Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 551 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les ouvrages que vous avez aimé!

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 12 Septembre 2010 à 20:01 #2122

j'avais lu celui des demandes et celui des réclamations mais cela fait déjà quelques années.

si cela n'a pas marché en fait il faut refaire la demande autrement. Et puis il m'arrive aussi de râler auprès de l'univers quand il me ressert un truc , encore, qui ne va pas malgré ma demande. IL faut COMMUNIQUER
en fait on aurait soit mal précisé soit pas au présent, soit avec des négations etc... donc idée à revoir.

je ne réponds peut etre pas à ta question mais je n'ai plus le livre en tête.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 12 Septembre 2010 à 20:18 #2123

Oui ce que j'aurais voulu savoir c'est comment faire la demande?

Est ce qu'il faut l'écrire, la dire tout haut, comment la formuler?


En gros dans celui que j'ai, elle dit qu'il faut être positif pour attirer à soi ce qu'on veut, et explique les choses qui peuvent faire que ça ne marche pas, elle donne pleins d'exemples de gens qu'elle connait, mais c'est tout.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 12 Septembre 2010 à 22:38 #2124

Bonsoir à toutes!
De temps en temps, je peux intervenir sur ce forum quand mon vieil ordi me le permet...!Ce soir, c'est O.K..
Mon dernier livre lu sur les animaux:
"Les pouvoirs inexpliqués des animaux " de Rupert Sheldrake, Dr en sciences naturelles de l'université de Cambrige, surtout mondialement connu grâce à ses théories sur les "champs morphogéniques"
Un ouvrage très important paru aux éditions J'ai lu, collection aventure secrète, que vous recommande vivement. Sheldrake raconte toutes les expériences et témoignages concernant les facultés de télépathie,de voyance, de télékinésie, du don de guérison des animaux (chevaux, chats, chiens, perroquets,poussins...).Un régal!
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 13 Septembre 2010 à 13:44 #2127

J'ai vu une émission ou l'on parlait de lui, c'était très intéressant!

Je note le livre sur ma liste!

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 13 Septembre 2010 à 14:48 #2129

annie écrit:
Et puis il m'arrive aussi de râler auprès de l'univers quand il me ressert un truc , encore, qui ne va pas malgré ma demande. IL faut COMMUNIQUER


Tiens tiens ! Je râle aussi ! Il m'est arrivé de traiter tout le monde d'incompétent, Là-Haut !

En fait parfois c'est en nous qu'il y a un blocage, inconsciemment nous avons des automatismes bien ancrés depuis l'enfance et nous revenons aux mêmes problèmes.

J'ai compris aussi que certaines choses négatives (ou gens malsain) revenaient dans ma vie parce que je devais apprendre à dire "non" et à me protéger, reconnaître ces situations malsaines et m'en défier. Ce sont des sortes de tests.

Kalysta : tu peux lire les ouvrages de Lobsang T. Rampa, si tu ne les connais pas encore. Il explique comment faire venir à nous ce qui nous attire. Cela fait appel à nos capacités d'imagination et de projection. On les trouve en livres de poche.

Pour moi j'ai remarqué que quand je désire fortement quelque chose, cela finit toujours par se réaliser, avec de la patience et surtout de la foi. Si cela n'arrive pas c'est qu'en vérité je ne le voulais pas vraiment ou que j'ai trop hésité ou trop douté. Si je poursuis deux lièvres à la fois, je n'obtiens aucun des deux. Il faut être précis dans ses demandes à l'Univers et sûr de soi.

J'ai pris l'habitude de remettre entre les mains de Dieu (ou des anges, ou des êtres de lumière...) ce qui me tracasse ou ce que je désire : ainsi il a tout pouvoir pour s'en occuper, et cela me décharge de toute préoccupation excessive.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 13 Septembre 2010 à 23:11 #2136

Heu, vous le faites peut être déjà... mais au cas ou, comme je sais que vous êtes des dévoreuses de livres, comme moi, j'ai appris il y a peu qu'en commandant par l'intermédiaire de l'"adaf"association des animaux de l'île de Ré:www.adaf.fr/
avec les partenaires, l'association récolte un petit pourcentage des ventes. Il y a notamment amazon, fnac...on a tous les partenaires en cliquant sur doneo à la fin des partenaires.
Ca ne coute pas plus cher et pour eux c'est tjrs ça de pris...

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 14 Septembre 2010 à 11:38 #2140

Excellente idée !

TOP Sophie !

je vais aller voir celà de suite...
Pirouette, ma Lumière…

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 14 Septembre 2010 à 13:43 #2142

Je ne peux malheureusement pas commander par internet, les virements bancaires n'étant pas acceptés chez Amazon et Fnac, et n'ayant pas de visa (les cartes bancaires classiques ne fonctionnent pas comme les cartes française, on ne peut pas commander sur internet avec si ce n'est les virements bancaires, et les visa coutent chers chez nous).

Je dois à chaque fois aller à la Fnac directement et les commander là bas, et bien sur retourner les chercher là bas aussi...

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 02 Novembre 2010 à 18:48 #2760

Ce matin j'étais dans ma librairie préférée au rayon "ésotérique" pour acheter un article qu'une amie m'avait demandé.

Et comme j'aime bien fouiner dans ce rayon là, je commençais à feuilleter des bouquins tout en me disant que j'avais déjà lu pas mal des sujets traités là.
Bref, j'allais partir, quand un livre... je n'ose pas dire "surgit" mais c'est pourtant comme ça que je l'ai ressenti, sur l'étagère du haut.
J'ai tendu le bras pour l'attraper et..... voici son titre: "Sur le pont de l'arc en ciel, comment communiquer avec les animaux défunts" de Jean-Luc Janiszewski

Bien sûr je l'ai acheté et en le feuilletant j'ai vu qu'il mentionnait Kim Shéridan, avec l'histoire de son rat Henry.
Il est aussi question de Mauï, cette chienne Terre-Neuve qui a donné sa vie pour sauver des nageurs imprudents.
J'ai vu que l'euthanasie y était traitée, il y a une référence à Raymond Moody et l'auteur donne des méthodes pour entrer en contact avec les animaux défunts.

Une mine d'or, ce livre!
Dès que je l'ai lu, je vous fais part de mes impressions.

Et si quelqu'un l'a déjà lu, j'aimerais bien avoir son avis.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 02 Novembre 2010 à 19:00 #2761

Oh oui Nahéva , perso j'attends avec hâte !!

j'ai lu le livre de Dorren Virtue sur les anges terrestres et je dois dire qu'on a beaucoup ri avec mon ami car je m'y retrouve complétement !!
Pirouette, ma Lumière…
Temps de génération de la page: 0.37 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale