Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 429 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les ouvrages que vous avez aimé!

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 17 Juillet 2010 à 10:05 #1328

sophie écrit:

Je conseillerais aussi "le peuple animal" de Daniel Meurois et Anne Givaudan.
Une merveille. Grâce aux sorties astrales et aux differentes rencontres animales, on apprend plein de choses sur les liens animaux-humains.


je conseille même les livres de ces auteurs. Ils m'ont fait beaucoup avancé en spiritualité, on y apprend beaucoup de choses, écrites avec humilité et simplement.



Il est peut être bon de lire avant "terre d'émeraude" des mêmes auteurs pour mieux comprendre le processus de l'astral, le but de la vie terrestre, l'univers, (celui-ci n'est pas axé sur les animaux)...
Disons qu'il faut déjà avoir l'esprit assez ouvert pour le lire.
tout à fait et j'ai adoré ce livre...


-"un temps pour la méditation" de Carl de Miranda. Là non plus pas axé sur les animaux mais je pense qu'il est interessant pour apprendre à faire le vide en soi. Pour faciliter la communication universelle par la suite. Je suis en train de le lire.

Et je ne sais pas si c'est la même chose pour vous mais dans tout ce que je lis, tout se recoupe! C'est incroyable.

si tu restes dans le domaine de la spiritualité, à un moment, après avoir posé de çi de là des pièces du puzzle géant, en effet, je l'ai vécu ainsi, j'ai trouvé que tout se reliait et que c'était évident, pour moi.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 17 Juillet 2010 à 10:08 #1329

Corolle écrit:
[quote]J'ai commencé par "Les animaux et l'au-delà" de Kim Sheridan.
ah mon livre fétiche !!


J'ai enchaîné par la lecture d'un petit livre de poche écrit par un medium : "Dialogues avec l'au-delà" de James Van Praagh. A côté des expériences de communication avec des humains défunts, il consacre un chapitre à une expérience de CI avec le chien décédé d'une jeune femme sourde. Un cas qui m'a beaucoup émue et que j'ai relu plusieurs fois. J'aime beaucoup ce livre.je l'ai trouvé pas mal, lu il y a deux ans, il faudrait le et les relire après quelques années pour voir si l'approche est différente.


"Perles de sagesse du peuple animal", de Dawn Baumann Brunke. Un très beau livre, mais un peu déroutant parfois. Il faut être très ouvert pour accepter tout ce qu'il dit. On y parle d'extra-terrestres, de vies simultanées... ce sont des sujet qui ne m'intéressent pas trop. En revanche, j'ai beaucoup aimé la communication avec le deva des félins (of course !), et les explications sur le rôle de chaque race pour l'équilibre de la terre. Très instructif.
à ce que tu en dis, ça me ferait la même réaction...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 17 Juillet 2010 à 10:10 #1331

"Guérir d'un chagrin " de James Van Praagh : "trouver la paix après une épreuve." L'auteur est médium . "Le livre aide à comprendre le sens de nos épreuves et nous encourage à vivre le processus de deuil, sachant que nous sommes sur terre pour progresser sur le plan spirituel et que l'ame accepte de vivre différentes expériences avant de s'incarner."

ce livre m'a bien aidée et je l'ai bien apprécié


Message édité par : annie, à : 17-07-2010 à 09:13
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 17 Juillet 2010 à 10:13 #1332

"les 9 marches" Daniel Meuros et Anne Givaudan : lorqu'une âme s'apprête à revêtir un corps de chair.

les auteurs ont suivi la grossesse d'une femme et ont observé le processus d'incarnation de l'enfant à naitre, jour après jour et ils ont noté les métamorphoses que vit une âme avant et pendant la naissance, et les raisons de notre présence sur Terre.

un beau livre selon moi qui m'a beaucoup marqué et fait réfléchir sur l'avortement.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 17 Juillet 2010 à 10:18 #1335

Vous acceptez la communication avec les animaux décédés, alors pour les humains voici deux livres que j'ai beaucoup appréciés et qui ont ouvert pour moi cette porte sur la communication avec l'au delà.

"Une longue échelle vers le ciel" " Rosemary Altéa médium- récits de contacts.

"En communion avec nos défunts" de Monique Laage Blanc-Garin et Jacques Blanc-garin , tous deux s'occupent de contacts par la TCI dans l'association "Infinitude" témoignages de contacts des auteurs. très beau livre


Message édité par : annie, à : 17-07-2010 à 09:20
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 17 Juillet 2010 à 10:32 #1336

Je ne sais pas si c'était une bonne idée cette rubrique, j'ai envie de lire tous les livres que vous conseillez c'est malin

J'en rajoute un, un petit livre de poche Il n'y a ni mort ni peur de Thich Nhat Hanh (un moine bouddhiste).

Je vous mets juste un passage que je trouve très réconfortant et tellement vrai, logique:

Le nuage, avant de naître, était peut être l'eau à la surface de l'océan ou le fleuve avant qu'il ne se transforme en vapeur. Le vent est là aussi, aidant l'eau à devenir un nuage. Le nuage ne vient pas de rien; il n'y a eu qu'un changement de forme. Ce n'est pas une naissance à partir de rien.
Tôt ou tard, le nuage va se transformer en pluie, en neige ou en glace. (...) La pluie s'est transformée en herbe et l'herbe en vache, et le lait de la vache a produit la glace que vous mangez.
Si vous mangez une glace aujourd'hui, prenez le temps de regarder la glace et dites lui: "Coucou nuage, je te reconnais!".

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 17 Juillet 2010 à 13:21 #1344

Totalement d'accord avec toi Kalysta! C'était peut-être pas une si bonne idée que ça ce sujet...
IL me fait tourner en bourrique!

Moi qui passe ma vie à lire et lire encore en trouvant toujours plus de livres intéressants, je perds le nord!

J'ai lu beaucoup d'auteurs que vous avez cités dont Daniel Meurois et Anne Givaudan. Il faut vraiment avoir l'esprit ouvert pour lire leurs ouvrages.

Un livre qui m'a beaucoup marquée c'est "Conversations avec Dieu" de Neale Dolnald Walsch

Je note au fur et à mesure ceux que vous citez et que je n'ai pas encore lus.

Celui qu'avait conseillé Brigitte m'a beaucoup fait avancer aussi.
Le pouvoir de créer d'Abraham suivi de Créateurs d'avant-garde
Ma vie a changé depuis, je vois les choses arriver et mon comportement changer.

J'aime beaucoup les livres de Doreen Virtue. Mon domaine de prédilection étant les anges, ses livres traitent de ceux-ci.

Et comme vous, je remarque un fil conducteur à travers toutes ces lectures. Tout se recoupe, plus on avance, plus on retrouve les mêmes choses.
Je vais sur un site qui m'apporte aussi beaucoup: www.lumieresdelaudela.com/ecole/menu_ecole.html

Peut-être le connaissez-vous?

Bonne(s) lecture(s)à toutes!

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 17 Juillet 2010 à 16:45 #1359

Pour moi aussi, à mesure que j'avance dans mes lectures, je constate que tout se recoupe, se rejoint, tout va dans le même sens. De l'adolescence à la trentaine j'ai lu plusieurs dizaines d'ouvrages de thèmes très divers allant de l'astrologie au feng shui, en parlant par la spiritualité hindoue, les anges gardiens, les NDE etc... et tous tournaient autour de la connaissance de l'humain et des grands mystères de l'univers. Certains m'ont vraiment fascinée, mais je ne me souviens pas bien de leurs titres malheureusement...

Le thème qui m'a passionnée le plus : les vies antérieures retrouvées sous hypnose. J'ai lu plusieurs livres sur le sujet, dont un qui s'appelait "De nombreuses vies, de nombreux maîtres" (je ne sais pas s'il est encore en vente), et pleins d'autres dont j'ai oublié les titres et les auteurs, et que j'ai donnés, pour faire passer le message, mais pour moi ça vaut tous les best-sellers, et une fois commencés, je ne pouvais pas m'arrêter avant de les avoir finis. Aucun roman ne m'a autant accrochée.

Ce qui est intéressant, aussi, c'est que ce cheminement s'est accompagné de plusieurs rencontres de personnes versées dans le spirituel, et devenues des amies, qui ont confirmé ce que disaient les livres, ou bien qui, grâce à des discussions, m'ont ouvert des domaines encore inexplorés.


Message édité par : Corolle, à : 17-07-2010 à 15:53

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 11 Septembre 2010 à 14:13 #2098

J'ai eu la chance de pouvoir commander quelques livres par la société de mon compagnon.

Je vous dirai mes ressentis après les avoir lus.

J'ai commencé par Comment faire des réclamations auprès de l'univers de Bärbel Mohr, en fait elle en a écrit plusieurs sur le même sujet qui ont l'air de beaucoup se ressembler.
J'ai donc suivi les avis de lecteurs qui disaient que c'était le meilleur, mais n'étant pas le premier, il n'y est malheureusement pas indiqué la façon de procéder pour faire des demandes.

Quelqu'un l'aurait il lu? Ou un de ses autres livres?

(Ses autres livres ici, vous verrez qu'ils ont tous l'air de contenir la même chose, je ne comprends pas pourquoi elle en a fait autant?)

Re:Les ouvrages que vous avez aimé! le 12 Septembre 2010 à 14:03 #2113

Kalysta écrit:

J'ai commencé par Comment faire des réclamations auprès de l'univers de Bärbel Mohr,


Là, je me demande si ce n'est pas trop beau pour être vrai.

Mais bon tu nous diras si ça marche, je suis prête à changer d'avis.

S'il y a plusieurs livres sur le même thème, c'est peut-être parce que l'auteur a exploité le filon à fond, en se répétant un peu chaque fois comme c'est souvent le cas. Peut-être que les lecteurs attendaient une suite avec des précisions ou des compléments d'informations.
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale