Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 512 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Messages des êtres de lumière

Re:Messages des êtres de lumière le 02 Décembre 2011 à 20:54 #10291

Nahéva écrit:
[quote] on voit l'entité, on hurle, on allume!
et comme je ne trouvais pas la lumière dans mon affolement, je renversais tout sur la table de nuit.. une vraie panique. Après je leur ai dit de ne pas me faire peur et je n'en ai plus eu.

Je remarque un rapprochement des êtres décédés, ils nous font des signes de plus en plus précis et semblent communiquer de mieux en mieux avec nous.
il est dit que les êtres d'autres planètes chercheraient de plus en plus à communiquer.De plus, il y a beaucoup de personnes qui se trouvent avec des entités alors peut être qu'il faut aussi que toutes celles qui trainent trop bas se dirigent plus surement quelque part.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Messages des êtres de lumière le 03 Décembre 2011 à 11:58 #10297

Annie, ce que tu écris à propos des êtres d'autres planètes me fait penser à une petite méditation en compagnie de mon ange gardien il y a quelques jours, au réveil, alors que j'étais encore légèrement assoupie.

Je sens bien que certaines nuits je vis autre chose ailleurs. Alors j'ai demandé de quelle planète je venais précisément et il a dit "vous venez tous de la planète..." Je n'ai pas compris le nom, mais j'ai eu une vague image de pyramides blanches, puis j'ai vu des images d'autres personnes que je suis sûre de connaître, mais pas ici dans ma vie actuelle. Cet instant était comme un pont entre cette vie ici et la vie là-bas.

Le problème c'est qu'il s'agit d'un état de conscience dans lequel je m'endors très vite, donc les révélations ne vont pas bien loin.

Pour revenir à ce qui se passe en ce moment et aux changements en cours, je cite un extrait des annales akashiques de décembre traduites sur son site par Anne Duquesne :

"Ce mois-ci va donner un sentiment étrange à beaucoup d'entre vous. Un réalignement cosmique est en train de se produire, qui vous donnera l’impression que le sol se dérobe sous vos pieds.

Certains auront du mal à avoir le sens du temps. Certains ne se sentiront pas très présents dans ce qu’ils font, il pourrait leur être difficile de se concentrer. Certains auront des rêves ou des visions saisissants, et leur clairvoyance pourrait être plus grande.

Certains se sentiront davantage connectés à l'Esprit que jamais, mais la plupart d'entre vous se sentiront dans le vague et dans le flou. Il n'y a pas de jugement de valeur sur ces différentes expériences.

Chacun de vous est connecté à cette énergie et chacun de vous est en expansion et en transformation.

Il y a beaucoup de changements dans les dimensions supérieures et vous êtes davantage capables de le sentir consciemment que vous ne l’avez jamais été auparavant.

Si vous avez le sentiment de perdre pied, d’être déconcentré ou perdu ce mois-ci, n'imaginez pas qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez vous et n’imaginez pas que vous êtes à la traîne.

Au lieu de cela considérez que, pour la première fois en tant qu'être humain, vous êtes en train de détecter des champs d'énergie de dimensions plus élevées et que votre esprit ne sait pas encore quoi en faire.

Considérez que vous avez élargi votre conscience jusqu’à un point où vous ressentez ce que vous ne comprenez pas encore. Autorisez-vous à le sentir et ayez confiance dans le fait que vous comprendrez plus tard.

C'est un moment important pour prendre très grand soin de votre corps.

C'est un moment important pour prendre une grande respiration et ralentir. Si vous essayez de vous précipiter partout ce mois-ci, vous pourriez découvrir que vous provoquez des accidents et que vous faites des erreurs.

Parce que vous n'êtes pas très enracinés, vous devez être ultra prudents, attentifs et réfléchis au sujet de votre corps, des choses que vous dites et de chacune de vos actions."

La suite en cliquant ici :
www.anneduquesne.com/article-annales-aka...e-2011-90838441.html


Message édité par : Corolle, à : 03-12-2011 à 10:59

Re:Messages des êtres de lumière le 03 Décembre 2011 à 14:56 #10307

Annie:
et comme je ne trouvais pas la lumière dans mon affolement, je renversais tout sur la table de nuit.. une vraie panique. Après je leur ai dit de ne pas me faire peur et je n'en ai plus eu.

C'est exactement ce qui s'est produit pour nous aussi! La frayeur est si grande qu'on en perd tout bon sens et on renverse tout!
Mon coeur battait si fort que j'ai eu beaucoup de mal à me calmer!
Je n'oublierai jamais cette femme habillée de blanc qui me regardait fixement et qui ressemblait à une de mes cousines (jeune et bien vivante). Ce regard qui me fixait comme s'il passait à travers moi m'a terrorisée!

Corolle:
C'est un moment important pour prendre une grande respiration et ralentir. Si vous essayez de vous précipiter partout ce mois-ci, vous pourriez découvrir que vous provoquez des accidents et que vous faites des erreurs.

D'instinct, c'est ce que j'ai fait: j'ai ralenti! Et c'est depuis que tout s'accélère dans ma vie intérieure.
Ce texte est vraiment intéressant et exprime bien ce que je ressens actuellement. Ca aide beaucoup de savoir tout ça!

Re:Messages des êtres de lumière le 03 Décembre 2011 à 18:42 #10324

Pour moi, depuis toujours, j'aime ralentir le rythme en décembre. C'est instinctif. La plupart des gens ont plutôt tendance à courir partout pour préparer les fêtes, je regarde de loin cette agitation qui me semble contre-nature en cette période.

J'ai toujours aimé avoir une période de repli en décembre, comme pour faire le bilan de l'année, et savoir aussi profiter du moment présent. J'en ai besoin chaque année. C'est commme un recueillement.

Je me souviens que lorsque je travaillais en entreprise, j'avais envie d'envoyer promener tout le monde dès qu'on venait me stresser pour un boulot urgent et j'attendais avec impatience ma semaine de vacances de fin d'année : pour moi elle est sacrée. Je n'ai jamais aimé travailler à cette période.

Ce texte arrive à point nommé pour nous rappeler qu'il est bon de lever le pied en hiver, comme le fait la nature elle-même.

Re:Messages des êtres de lumière le 04 Décembre 2011 à 08:10 #10337

Audrey écrit:

Ce qui me fait penser que c'est une entité négative c'est que quand je me réveille je suis obligée de lutter pour sortir du sommeil et pour "physiquement" repousser cette entité. Elle me presse la tête si fortement contre l'oreiller que je n'arrive pas à la ressentir autrement que négativement.

Quand je dis qu'elle me fait comme un baiser, je dis cela car elle pose sa tête contre ma joue mais ça n'a rien d'un acte tendre puisque la pression est très forte.
Au moment où je me réveille, j'ai du mal à reprendre ma respiration d'ailleurs aussi.

Heureusement cette nuit j'ai pu récupéré un peu. Je n'ai pas l'impression qu'elle soit venue, ou alors je ne m'en souviens pas.
Décidément cette période est bizarre, il nous arrive des choses étranges ...


il y a beaucoup d'entités qui font des perturbations plus fortes. Tu aurais peut etre intérêt à te faire faire un soin énergétique pour l'enlever et te protéger plus ensuite.
tu peux mettre une obsidienne oeil céleste sur toi, un larimar aussi qui est bien doux et efficace. Souvent nettoyer.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Messages des êtres de lumière le 04 Décembre 2011 à 10:04 #10339

Merci pour tes conseils Annie. Je n'ai pas encore acheté de pierres mais j'y viendrais. Peut être en cadeau pour Noël ! Ce serait symbolique et magique à la fois ...

Corolle, Nahéva, je vais essayer de faire comme vous, ralentir et me recueillir. Mais c'est vrai qu'avec le boulot c'est pas facile ... et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Messages des êtres de lumière le 04 Décembre 2011 à 11:14 #10341

Je trouve que tu as très bien décrit les choses Nahéva; un ralentissement de la vie extérieure et une accélaration de la vie interieure.Je le vis comme un arret forcé pour une plus grande interiorisation et une perception différente.
Je sais que dernièrement, dans un de mes reves je participais à un rite initiatique me permettant d évoluer spitituellement. Je ne me souviens pas du reve en lui meme mais quand je me suis réveillée, je savais que c était ça!

Re:Messages des êtres de lumière le 04 Décembre 2011 à 13:08 #10346

Bibi, je vois que toi aussi tu fais des rêves riches en enseignements!
C'est tellement doux de se réveiller ensuite!
Comme tu le dis très justement, on ne se souvient pas toujours du rêve mais son esprit nous a marqué, c'est comme un fil ténu qu'on voudrait bien remonter pour en savoir plus, mais qui se dérobe, alors qu'on en a saisi l'essence même. Ca s'impose à nous avec tant de force qu'on ne peut pas douter un seul instant de l'importance d'un tel rêve.

Mes rêves sur des proches disparus continuent.
Cette nuit, encore mon père, mais aussi une personne qui s'était suicidée et qui était très souriante, heureuse et détendue! ça m'a vraiment fait plaisir de la voir ainsi.
Et dans un rêve suivant, j'ai eu le grand bonheur de retrouver ma chère petite arrière-grand-mère qui me racontait des histoires quand j'étais petite fille!

Elle était avec sa fille, (ma grand-mère paternelle cette fois) et nous nous sommes jetées dans les bras l'une de l'autre avec un bonheur fou! Je la retrouvais telle qu'elle était, avec son petit chignon et ses vêtement noirs. Nous nous sommes embrassées avec un bonheur infini. Je la regardais pour être sûre qu'elle n'allait pas disparaître et dans mon rêve, je savais que je rêvais mais que j'avais la chance de voir ma grand-mère, de pouvoir lui parler et de m'en souvenir au réveil!

Quelle histoire!
Bref, tant que j'étais avec elle je lui ai demandé si je pouvais faire appel à elle pour obtenir de l'aide dans ma vie et elle m'a répondu que oui, car les défunts avaient le droit de nous aider, d'être à nos côtés et de nous consoler quand nous pleurions.
Ensuite je lui ai demandé si elle pouvait me parler de ce qui allait se passer en 2012 et là, elle m'a dit que ce serait difficile, surtout le mois de mars! Elle a bien insisté sur ce mois qui connaitrait de grands bouleversements planétaires. Ca me faisait peur parce qu'elle le disait avec un air très sérieux.

Ensuite la connexion a été interrompue, (ce sont les mots que j'ai employés en rêve) et ma petite arrière-grand-mère est partie.
Et je me suis réveillée!

Avec tout ça, je ne sais plus que penser..... je vais tenir un cahier sur lequel je vais tout noter, car il y a peut-être un fil conducteur!


Message édité par : Nahéva, à : 04-12-2011 à 12:11

Re:Messages des êtres de lumière le 04 Décembre 2011 à 13:44 #10347

Nahéva,C est rassurant de savoir que nos chers disparus sont à nos cotés! Je pense qu il doit y avoir un fil conducteur car rien n arrive par hasard! laissons nous guider!Je n ai pas eu le chance de faire de tels reves mais c est Mars mon défunt pékinois qui m a dit en reve: Tu as le pouvoir essentiel!

Re:Messages des êtres de lumière le 05 Décembre 2011 à 08:47 #10360

bibi écrit:
Je trouve que tu as très bien décrit les choses Nahéva; un ralentissement de la vie extérieure et une accélaration de la vie interieure..
Je sais que dernièrement, dans un de mes reves je participais à un rite initiatique me permettant d évoluer spitituellement. Je ne me souviens pas du reve en lui meme mais quand je me suis réveillée, je savais que c était ça!

ça correspond tout à fait à ce qu'on nous a dit. Les prises de conscience, le réveil de la spiritualité ou la place plus importante si elle existait déjà et la nuit, les enseignements que l'on nous fait.
quant à moi, Cette nuit j'étais dans les pyramides et les Mayas... j'ai l'impression d'un retour aux sources, retour à l'Atlantide, les minéraux et que ma boucle se boucle en conscience. ça fait quand même drôle de revenir sur terre au réveil avec la tête bien lourde.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale