Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 44 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Gribouille perdue ? suite à un déménagement

Re:Gribouille perdue ? suite à un déménagement le 23 Octobre 2011 à 21:52 #9101

Bonsoir,
Je suis allée tout à l'heure à mon ancien domicile mais toujours pas de Gribouille.
Je suis allée chez un voisin qui nourrit les chats mais lui non plus n'était pas là. Je l'ai appelé et lui ai laissé un message. Il vient de me re contacter en me disant que depuis 2 soirs il y a une petite chatte tigrée qui vient et se cache sous sa voiture. Il m'a proposé de la nourrir pour qu'elle prenne confiance.

Re:Gribouille perdue ? suite à un déménagement le 23 Octobre 2011 à 22:42 #9102

Super, il y a des chances que ce soit elle.

Re:Gribouille perdue ? suite à un déménagement le 24 Octobre 2011 à 07:33 #9109

Je prie pour que ce soi elle. Ce serait trop génial. Tiens nous vite au courant. J'éspère que le voisin pourra l'approcher...

Re:Gribouille perdue ? suite à un déménagement le 24 Octobre 2011 à 17:54 #9134

Myosis, de tout coeur avec toi aussi, tu vas la retrouver, simple intuition qui j'espère ne me trahira pas ... Courage et je croise les doigts pour que le chat en question soit Gribouille ...

le chat Karim, une histoire incroyable, il y en a plein d'autres comme celle-là :
http://lespetitschatsduweb.fr/2011/08/karim-le-chat-voyageur/

Bisous
Nadine

Re:Gribouille perdue ? suite à un déménagement le 26 Octobre 2011 à 21:58 #9208

Ton histoire est très belle !
Quelqu'un pourrait essayer une CI ou de la radiesthésie ou autre pour savoir si elle a saisie qu'on été partis mais qu'on la recherche très activement.
Je me rend à mon ancien domicile au minimum une fois par jours et sa va jusqu'à 5/6 fois.

Re:Gribouille perdue ? suite à un déménagement le 27 Octobre 2011 à 07:32 #9218

C'est clair Nadine, trop mimi cette histoire, si seulement nos minous avait cet force là...

Re:Gribouille perdue ? suite à un déménagement le 27 Octobre 2011 à 14:44 #9222

Myosis écrit:
Quelqu'un pourrait essayer une CI ou de la radiesthésie ou autre pour savoir si elle a saisie qu'on été partis mais qu'on la recherche très activement.


Je vais tenter de lui faire passer le message Myosis. Je ne garantis vraiment pas le résultat car je suis une débutante de chez débutante. Mais j'y mettrais toute la conviction.
Courage et continue de retourner chez toi régulièrement.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Gribouille perdue ? suite à un déménagement le 28 Octobre 2011 à 14:54 #9255

Bon alors je viens de tenter une CI avec Gribouille.
J'ai une explication à tout cela mais je ne peux te garantir que c'est bien la réalité malheureusement.

Gribouille va bien. Elle ne se montrerait pas quand tu passes à ton ancienne maison car elle ne veut pas déménager. Elle est bien là où elle est, se dit être un chat sauvage ... Elle se débrouille pour trouver à manger apparemment.

Je lui ai dit que tu étais inquiète pour elle et que tu viens chaque jour pour la voir. Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle arrête de se cacher pour te rassurer et que je pensais que tu ne l’emmènerais pas si elle ne le voulait pas.

Je lui ai dit que je vérifierai avec toi si tu étais d'accord et que si tu promettais ne pas l'emmener, je la contacterais à nouveau pour qu'elle sache qu'elle peut venir te voir l'esprit tranquille.

Qu'en penses tu Myosis ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Gribouille perdue ? suite à un déménagement le 28 Octobre 2011 à 23:32 #9279

Bonsoir Audrey, C'est gentil d'avoir tenté une CI.

Je vais te faire un bref topo de la situation : il y a plus d'un an mes proprio ont dit qu'ils vendaientt et qu'on devait partir. Nous avons donc cherché activement à acheter un bien, cependant dans la région où j'habite c'est hors de prix et nous sommes 4 dont 3 chattes !!!
Nous avons faillis acheter une maison de village avec un mini extérieur de 40m2 mais la vendeuse nous a fait un salle coup et nous avons cassé le compromis de vente. A ce moment là j'avais expliqué à Gribouille la situation et aussi qu'elle ne pourrait plus vagabonder dans les champs et devrait se contenter d'une courette !!!!
Le projet étant tombé à l'eau, on a vu un appartement sympa mais avec un simple balcon. Là aussi ont a faillit signer un compromis. Idem j'avais expliqué la situation à Gribouille.

Nous sommes finalement re partis en location mais dans une villa bien sympa avec un grand jardin de 600m2 et il y a la colline derrière la maison.
Bien sur que je veux respecter ce qu'elle veut et que je ne veux pas l'obliger à venir avec nous. Je pense qu'elle doit croire que là où on est on pas d'extérieur. Je suis très inquiète car elle est très maigre et je crains que personne la nourrisse.
J'ai l'impression de l'avoir abandonné et j'ai vraiment envie qu'elle vienne avec nous.

Après niveau cohabitation c'est pas facile. C'est la première minette qu'on a eu et j'ai voulu lui apporter de la compagnie avec un deuxième chat mais sa n'a pas fait bon ménage. La troisième minette et une petite siamoise qu'on a trouvé et qui en fait était abandonnée. Vue qu'elle s'entendait bien avec Wendie on l'a gardée. Gribouille c'est sentie évincée de la maison et remplacée alors que ce n'est pas le cas.

Je suis ok que tu re tente une CI avec Gribouille. Explique lui la situation qu'il y a un extérieur et qu'elle pourra vagabonder. Si vraiment elle ne veut pas venir avec nous, rassure là et affirme lui que je passerais la voir avec des croquettes ou de la patté car elle adore et que je me contenterais de la nourrir. Je partirai ensuite et reviendrai juste pour la nourrir. Jamais je ne l'obligerai à nous suivre !

Merci Audrey

Re:Gribouille perdue ? suite à un déménagement le 29 Octobre 2011 à 16:09 #9286

J'ai recontacté Gribouille et lui ai expliqué la situation (maison avec jardin, tu lui laisses le choix, elle a autant sa place que les 2 autres chez toi et dans ton cœur, tu continueras à la nourrir si elle veut rester). Je crois qu'elle veut bien essayer. Elle m'a dit qu'elle sera là ce soir. J'ai vu 19h45 mais franchement je ne compterais pas trop sur cette heure si j'étais toi.
Je lui ai dit que j'hésitais à te donner cette information car tu serais déçue si elle n'est pas là mais cette idée s'imposait à moi ... Donc je transmets mais j'avoue que ça me gêne beaucoup. Ne place pas tous tes espoirs sur cette information s'il te plait. Par contre envoie lui le plus possible d'amour par la pensée et visualises ta nouvelle maison et montres la lui.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale