Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 242 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les ouvrages que vous avez aimé!

Re: Les ouvrages que vous avez aimé! le 26 Juin 2012 à 09:18 #15836

Merci Nahéva c'est vraiment trés beau
je te souhaite de vivre de belles choses avec ton cristal
et je te souhaite un trés bon anniversaire

Re: Les ouvrages que vous avez aimé! le 10 Juillet 2012 à 21:23 #16000


  • val
  • Hors ligne
Je viens de finir le récit " Derrière le rideau" de Marie-Lise Labonté et Julie Côté ....

La vie de Marie-Lise bascule en quelques minutes ; son mari est assasiné à deux pas d'elle ....

On y lit le lent processus de reconstruction de quelqu'un qui croit à un Là-Bas ...
Forces de guérison ....

Marie-Lise Labonté est une psychothérapeute ( jungienne ) Elle a créé la méthode de Libération des cuirasses ( MLC) ..
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Les ouvrages que vous avez aimé! le 16 Juillet 2012 à 11:55 #16040

Je n'ai pas lu "Derrière le rideau", mais j'ai vu Marie-Lise Labonté dans une émission consacrée à l'au-delà, il y a quelques mois. Elle parlait du décès de son mari, racontait la scène, c'était poignant.

Re: Les ouvrages que vous avez aimé! le 16 Juillet 2012 à 13:58 #16045

quelqu'un a t'il lu le livre de Laila del Monte "Little Wolf" : comment j'ai appris à communiquer avec les animaux ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Les ouvrages que vous avez aimé! le 18 Août 2012 à 11:45 #16643

Nahéva écrit:
Cerise:

je ne savais pas qu'on pouvait se procurer des crânes mais je suppose pas en cristal et plus petit
merci de nous éclairer sur le sujet


Voici ce que j'ai trouvé sur le Net concernant ce sujet:

La légende des crânes de cristal

Selon une vieille légende indienne, il existe 13 crânes de cristal, dont on raconte qu'ils parlent ou qu'ils chantent.
Ces crânes, dit-on, renferment d'importantes informations sur les origines de l'humanité, sur sa finalité et son Destin...
Un jour, si l'on en croit ces prophéties ancestrales, tous les crânes de cristal seront réunis pour que l'humanité puisse accéder à la sagesse collective.
Si l’homme continue à prendre à la Terre sans rien lui rendre en échange, le quatrième monde ou cinquième soleil, qui doit prendre fin le 21 décembre 2012, sera le dernier.



Crânes modernes

Aujourd'hui quelques artisans continuent de tailler les cristaux pour leur donner vie sous forme de crâne. Les crânes ainsi nés sont porteurs de l'énergie de leur créateur ainsi que de celle de l'environnement dans lequel ils ont été taillés, et de la Terre qui les a porté.
Lorsque ces crânes rencontrent leur gardien, il s'opère une connexion subtile. Vous entrez en contact direct avec l'essence profonde du crâne et les informations primitives portées par le cristal.
Chaque crâne porte une énergie particulière, et c'est par la connexion avec la Terre où il se trouve, les humains qui l'accompagnent et les autres crânes avec lesquels il sera en contact qu'il libèrera toute sa puissance de vie.


Je n'étais pas très portée sur le sujet jusqu'à ce que des crânes se mettent sur ma route de façon insistante, ce qui a fini par piquer ma curiosité.

Pour ce qui est de la taille il me semble qu'il y en a plusieurs, ainsi que les cristaux dans lesquels ils sont taillés.
C'est pour ça que ma maître de Reiki m'a dit de venir à son magasin de minéraux pour les voir et "être choisie" par celui qui va bientôt m'accompagner à l'occasion de mon d'anniversaire.


Hier soir sur la 5 j'ai vu un reportage sur un crane de cristal qui a été découvert sur un site Maya il y a environ un siècle.
Le document était mené comme une enquête pour prouver la supercherie de l'explorateur l'ayant découvert. J'aimerais bien avoir vos avis, en particulier le tien Nahéva puisque tu as l'air de t'y connaitre.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Les ouvrages que vous avez aimé! le 18 Août 2012 à 14:22 #16645

Désolée Maya, mais je n'y connais vraiment pas grand-chose!
J'ai été tentée de m'en faire offrir un pour mon anniversaire, mais j'ai changé d'avis car ça ne correspondait plus à mon état d'esprit et c'est un ange en sélénite que j'ai choisi à la place.
Je reviens toujours vers les anges qui sont pour moi source de douceur et de réconfort.

J'ai entendu parler des crânes de cristal comme tout le monde, et les infos que j'ai sont celles que j'ai trouvé sur le Net et que j'ai mises ici.

J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'en dire plus sur le sujet.

Je signale à toutes fins utiles, puisqu'on a parlé il y a peu de Sonia Choquette, qu'il existe aussi un oracle d'elle "Demandez à vos guides". J'ai des réponses si précises aux questions que je leur pose, que j'ai l'impression qu'ils sont à côtés de moi pour me répondre en direct.
Je le conseille à tous ceux qui recherchent un contact étroit avec leurs guides.
Et merci encore à la personne qui me l'a conseillé!

Re: Les ouvrages que vous avez aimé! le 24 Août 2012 à 22:28 #16766


  • val
  • Hors ligne
q
uelqu'un a t'il lu le livre de Laila del Monte "Little Wolf" : comment j'ai appris à communiquer avec les animaux ?


Non, Annie , pas lu !

Mais pas trop tentée , car je viens de finir le dernier de Laila Del Monte ' les animaus et leur poassage vers l'au-delà" et je suis très déçue ! Les récits de mort et de soiuffrance des animaux décrits avec détails m'ont fait très mal . Laila , pense se dédouaner ensuite par des messages , " je ne souffre plus , je suis heureux" ...mais pourquoi tant de détails macabres et horribles ( un seul exemple , la lapine dévorée vivante par des vers ) pour pouvoir nous donner un message d'espoir après ? Je n'ai pas adhéré ! J'ai même eu très peur et très mal !
J'attendais autre chose de Laila !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Dernière édition: le 24 Août 2012 à 22:29 par val.

Re: Les ouvrages que vous avez aimé! le 24 Août 2012 à 22:31 #16767


  • val
  • Hors ligne
J'ai entendu parler des crânes de cristal comme tout le monde


Il y a même un Indiana Jones qui en parle

Sonia Choquette, qu'il existe aussi un oracle d'elle "Demandez à vos guides".


Tiens , voila qui m'interesse !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Les ouvrages que vous avez aimé! le 25 Août 2012 à 13:06 #16773

val écrit:
[quote]
je viens de finir le dernier de Laila Del Monte ' les animaus et leur poassage vers l'au-delà" et je suis très déçue !

j'ai eu l'impression qu'elle remplissait des pages parce qu'en fait les contacts se retrouvent et tellement de mise en garde comme quoi elle n'est que canal, qu'il ne fallait prendre que ce qu'on pouvait, ; ça va, on le dit une fois ça va, mais pas à tous bouts de champ. On sentait sa propre peur du jugement derrière et du "gourou" , bref, cette insistance m'a agacée dés le début et le reste, banal pour moi en tous cas.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Les ouvrages que vous avez aimé! le 25 Août 2012 à 14:51 #16778

Je suis contente de ne pas avoir acheté son livre, vous confirmez mes doutes à son sujet !
La video youtube postée ici aussi fait très gourou. Elle parle d'un langage sacré et du fait qu'elle serait une élue pour le garder intact.
D'après elle, ce que nous faisons et appelons CI n'est que fumisterie !
Sur son site, elle arrête pas de mettre partout "attention, je n'ai formé personne en Europe" ou encore "personne n'est apte à faire ... en mon nom". Apparemment elle a très peur qu'on utilise son nom pour faire de l'argent mais à mon avis c'est elle qui exploite le plus son nom de cette façon ... Je n'ai pas vu un tel comportement chez des communicatrices encore plus renommées ...
Et Conrad, son faire-valoir, vous en pensez quoi ? Il a un accent drôlement franchouillard pour un descendant indien élevé dans un ranch !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale