Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 250 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les végétaux et les minéraux.

Re:Les végétaux et les minéraux. le 14 Juillet 2010 à 13:21 #1253

Merci Annie pour tes conseils sur la malachite.

Honnêtement on lit tout et son contraire sur les techniques de purifications propres à chaque pierre, que ce soit sur internet ou dans les livres, du coup j'ai lu qu'elle se purifiait bien à l'eau et n'aimait pas le sel car cela l'abimait, tu vois pas facile de s'y retrouver.

Faut il du gros sel?

Est ce que le Reiki peut être suffisant pour recharger une pierre? Car il me semble avoir lu que ça c'était bon pour toutes les pierres.


Sinon j'ai vu cet ouvrage sur internet, peut être cela peut il vous intéresser:

Communiquer avec les arbres


Message édité par : Kalysta, à : 14-07-2010 à 12:24

Re:Les végétaux et les minéraux. le 15 Juillet 2010 à 18:12 #1261

Dans ma région aussi beaucoup d'arbres sont tombés lors de la tempête de décembre 99.
Derrière ma maison j'avais un petit bois... maintenant j'ai un parc!

Heureusement les petits hêtres ont résisté et ont bien poussé depuis, mais nous avons tous pleuré dans mon village (même les hommes!) devant la torture qu'avaient subie les plus vieux arbres de la commune.
On aurait dit qu'il avaient été bombardés et ils avaient subi des torsions et avaient éclaté!
C'était affligeant!

Par contre l'été dernier j'ai compris que les arbres avaient une âme!
On nous avait livré un cerisier et un chêne qui avaient été abattus sur un chantier.
Je les regardais tristement en pensant que c'était bien dommage de sacrifier des arbres si beaux et qui voulaient vivre... quand d'un seul coup l'odeur qui émanait d'eux m'a chatouillé agréablement les narines et j'ai "compris" subitement qu'ils étaient heureux d'être là, car ils allaient servir à chauffer des humains et qu'ils ne seraient pas tombés pous rien.
Je suis restée toute surprise et émue!
C'était incroyable, il y avait de la joie en eux! et elle m'a gagnée!
Ils ont donc brûlé dans la cheminée cet hiver avec toute ma reconnaissance.

Re:Les végétaux et les minéraux. le 15 Juillet 2010 à 18:16 #1262

c'est stupéfiant tout cela, sais-tu si il souffre quand ils sont abbattus?

ma question est peut-être bête ...
Pirouette, ma Lumière…

Re:Les végétaux et les minéraux. le 15 Juillet 2010 à 18:30 #1264

dis-moi Kalista , est-ce que tu sais si je peux trouver ces minéraux au Québec , je connais pas ça mais ça m'intéresse , comment on fait pour purifer et rechargée et comment on fait pour choisir la bonne pierre pour chaque maladie ou malaise ? désolé pour toutes ces questions mais j'aimerais apprendre ...merçi bisous natou xx

Re:Les végétaux et les minéraux. le 15 Juillet 2010 à 18:45 #1265

Non je ne sais pas si les arbres souffrent quand on les abat, mais j'ai dans l'idée que oui.
Ils sont vivants et tout ce qui vit souffre!

Et je conseillerais à Natou de se procurer un livre sur la lithothérapie qui répondra à toutes les questions qu'elle se pose.
Et je pense qu'au Québec ça doit exister aussi, la France n'en a pas le monopole!!!

Re:Les végétaux et les minéraux. le 15 Juillet 2010 à 21:12 #1267

Natou, je me renseigne tout simplement sur internet, en tapant "lithothérapie" dans un moteur de recherches

Oui tu peux trouver des pierres au Québec ça c'est sur!

Après à toi de voir si tu as besoin de choisir ta pierre de visu, moi j'avoue qu'avec ma sensibilité niveau 0 malgré le Reiki, je n'arrive pas à me sentir 'appelée' par une pierre, je choisi juste celle que je trouve la plus belle mais ça s'arrête là...

Annie s'y connait je pense, elle pourra mieux te renseigner que moi!




Pour la souffrance des plantes (et arbres) j'en suis convaincue! On a beau dire qu'elles n'ont pas de système nerveux, des tas de tests ont été fait et on sait maintenant qu'elle ressente beaucoup de stress (si par exemple on approche une flamme d'elles, ou encore des tests ont été fait comparativement sur des plantes qu'on insultait (si si!) tous les jours, et d'autres auxquelles ont disait des mots doux, et bien les résultats ont bien prouvé que les plantes étaient très sensibles!)


Message édité par : Kalysta, à : 15-07-2010 à 20:13

Re:Les végétaux et les minéraux. le 16 Juillet 2010 à 14:31 #1288

merçi mes belles âmes pour les infos , je m'y mets dès aujourd'hui ...bisous natou xx

Re:Les végétaux et les minéraux. le 16 Juillet 2010 à 15:19 #1292

je connais pas ça mais ça m'intéresse , comment on fait pour purifer et rechargée et comment on fait pour choisir la bonne pierre pour chaque maladie ou malaise ? désolé pour toutes ces questions mais j'aimerais apprendre
Natou, je mettrais un post spécifique la dessus dans la rubrique" autre"

bises
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les végétaux et les minéraux. le 16 Juillet 2010 à 16:26 #1301

Bonne idée
Pirouette, ma Lumière…

Re:Les végétaux et les minéraux. le 16 Juillet 2010 à 17:40 #1304

Ca c'est chouette, qu'on puisse profiter de tes conseils!
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale