Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 60 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Messages des êtres de lumière

Re:Messages des êtres de lumière le 11 Décembre 2011 à 13:29 #10586

Annie écrit:
quand je parle "à l'horizontal" c'est que l'esprit voyage mais pas dans les Plans supérieurs, au 7ème ciel il reste sur terre, ce qui n'empeche pas d'aller voir ailleurs.

Merci de ces précisions, car j'avais compris comme Audrey... hi! hi!.. et je me demandais comment on pouvait voyager à l'horizontal!

Souris, je fais souvent comme toi des rêves apocalytiques où interviennent des soucoupes volantes venues d'un ciel de toutes les couleurs. Malheureusement ces êtres ne sont pas toujours bien intentionnés et mes rêves tournent au cauchemar.

Je rêve souvent de la terre en plein bouleversement où tout est comme bombardé et où les gens ont peur et je suis au milieu de tout ça à essayer de mettre mes animaux en sécurité, surtout mes chevaux qui sont en extérieurs. La bonne nouvelle c'est que j'y arrive toujours et qu'ils sont sauvés.
Mais ces rêves, récurrents depuis plusieurs années, sont peut-être prémonitoires. Et comme j'ai déjà fait des rêves prémonitoires qui se sont révélés être exactement conformes, j'appréhende que ceux-ci se réalisent.
Je n'ose pas imaginer ce que nous allons vivre si c'est le cas!

Re:Messages des êtres de lumière le 11 Décembre 2011 à 15:45 #10590

Nahéva écrit:
[quote]Annie écrit:
[b]quand je parle "à l'horizontal" c'est que l'esprit voyage mais pas dans les Plans supérieurs, au 7ème ciel il reste sur terre, ce qui n'empeche pas d'aller voir ailleurs.[/b]

Merci de ces précisions, car j'avais compris comme Audrey... hi! hi!.. et je me demandais comment on pouvait voyager à l'horizontal!

en Spiritualité lorsqu'on parle d'un développement vertical c'est s'élever, vers le Ciel, le symbole de la Croix, c'est vertical- horizontal, la descente de la SPiritualité dans la matière.


Merci de ces précisions, car j'avais compris comme Audrey... hi! hi!.. et je me demandais comment on pouvait voyager à l'horizontal! en volant, ce qui arrive souvent en rêve, ne serait pas justement c'est échappement de l'esprit par rapport au corps physique et le déplacement vers d'autres endroits sur Terre ?


Message édité par : annie, à : 11-12-2011 à 14:46
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Messages des êtres de lumière le 22 Mars 2012 à 14:55 #13736

Message édité par : Nahéva, à : 24-03-2012 à 15:10

Re:Messages des êtres de lumière le 22 Mars 2012 à 15:48 #13737

Ton arrière-grand-mère avait dit juste pour ce mois de mars.

Je te rejoins pour ce qui est de faire des rêves peu ordinaires. En ce moment, mes rêves sont beaucoup plus marquants et souvent douloureux.

J'ai l'impression que mon rêve du tsunami fait dernièrement est en train de se réaliser, c'est un tsunami intérieur, que je vis depuis quelques jours. De l'émotion à gogo, difficile à supporter, beaucoup de tristesse aussi et de fatigue, car ça fatigue, tout ça. Au début, je pensais que c'était à cause de l'anniversaire du décès de Cachou, mais non, cela se prolonge.

Est-ce en rapport avec l'actualité du moment ? Sans doute, mais je réagis rarement aussi vivement à ce qui passe aux infos. Donc je pense qu'il y a autre chose là-dessous, en plus des évènements du moment.

Je me retrouve assez dans ce que dit ce texte évoquant les énergies de l'équinoxe de printemps :

terrenouvelle.ca/Messages/2012/03/21/cel...mars-2012-lequinoxe/

Puisque tu parles de tirages de cartes, je dois dire que l'oracle des archanges m'est d'une aide précieuse en ce moment, ainsi que mes autres oracles de Doreen Virtue. Pas d'angoisse particulière, mais la sensation de glisser vers une autre dimension.... vraiment bizarre. Gros besoin de repos aussi comme à chaque changement de saison.

Re:Messages des êtres de lumière le 23 Mars 2012 à 23:23 #13778

Corolle écrit:
[quote]
J'ai l'impression que mon rêve du tsunami fait dernièrement est en train de se réaliser, c'est un tsunami intérieur, que je vis depuis quelques jours.
je suis d'accord avec cela, c'est la projection de ton esprit.


Est-ce en rapport avec l'actualité du moment ? Sans doute, mais je réagis rarement aussi vivement à ce qui passe aux infos. limiter le contact avec tout ce qui est négatif donc les infos, et les images chocs, répétées. Tous ceux qui sont dans les énergies y font attention.

Je me retrouve assez dans ce que dit ce texte évoquant les énergies de l'équinoxe de printemps qui sont très fortes


Pas d'angoisse particulière, mais la sensation de glisser vers une autre dimension....je sens vraiment le changement, des réactions inhabituelles, de la 5èm dimension déjà.Et les gens prennent plus soin d'eux,déjà parce que beaucoup de fatigue autour de nous .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Messages des êtres de lumière le 24 Mars 2012 à 14:01 #13791

Merci, Annie. ça me rassure de trouver un écho dans ce que tu vis.

Je viens de lire un message évoquant le nettoyage du plexus solaire, dans lesquel je me suis bien reconnue aussi. Depuis hier, ça va mieux.

Pour ceux qui s'intéressent à l'astrologie, le blog de Michka explique chaque mois les pleines lunes, nouvelles lunes et autres configurations fortes du moment, c'est une base utile pour savoir où l'on va. C'est simple à comprendre même pour ceux qui ne sont pas familiers avec les planètes et leur mouvement :

michkaelohim.unblog.fr/

Dans le message concernant la pleine lune du 22 mars, il y a un lien vers une magnifique carte animée évoquant le printemps, que je copie ici, ça vaut le coup d'être vu :

www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=...amp;amp;source=jl999

Re:Messages des êtres de lumière le 24 Mars 2012 à 15:06 #13794


  • val
  • Hors ligne
Merci pour cette merveilleuse carte animée ..J'étais émue husqy'au larmes ....

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Messages des êtres de lumière le 24 Mars 2012 à 16:09 #13797

Oui merci Corolle, c'est très beau!

Re:Messages des êtres de lumière le 25 Mars 2012 à 19:42 #13816

Oui merci Corolle ! Très beau par contre la musique est joyeuse au début mais après je la trouve lugubre

Je n'ai pas trouvé le message évoquant le nettoyage du plexus solaire ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Messages des êtres de lumière le 26 Mars 2012 à 10:16 #13829

Maya, je t'avoue que je n'ai pas fait attention à la musique, tant j'étais sous le charme de l'animation, qui est la seule chose que j'ai retenue. Mais tu peux couper le son si tu préfères.

Pour le plexus solaire, je te mets le lien ici :

terrenouvelle.ca/Messages/2012/03/22/mes...otre-plexus-solaire/

J'aime beaucoup ce site dont certains messages tombent à pic pour m'éclairer dans ce que je vis en ce moment.


Message édité par : Corolle, à : 26-03-2012 à 09:19
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale