas de sitôt ! pour tout cela, merci à toutes ! avec tous les outils et infos à disposition, il n'y a plus maintenant qu'à avancer !
Temps de génération de la page: 0.35 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale