Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 53 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les ouvrages que vous avez aimé!

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 09 Février 2012 à 16:34 #12243

en ce moemnt je lis "ce que disent le chevaux" un ouvrage qui est conseillé dans une partie de ce forum...
j'en apprends beaucoup des études de cas qui y sont relatées. merci de l'avoir conseillé, car il est super en ce qui concerne le dialogue animal et la communication.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 09 Février 2012 à 21:52 #12253


  • val
  • Hors ligne
Ils n'y croient pas tant pis ! Je n'ai pas envie de faire de prosélitisme ! Je sais juste qu'en 2011 j'ai essayé d'aider 2 amies "internet" qui ont aussi perdu leur lapin adoré et qu'à chaque départ , j'avais des signes ( plumes ) et je le leur disais ..Même la plus cartésienne des 2 trouvait que ça l'apaisait .. Moi , j'attends des signes de Pilou et je suis consciente qu'à force de chercher on trouve pas toujours : L'aide d'un tiers est indispensable je crois !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 11 Février 2012 à 17:01 #12326

Bonjour à vous,

Je suis en train de lire le livre " le pont de l'arc en ciel", je le trouve magnifique...

Je pense la mort différemment maintenant, ce livre est fabuleux !!

Ce n'est que mon avis;)

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 11 Février 2012 à 21:08 #12339


  • val
  • Hors ligne
Je l'ai lu aussi Azyrninny , je l'ai beaucoup aimé !Je compte le relire plus tranquillement !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 24 Février 2012 à 17:54 #12670

Passionnée par les animaux et découvrant la CI, je suis boulimique de livres à ce sujet et j'en ai déjà beaucoup. J'ai dernièrement réussi à trouver d'occasion celui qui me manquait : Des bêtes et des hommes de J. Allen Boone. Je suis en train de la lire et j'aime beaucoup.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 25 Février 2012 à 09:34 #12695

tu peux nous faire un petit commentaire sur son contenu? parce que le titre semble si vaste...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 27 Février 2012 à 17:51 #12773

SUR LE SITE DE JEAN PERNIN
Rose et or,à voir le martyre innocent(à gauche sur navigation-articles)une chatte de laboratoire!
pas d'images de tortures,je vous rassure...
JEAN PERNIN ,a des messages de son fils Olivier décédé et,guide spirituel,il nous apprend beaucoup de choses;sur les animaux!et les hommes.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 27 Février 2012 à 18:44 #12774

Oh! merci Félin! C'est magnifique à lire!

Je connaissais Jean Pernin à travers un livre écrit par Marie-Madeleine Jacob qui s'intitule "Marie-Madeleine - Le secret délivré" et dans lequel il prend une large part.

C'est dans ce livre que j'ai fait la connaissance de son fils Olivier ainsi que de Léa, la fille décédée de Marie-Madeleine.
Il y a de très beaux messages d'Oliver dont ceux sur les animaux.

J'en avais parlé sur le forum car il y était question du végétarisme de Jésus. Voici le lien:
www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...unc=view&id=7279

Je ne connaissais pas le site de Jean Pernin mais je vais prendre le temps de le découvrir car il me semble vraiment intéressant.

Merci à toi pour cette info.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 29 Février 2012 à 18:19 #12847

MERCI A TOI NAHEVA. BONNE LECTURE SUR LE SITE ET SI AS L'INTENTION DE LIRE...
PASSEPORT POUR L'AU -DELA.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 16 Mai 2012 à 11:18 #15141

J'ai lu le nouveau livre de Laila Del Monte, les animaux... leur chemin vers l'autre monde, je l'ai trouvé magnifique et très fort en émotions

Je vous le conseille
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale