Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 63 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Messages des êtres de lumière

Re:Messages des êtres de lumière le 28 Novembre 2011 à 08:06 #10159

Corolle "Peut-être faut-il tout simplement être soi-même positif et dans l'harmonie, pour pouvoir répandre cette harmonie autour de soi ?"
tout simplement, faire sa part en soi et tu irradieras automatiquement et attireras les gens qui bénéficieront de ton rayonnement. Ce n'est pas vouloir irradier et vouloir attirer parce que cela c'est encore du contrôle et surtout marquerait un manque de confiance en soi de vouloir cela donc voudrait dire que c'est ce qu'il y a à l'intérieur, donc négatif, doute et faisant presque sabotage.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Messages des êtres de lumière le 28 Novembre 2011 à 08:10 #10160

Nahéva : "J'avoue avoir eu honte ensuite de mon attitude qui l'avait affecté et je me suis efforcée de positiver de nouveau."

dans la réalité, il est dit que nous avons notre libre arbitre, que nous fassions ou pas, Ils ne vont pas pleurer Là Haut, ils observent c'est tout et nous laissent à nos choix...
si ton ange était affecté en vrai ce voudrait dire que c'est un peu de la manipulation.

Ne serait pas toi dans cette projection dans ton rêve qui aurait peur de déplaire à l'Energie Supérieure ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Messages des êtres de lumière le 28 Novembre 2011 à 11:34 #10166

Merci Annie et Naheva pour ces précisions.

C'est une discussion passionnante.

Je suis d'accord avec la définition de wikipédia sur la mediumnité. On est plus ou moins ouvert, ou plus ou moins fermé. L'hérédité, l'éducation, le mode de vie, les croyances, jouent beaucoup.

Dans mon idée, l'intuition, les prémonitions et tous les ressentis, et aussi la CI, sont des étapes sur ce chemin de la mediumnité parce que ça ouvre une fenêtre sur l'irrationnel et sur ces capacités associées. C'est un début.

Il y a aussi une part de libre-arbitre que je retrouve dans les ouvrages des mediums que j'ai lus. Certains ont d'abord refusé ce qui leur arrive. Pour ma part, je crois avoir fermé les vannes aussi. Longtemps j'ai entendu des voix, chaque fois que j'étais sur le point de m'endormir ou même de m'assoupir avant de faire une petite sieste par exemple. C'était un vrai brouhaha, on se serait cru dans un hall de gare plein de monde. Un jour j'en ai eu marre et j'ai dit "assez !". Et depuis, plus de brouhaha.

En revanche je commence à prendre conscience qu'une certaine petite voix m'accompagne en permanence depuis toujours et qu'elle ne vient pas de moi. C'est sûrement mon ange gardien qui est là, d'ailleurs, mon chat le voit et regarde par-dessus mon épaule fixement, très souvent!


Message édité par : Corolle, à : 28-11-2011 à 10:38

Re:Messages des êtres de lumière le 01 Décembre 2011 à 10:49 #10236

C'est passionnant Nahéva, continue de nous faire partager tes rêves d'Anges...
Pirouette, ma Lumière…

Re:Messages des êtres de lumière le 01 Décembre 2011 à 16:55 #10247

Je suis très fatiguée ces derniers jours et la nuit dernière je me suis réveillée en sursaut avec une drôle de sensation. Quelque chose était collait à moi, comme une très vielle personne qui m'embrasser sur la joue mais en me pressant très fort contre le lit. En me souvenant de cela au moment du reveil en pleine nuit j'ai réalisé que ça m'était déjà arrivé au moins une fois dont je me souviens 2 ou 3 jours avant.
J'ai peur qu'une entité négative me pompe mon énergie
Avez vous déjà eu une sensation aussi désagréable ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Messages des êtres de lumière le 02 Décembre 2011 à 08:43 #10268

Corolle écrit:
[quote]
Il y a aussi une part de libre-arbitre que je retrouve dans les ouvrages des mediums que j'ai lus. Certains ont d'abord refusé ce qui leur arrive. Pour ma part, je crois avoir fermé les vannes aussi.

Je crois que tous ceux que j'ai cotoyé de très près ont fait cela. On ne veut pas que ce soit dit,"pourquoi nous" et "pourquoi" "que dois je en faire". MAis ça fait partie du contrat d'âme et tant que la personne ne reconnait pas cela en elle, elle ne peut s'en servir ni le développer donc elle ne sert pas son âme ni le Plan Divin.


Longtemps j'ai entendu des voix, chaque fois que j'étais sur le point de m'endormir ou même de m'assoupir avant de faire une petite sieste par exemple. C'était un vrai brouhaha, on se serait cru dans un hall de gare plein de monde. Un jour j'en ai eu marre et j'ai dit "assez !". Et depuis, plus de brouhaha.


tout s'éduque et quand ce n'est pas le moment ça ne l'est pas. J'ai aussi des entités qui venaient régulièrement me titiller pour que je passe le message à maman par exemple. Eh bien là aussi il faut savoir différer et pas se laisser diriger par elles.


En revanche je commence à prendre conscience qu'une certaine petite voix m'accompagne en permanence depuis toujours et qu'elle ne vient pas de moi. C'est sûrement mon ange gardien qui est là, d'ailleurs, mon chat le voit et regarde par-dessus mon épaule fixement, très souvent! alors écoute bien,
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Messages des êtres de lumière le 02 Décembre 2011 à 08:49 #10269

Audrey écrit:
Je suis très fatiguée ces derniers jours et la nuit dernière je me suis réveillée en sursaut avec une drôle de sensation. Quelque chose était collée à moi, comme une très vielle personne qui m'embrassait sur la joue mais en me pressant très fort contre le lit.
as tu l'idée de qui cela peut être?



En me souvenant de cela au moment du reveil en pleine nuit j'ai réalisé que ça m'était déjà arrivé au moins une fois dont je me souviens 2 ou 3 jours avant.

es tu dans une période anniversaire pour toi, pour un décès ?


J'ai peur qu'une entité négative me pompe mon énergie
si tu as eu l'impression d'être embrassée ce ne doit pas être si négatif que cela et dissocie bien les choses.Ta peur de l'entité et ta peur du négatif.

Alors en ce moment il y a beaucoup de gens qui récupèrent les entités ou ces dernières sont plus présentes. ça peut aussi et parfois on ne sent rend pas compte, pas forcément besoin d'être fatiguée, ce peut être dans un mal d'estomac récalcitrant et pas sentir du tout de négatif.

la fatigue vient aussi des changements vibratoires.


Avez vous déjà eu une sensation aussi désagréable ?

non pas comme ça, ce que j'ai eu senti physiquement était plutôt sympa avec la connaissance immédiate de savoir qui c'était. Par contre dans un état de conscience modifiée, j'ai eu vu des passages d'entité dans ma chambre en pleine nuit et j'ai hurler de trouille.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Messages des êtres de lumière le 02 Décembre 2011 à 12:01 #10276

Audrey, peut-être que tu devrais faire appel à quelques protections telles que les prières, ou bien les pierres. Certaines d'entre elles jouent ce rôle. Je débute à peine en ce domaine, mais ça a déjà un effet rassurant.

C'est impressionnant ce qui t'arrive !

Le mieux serait de commencer à demander à tes anges gardiens de veiller sur toi durant la nuit.

Ensuite, c'est vrai que passé l'étonnement tu pourrais tenter de communiquer avec cette entité, lui demander qui elle est, et rester sereine même si ce n'est pas facile ! Et lui dire tout simplement qu'elle te fait un peu peur et d'être gentille avec toi. ça a l'air bête dit comme ça, mais pourquoi pas ?

Il m'est déjà arrivé de sentir des présences hostiles au moment de m'endormir. Je récite le "notre père" (très protecteur) et je demande à ces présences de s'en aller. J'essaie surtout de garder mon calme, et finalement l'entité s'en va.

Et puis maintenant j'ai une belle icône de St-Michel près de mon lit, et à côté une autre représentant un ange, peint par Fra Angelico, très beau. L'amie qui m'a offert St-Michel a beaucoup d'icônes chez elle et cela lui sert de protection. Elle en a jusque sur son réfrigérateur. Pour elle c'est très important d'avoir ce genre de protection chez soi.

Un soir, il y a quelques années, j'ai senti une vive hostilité à mon égard en me couchant. Je l'ai chassée. Le lendemain, en visite chez mon père, cette hostilité s'est de nouveau manifestée à travers lui. Je suis sûre qu'elle ne venait pas de lui à la base, il n'en était que le vecteur. Mais cela m'a marquée car c'était bien ce que j'avais ressenti déjà la veille au soir.

Heureusement ce genre de choses ne m'arrive pas souvent, car je ne me laisse pas faire !

Re:Messages des êtres de lumière le 02 Décembre 2011 à 15:14 #10284

Je fais comme vous des expériences liées aux défunts.
Toutes les nuits, absolument toutes, je rêve de membres de ma famille ou d'animaux décédés, et ce depuis le 11 novembre.

Toutes les nuits une personne, voire deux, viennent dans mes rêves! Deux de mes chiennes sont venues ensemble pour me faire savoir qu'elles continuaient de garder la maison. Il y avait Olga (ma golden) et la chienne bas-rouge qui l'avait précédée. Elles étaient ensemble et dans mon rêve je trouvais ça étrange parce qu'elles n'étaient pas censées se connaître.
Je rêve également beaucoup de ma grand-mère maternelle, parfois accompagnée de mon grand-père. Presque toutes les nuits elle vient me voir et cette nuit je lui faisais une grosse bise sur la joue en lui disant que je l'aimais.
La nuit d'avant j'avais rêvé de mon père et du père de mon mari qui étaient ensemble aussi.

Souvent le jour suivant je trouve un objet leur ayant appartenu sans le chercher, comme par hasard!

Depuis que j'ai mis ici le message des êtres de lumière j'ai trouvé des tas de plumes dans des endroits parfois insolites.
Au début j'ai pensé que c'était le hasard, mais finalement je pense que non car ça se renouvelait trop souvent.
Maintenant ça s'est arrêté: plus de plumes!

Je ne sais comment interpréter toutes ces manifestations, alors je fais confiance et j'apprécie ces visites nocturnes.
Quand je me couche le soir je pense "à qui vais-je rêver cette nuit?" et je m'endors confiante.

Jamais avant je n'avais connu celà et je sens bien que c'est la mise en place de quelque chose de nouveau pour moi et qu'ils sont là pour m'aider.

Audrey écrit:

Avez vous déjà eu une sensation aussi désagréable ?

J'ai eu aussi de la visite une nuit il y a plusieurs années, une entité qui était à côté de mon lit et que j'ai plus ou moins identifiée grâce aux indices qu'elle a laissés. Mais comme Annie, j'ai hurlé en me jetant sur la lumière!
Dans ma famille nous sommes trois à avoir vécu une chose similaire: on voit l'entité, on hurle, on allume!
Au moins, on ne se sent pas seuls!

Je remarque un rapprochement des êtres décédés, ils nous font des signes de plus en plus précis et semblent communiquer de mieux en mieux avec nous.
De notre côté, il semblerait que nous soyons plus ouverts aussi à toutes ces manifestations.
Je demande toujours la protection des anges pour ne pas attirer d'entités négatives et je pense qu'ils veillent bien sur moi.
Merci à eux!

Re:Messages des êtres de lumière le 02 Décembre 2011 à 16:01 #10287

Merci pour vos commentaires les filles.
Ce qui me fait penser que c'est une entité négative c'est que quand je me réveille je suis obligée de lutter pour sortir du sommeil et pour "physiquement" repousser cette entité. Elle me presse la tête si fortement contre l'oreiller que je n'arrive pas à la ressentir autrement que négativement.
Elle ne me rappelle personne de mon entourage en tout cas.
Quand je dis qu'elle me fait comme un baiser, je dis cela car elle pose sa tête contre ma joue mais ça n'a rien d'un acte tendre puisque la pression est très forte.
Au moment où je me réveille, j'ai du mal à reprendre ma respiration d'ailleurs aussi.
Heureusement cette nuit j'ai pu récupéré un peu. Je n'ai pas l'impression qu'elle soit venue, ou alors je ne m'en souviens pas.
Décidément cette période est bizarre, il nous arrive des choses étranges ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.37 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale