Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 44 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les ouvrages que vous avez aimé!

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 16 Mai 2012 à 14:54 #15145

Merci Azurbinny, je pense que je vais me le procurer.

J'ai lu son premier livre que j'avais adoré, et ce, bien avant de me lancer dans la CI, alors je pense que je devrais aimer celui-là aussi!

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 17 Mai 2012 à 21:03 #15178

Maya écrit:
Je viens de recevoir le livre "A l'écoute de votre sixième sens" recommandé par Nahéva. Rendez vous dans plus de 300 pages pour les impressions :-p
Je suis une lente en lecture en plus ! Dire que certaines d'entre vous lisent cela en une ou 2 soirées !


Voilà j'ai fini aujourd'hui le livre. Il m'aura fallu à peine un peu plus de 4 mois (je vous avais bien dit que j'étais lente !).

MERCI 1000 fois Nahéva d'en avoir parler. C'est le meilleur livre que j'ai lu de ma vie. Ca va être ma bible !

A chaque fois que j'ai lu un chapitre de ce livre, j'ai retrouvé le moral ! Je vous le recommande +++
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Les ouvrages que vous avez aimé! le 18 Mai 2012 à 11:33 #15198

Merci Maya pour ton témoignage. Je prends note !

Je viens de commander le livre de Laïla del Monte dont a parlé Azurbinny. Je suis trop tentée de le lire. J'ai lu son premier livre en trois soirées, et encore, en me forçant à ne pas tout lire d'une traite, je pense que ce sera pareil pour celui-ci.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 18 Mai 2012 à 14:43 #15200

MERCI 1000 fois Nahéva d'en avoir parler. C'est le meilleur livre que j'ai lu de ma vie. Ca va être ma bible !

Maya,

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 18 Mai 2012 à 19:56 #15202

je suis en train de le lire, le livre de Marta Williams "la connexion perdue", je me régale et le trouve très pertinent, je commence la pratique et espère bien progresser avec l'aide du forum.
Dernière édition: le 18 Mai 2012 à 19:58 par Amélie.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 18 Mai 2012 à 21:42 #15203

Bienvenue sur le forum Amélie !!!
Et bon entrainement
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 21 Mai 2012 à 14:53 #15242

Bienvenue sur le forum Amélie!

Plusieurs d'entre nous on commencé la CI avec ce livre et si ce n'est pas mon cas, il m'a beaucoup aidée à peaufiner.
Tu ne manqueras pas de travail sur ce forum et si tu veux t'entrainer on pourra te fournir des photos.
A bientôt!

Re: Les ouvrages que vous avez aimé! le 22 Mai 2012 à 12:16 #15265

super ce post, merci !!!

je ne savais pas trop par où commencer... quel livre lire en premier...

celui de kim sheridan malheureusement on ne le trouve plus ou alors d'occasion à un prix de fou

je vais commander laila del monte
et après je lirai le pont de l'arc en ciel...

Re: Les ouvrages que vous avez aimé! le 23 Mai 2012 à 11:30 #15286

Zaile, le dernier livre de Laïla del Monte tombe à pic pour remplacer celui de Kim Sheridan qui n'est plus disponible actuellement. Le Ciel a veillé à ce que nous ayions un ouvrage sur le sujet, quelle joie ! Il te plaira, c'est sûr. Tu ne perdras pas au change.

J'étais impatiente de recevoir le livre de Laïla que j'ai tout juste commencé hier soir, mais déjà c'est une merveille à recommander à tous ceux qui pleurent. Elle parle de la mort, du chagrin, de la culpabilité, du deuil, et dès les premières pages on apprend beaucoup de choses sur ce que vivent les animaux au moment de leur passage, sur leur libre-arbitre, et sur les aides qu'ils reçoivent d'en-Haut. Ce livre va aider bien du monde.

Elle évoque aussi le cas des animaux morts par accidents, qui m'a particulièrement touchée puisque ma minette a vécu cela. J'ai lu ce chapitre en priorité et il répond aux questions que je me suis posée.

Mais j'en parlerai peut-être dans un sujet à part, quand je l'aurai lu, car il donne aussi la réponse à certaines bizarreries constatées par les communicateurs, et que nous avons vécues ici.

Re: Les ouvrages que vous avez aimé! le 23 Mai 2012 à 20:27 #15295

Corolle écrit:
Mais j'en parlerai peut-être dans un sujet à part, quand je l'aurai lu, car il donne aussi la réponse à certaines bizarreries constatées par les communicateurs, et que nous avons vécues ici.


Tu piques ma curiosité là Corolle
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.37 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale