Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 527 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les ouvrages que vous avez aimé!

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 12 Novembre 2010 à 14:43 #2872

Merci Annie, je viens de le commander!

Je vais d'abord terminer "sur le pont de l'arc en ciel", puis je passe à celui-ci!
Il y a une similitude entre les deux, ils traitent des différents plans, qui seraient d'après l'auteur, les mêmes, que l'on soit humain ou animal.

Je pense donc, que ces deux ouvrages doivent se compléter.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 03 Décembre 2010 à 07:07 #3099

Bonjour,

J'avais envie de noter les livres que j'ai lus et qui m'ont fait du bien depuis que j'ai perdu mon Méo (je n'arrive toujours pas à le croire !). Les livres qui me permettent de comprendre le devenir de nos amours dans l'au-delà et surtout d'AVOIR DE L'ESPOIR !

J'ai commençé par Les animaux et l'au-delà de Kim Sheridan, absolument magnifique !J'ai repris espoir en le lisant. C'est je trouve un hymne d'amour aux animaux. Nous ne les quittons jamais vraiment. Et il y a tout un chapitre militant anti-spéciste où Kim explique son regard plein d'amour sur les animaux. Pour moi c'est LE livre à ire !

Puis j'ai lu La vie après la vie de Raymond Moody sur les NDE que j'ai trouvé très intéressant mais qui parle plus des humains évidemment.

Ensuite A l'écoute du monde animal du Père Jean Martin et de Carol Bouteraon. Encore de l'amour et du respect pour les règnes non-humains.

Et Communiquer avec les animaux de Laila del Monte qui m'a touchée aussi.

Je lis en ce moment Sur le pont de l'arc-en-ciel : comment communiquer avec les animaux défunts de Jean-luc Janiszewski qui est passionnant avec les recherches de l'Institut monroe sur l'au-delà.

Et je vais commencer Guérir d'un chagrin de James Van Praagh.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 03 Décembre 2010 à 14:04 #3107

tu avances Delphine, je le sens et toi aussi je pense.

cette rubrique est très utile apparemment.

le livre de KIM !! une bible !! un ange cette dame ...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 03 Décembre 2010 à 16:44 #3110

Oh oui, Kim est un ange incarné, et son livre est une référence.

J'avais beaucoup aimé moi aussi "La vie après la vie", lu voilà pas mal d'années, je me souviens particulièrement des passages évoquant les NDE d'enfants, qui se sentaient adultes pendant cette expérience, j'étais scotchée.

En ce moment, entre deux ouvrages de D. Virtue, je lis: "La mort est une question vitale", d'Elizabeth Kubler-Ross, qui parle là aussi des enfants et évoque les NDE et la fin de vie. Livre prenant lui aussi, plein de vérités qui font du bien à lire.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 03 Décembre 2010 à 17:28 #3112

QUand j'ai fait ma formation en soins palliatifs, j'ai lu "la mort intime " d'EKR, -ça m'a marqué fortement ...j'aime le visage plein de bonté de cette femme


Message édité par : annie, à : 05-12-2010 à 08:57
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 05 Décembre 2010 à 10:03 #3124

GARDER VOUS D'AIMER UN PERVERS DE VeRONIQUE MORALDI

Quand le prince charmant se transforme en Mister Hyde- la stratégie de ces personnages pour affermir leur emprise- comment s'en défaire - anecdotes et témoignages-


LES MANIPULATEURS SONT PARMI NOUS D'iSABELLE NAZARE -AGA

J'aurais du les lire à ma naissance ça m'aurait évité d'en épouser un si j'avais reconnu assez tôt ceux de ma famille
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 05 Décembre 2010 à 11:45 #3126

Merci pour ces renseignements, Annie. Je ne connaissais pas ces livres, c'est bon à savoir.

Il existe aussi un livre sur le harcèlement moral qui a eu le mérite de lever un tabou à sa sortie. Je ne l'ai pas lu mais je suis sûre qu'il rend bien des services à bien des gens !

Le site de l'auteur est là ainsi que les références du livre :
www.mariefrance-hirigoyen.com/

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 05 Décembre 2010 à 20:26 #3132

je le connais, c'est d'ailleurs avec celui là que je me suis réveillée !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 06 Février 2011 à 19:22 #3772

Missions des âmes dans l’au –delà


par Hélène Bouvier , DCD en 1999, médium douée de facultés paranormales exceptionnelles a fait son but de vie de donner des preuves de la vie après la vie . Son livre fait la synthèse de ses révélations.

je vous recopie un chapitre :
PREUVES DE LA SURVIE DE L’AME ANIMALE



« .. Les animaux ont comme les humains un destin à accomplir, destin qui est bon ou mauvais, car pour eux également la réincarnation existe. J’ai vu plusieurs fois des animaux qui étaient psychiquement très évolués et à leur dernier stade animal, car il y a des animaux bons qui aident leurs congénères, qui sauvent d’autres animaux, d’autres sont comme certains humains, hargneux, jaloux, bagarreurs etc..

Certains, abandonnés par leurs maitres ou après la mort de ces derniers, se suicident ou se laissent volontairement mourir de faim. Celui qui abandonne un animal commet un crime moral qu’il sera obligé de payer très durement !

A une séance publique de 1969, je vis soudain apparaître une petite chienne Fox dont j’entends le nom : Friquette. Elle était accompagnée par l’esprit de son maitre, un homme d’une soixantaine d’années décédé d’une crise cardiaque : « je ne croyais en rien sur la terre dit il, je suis si heureux d’affirmer ma survie et surtout d’avoir retrouvé ma chienne Friquette que j’aimais tant ! »

Une dame assise au fond de la salle et qui venait pour la première fois , par curiosité, reconnut son oncle qui l’avait élevée et la petite chienne Friquette que son oncle adorait. Cette dame fut très troublée par cette manifestation car elle n’était pas très croyante et ne pensait nullement qu’il pouvait y avoir une survie animale.

A Une autre séance d’avril 1970 , l’esprit d’un beau chat siamois se présent devant moi, accompagné de l’esprit d’un petit chien. Le guide des animaux me dit que ce sont deux animaux très évolués, qui viennent donner leur bon souvenir à leur maitresse. Une dame reconnaît ses animaux qu’elle a perdus 4 ans auparavant. Elle ajouta que ces 2 animaux ne se quittaient pas et s’adoraient véritablement . C’était pour elle une grande consolation de les savoir réunis et une belle preuve de survie.

…..

En novembre 1970, lors d’une réunion du vendredi soir, je vis l’esprit d’un chien entouré d’une belle aura lumineuse. Le guide me dit que ce chien venait de terminer sa dernière incarnation animale et qu’il avait été sur la terre un chien très bon, qui s’était dévoué à d’autres animaux, et qu’il n’oubliait pas ses bons maitres de la terre. Une dame dans l’assistance reconnut que ce chien qui avait appartenu à son frère, était effectivement un animal extraordinaire.

……….
Les animaux n’ont pas que de l’instinct : comme les êtres humains, ils sont doués d’intelligence et de réflexion. Les savants leur ont fait passer de nombreux tests afin d’analyser leur comportement. Les résultats sont parfois surprenants mais que de souffrance inutile par contre pour ces animaux !

Certains animaux possèdent également une sensibilité particulière, une médiumnité comme les humains. J’ai eu un chat pendant 18 ans qui assistait à mes consultations et dont le comportement me prouvait qu’il voyait également les décédés qui m’apparaissaient : il regardait l’endroit exact où ils se tenaient et suivait leurs gestes. Ce chat était très bon, jamais il ne se disputait avec les autres,et son évolution spirituelle était très grande.


pour ceux qui doutaient encore, voilà quelques exemples.

concernant le chapitre sur la réincarnation des humains:

On nous demande très souvent combien d'années séparent deux incarnations. Il n'y a pas de lois fixes . Tout dépend de l'évolution spirituelle de l'âme. Certaines doivent revenir plus souvent pour faire les expériences nécessaires à leur purification. D'autres plus évoluées, peuvent rester des siècles avant de revenir sur terre.

Un jour , une jeune femme vint me consulte sur sa santé. Elle était souffrante depuis des années et avait subi plusieurs opérations. Aucun traitement ne s'était révélé efficace. SOn guide spirituel apparait à ses côtés. Ils me chargent de lui révéler que toutes ses épreuves proviennent de ses deux dernières vies antérieures où elle avait fait souffrir des enfants et des animaux, bref des créatures innocentes. Elle vivait en ce temps là à la campagne où, aigrie par de grosses difficultés matérielles, elle se déchargeait physiquement sur son entourage. Surprise par cette révélation, elle m'apprit qu'elle détestait la campagne et ne pouvait souffrir les enfant . SOn guide lui conseilla de surmonter sa répugnance et de faire un effort sur elle même. Alors sa santé s'améliorerait. Effectivement, c'est ce qu'elle fit et sa santé s'améliora.



il parle aussi à un endroit du passage du monde minéral, puis végétal, puis animal puis humain.

voilà, j'espère que vous aurez envie de lire ce petit livre de 130 p

Annie


Message édité par : annie, à : 09-02-2011 à 06:57
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 07 Février 2011 à 20:52 #3795

Concernant le trasgénérationnel, j'ai lu :

"les fantômes du passé (comment les deuils familiaux influencent notre vie" ELisabeth Horowitz (pas mal selon moi)

-Aie mes aieux ! (les liens transgénérationnels, le syndrome anniversaire, le non dit secret,..) Anne Ancelin Schützenberger (moins aimé)

- des ancêtres encombrants : (se réconcilier avec son histoire familiale Hervé et Mireille Scala : j'ai beaucoup aimé

- constellations familiales : guérir le transgénérationnel (comprendre les dynamiques cachées qui handicapent notre vie) :Constanze Potschka-lang
(je ne sais plus mon avis car je ne l'ai pas noté sur le livre


Message édité par : annie, à : 09-02-2011 à 06:58
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale