Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 52 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 02 Novembre 2011 à 12:37 #9375

Je vous promets de me reprendre !!! Mon petit Byl mange un petit peu mieux , mais moins que avant !! quand il se balade dans la maison il est très content de sortir , amis après il reste la bredouille ,sans savoir quoi faire il appelle toujours la puce, et moi aussi j'ai sa photo toujours avec moi ! Byl suivait Jade partout alors bien sur il est un peu perdu aussi .
Je vous en remercie toutes pour votre aide sans oublier Justine , je vous embrasse bien fort

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 02 Novembre 2011 à 14:07 #9381

Courage Anne-Marie, Justine a complètement raison, si ton mari et les personnes qui t'aident ont l'impression que c'est pire pour toi de chercher, elles ne voudront pas continuer.
Essaie de rester positive pour toi, Byl et Jade. C'est plus facile à dire qu'à faire et pourtant c'est bien ce qui t'aidera le plus car te rendre malade ne te la ramènera pas plus vite et en plus te créera d'autres problèmes.
Occupes toi un maximum l'esprit en prenant soin de Byl, en lisant les messages plein d'amour et d'espoir sur ce forum (choisis les rubriques à l’intuition) et en faisant tout ce que tu aimes faire.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 02 Novembre 2011 à 14:22 #9382

Le gros problème avec les animaux en cavale, c'est qu'ils changent de place tout le temps et qu'après les avoir localisés dans un endroit, ils se dépêchent de filer vers un autre.
Alors quand en plus il s'agit d'un oiseau....!!!!

Anne-Marie, ne désespère pas car si tu y crois tu finiras par "tomber" sur Jade au détour d'un chemin. Parfois le hasard est notre allié et c'est quand on croit que tout est perdu que tout s'arrange miraculeusement.

Alors continue de l'appeler dans ton coeur et avec ta voix même dans les endroits où tu penses qu'elle n'est pas, et en y croyant très fort, tu finiras par la retrouver.
En attendant, comme le suggère Audrey, continue de d'occuper du petit Byl car c'est un bon dérivatif et qu'il a besoin de toi.

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 04 Novembre 2011 à 12:03 #9425

Bonjour à vous tous
Merci de m'apporter votre aide ,ainsi que votre raisonnement?, mais ces derniers jours entre la pluie ,un peu le froid me fait toujours imaginer qu'elle doit en souffrir ,elle si petite ma puce , hier j'ai réussie à faire un grand tour partout ,j'ai vu les sapin bleues Oui, j'ai tenue et pas pleurer devant mon mari , très très dur , je reviendrais vous parler ,mais la il faut que je fasse a manger car c'est le jour de ma kiné 3h de martyre je vous fais de gros bisous merci .
A-M

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 04 Novembre 2011 à 13:04 #9428

Annemarie écrit:
Bonjour à vous tous
Merci de m'apporter votre aide ,ainsi que votre raisonnement?, mais ces derniers jours entre la pluie ,un peu le froid me fait toujours imaginer qu'elle doit en souffrir ,elle si petite ma puce , hier j'ai réussie à faire un grand tour partout ,j'ai vu les sapin bleues Oui, j'ai tenue et pas pleurer devant mon mari , très très dur , je reviendrais vous parler ,mais la il faut que je fasse a manger car c'est le jour de ma kiné 3h de martyre je vous fais de gros bisous merci .
A-M


Oui je reviens juste 5 mn Car je me pose toujours la question ,et j'en suis certaine ,que parmi vous tous il y a des anges pour m'apporter votre aide!! Mais plus encore votre expérience , alors je vous en supplie a genou aider moi a retrouve ma petite puce Jade , elle aie si petite , elle à sans doute froid,faim , et de penser a cela je suis terrorisée, ALORS AIDER MOI DU MIEUX QUE VOUS POUVEZ !!! Pour que Jade rentre la maison ,et aussi pour notre bonheur a nous sont bonheur a elle et celui de mon petit BYL , Merci pour nous
Bonne journée grosses bises .
A-M et BYL

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 04 Novembre 2011 à 14:48 #9432

ALORS AIDER MOI DU MIEUX QUE VOUS POUVEZ !!!

Mais Anne-marie, c'est ce que nous faisons, seulement nous ne sommes pas Dieu et ne pouvons décider à sa place de ce qu'il doit advenir!
Ce n'est pas nous qu'il faut prier et ce n'est pas devant nous qu'il faut t'agenouiller.... nous ne sommes que des êtres humains, comme toi, et nos pouvoirs ne sont pas illimités.

Moi, ce que je peux faire de mieux pour le moment c'est de demander au Ciel qu'Il te donne la force de tenir bon dans cette épreuve et qu'Il te rende ta petite Jade.

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 06 Novembre 2011 à 19:59 #9499

Je voulais lancer un message aux communicatrices qui démarrent très très fort aussi!!! ( Bravo les fillles!!!). Comme vous le savez, j'ai peu de temps et on dira que la semaine en plus a été un peu "chargée". J'ai voulu regarder pour Jade et je trouve que des choses ont changé dans la mesure ou le pendule m'a indiqué "recueillie". Toujours en bonne santé mais plus dans la nature en somme.... Comme je suis fatiguée, je ne me fie pas trop à moi-même, mais il se pourrait qu'elle soit sur Soulaires voire Néron.... Edjine qu'en penses-tu? et vous les filles?
Merci à vous toutes... Je ne lâche pas les minous, mais là il a fallu faire aussi des soins en urgence, et j'ai paré au plus pressé.....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 06 Novembre 2011 à 21:11 #9504

Je veux bien essayer si ça permet de corroborer la localisation de Justine et Edjine ou d'autres CI mais je ne pourrais tenter de CI avant mardi ...
Mais je pense que l'aide d'une experte serait bien venue !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 06 Novembre 2011 à 22:43 #9512

Toutes les aides sont les bienvenues Audrey, il n'y a qu'en s'exerçant que l'on avance, tu sais c'est pareil en radiesthésie. moi depuis mon stage, c'est du quotidien pour avancer. Et là avec le magnétisme, je voulais être assez avancée en radiesthésie avant d'attaquer, sachant que les exercices allaient suivre..... et on peut dire que je n'ai vraiment pas été déçue.... j'ai un peu "sauté" l'étape "je magnétise les dessins ou le steak", trop d'urgences autour de moi.... Bon on prend ce qu'on nous envoie en même temps, mais il faut bien commencer un jour et il n'y a pas de "faux pas" en CI comme en radiesthésie ou en magnétisme, il y a des pas tout court, et c'est en fonction du nombre de pas que l'on évalue la longueur de la randonnée....
Bon là je crois que je suis mûre pour mon oreiller, mdr!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 06 Novembre 2011 à 23:09 #9514

Pour Jade je trouve comme Justine mais plutôt sur la commune de Néron.
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale