Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 168 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Gribouille perdue ? suite à un déménagement

Gribouille perdue ? suite à un déménagement le 20 Octobre 2011 à 22:03 #9005

Bonsoir

J'ai déménagé il y a presque 15 jours.
Nous avons 3 chattes et 2 ont été du convois. La troisième vie dehors toute la journée et ne rentre que tous les 4/5 jours pour manger.
Les jours précèdents le déménagement et le jour J je ne l'ai pas vue.
Les jours suivant je suis tombée en panne de voiture et donc je n'ai pu me rendre à mon ancien domicile pour la chercher. Depuis la fin de semaine dernière j'y vais tous les jours et l'appelle mais rien !

Je suis inquiète car elle est craintive et je pense que personne ne la nourrie car quand elle rentre de plusieurs jours de vadrouille elle à maigrie.
Je ne pense pas qu'elle soit perdue mais simplement qu'on est pas ensemble au bon moment au bon endroit.

Voici une photo en attente de votre aide.

Gribouille née fin mars 2009, femelle, tigrée, ni pucée ni tatouée, seulement un collier rouge avec une médaille.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:Gribouille perdue ? suite à un déménagement le 21 Octobre 2011 à 01:41 #9010

Tu peux laisser des croquettes sur ton ancien lieu d'habitation

Re:Gribouille perdue ? suite à un déménagement le 21 Octobre 2011 à 08:36 #9013

Aucun voisin proche de ton ancienne habitation pourrai jetait un oeil quand tu n'est pas là???
Qu'ils regardent à quelle heure ils l'a voient...

Re:Gribouille perdue ? suite à un déménagement le 21 Octobre 2011 à 17:53 #9030

Pour les voisins et les croquettes, il y a mon ancienne propriétaire avec qui j'avais de très bon rapports. Cependant au moment de nous rendre la caution elle a chipoté sur des détails comme une tache à l'intérieur d'une porte, les joints du sol pas assez propres à son goût et j'en passe alors que c'était niquel chrome, tout sa pour conserver notre caution. Je me suis rebellée et lui ai dit que j'allais faire venir un huissier pour constater que tout était en bon état donc nos rapport ne sont plus aussi bons ! Elle m'a ajoutée qu'elle ne m'appellerai pas si elle voyait notre minette et je crains qu'ellle lui fasse peur quand elle la voit.
Conclusion les croquettes seront enlevées et elle ne me préviendra pas si elle la voit.

Re:Gribouille perdue ? suite à un déménagement le 21 Octobre 2011 à 19:40 #9036

Pff c'est vraiment écœurant de tels comportements !!!
Quelle mentalité ! Qu'est ce que ne ferait pas certains pour récupérer 4 sous ...

La proprio habite au même endroit ?

Ne peux tu pas mettre les croquettes dans une cachette que ta chatte connait ?

Bon courage ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Gribouille perdue ? suite à un déménagement le 21 Octobre 2011 à 19:46 #9039

Oui on habitait au dessus.
Une cachette non car quand je partais en vacance je lui laissais de l'eau et des croquettes sur la terrasse mais là je peux plus rentrer.
En plus il y a des travaux actuellement sur le toit de la bâtisse. Un élément de plus qui empêche notre Gribouille de montrer le bout de son nez.

Au passage le fait de récupérer 4 sous m'écoeure aussi car on lui a prêté de l'argent, on lui a donné des choses comme une télé, on la remorqué car elle était en panne et bien des choses encore.
C'est mon caractère, je suis généreuse mais je me fais prendre pour une imbécile !!


Message édité par : Myosis, à : 21-10-2011 à 18:47

Re:Gribouille perdue ? suite à un déménagement le 21 Octobre 2011 à 20:15 #9042

Tu habites loin de ton ancienne demeure?
Cela complique les choses.
La propriétaire n'est pas toujours derrière ses fenêtres,elle regarde la télé, ou elle s'adonne à d'autres ioccupations notamment le soir, la nuit tombe rapidement maintenant.
Connecte-toi à Gribouille avant d' aller voir sur place, visualise-la comme tu voudrais qu'elle t'apparaisse, elle a faim et vient vers toi...C'est comme un film que tu te passes Myosis.
Elle est vivante et va revenir vers toi.Patience et persévérance, Myosis...C'est du moins mes ressentis.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Gribouille perdue ? suite à un déménagement le 21 Octobre 2011 à 21:05 #9045

Je pense comme toi Brigitte.
Gribouille est vivante mais elle ne doit rien comprendre à ce qui se passe. Je ne sais même pas si elle a réalisée qu'on était partis définitivement.

J'habite un petit village est mon nouveau domicile est à 1 km à vol d'oiseau. De la pleine je suis allée sur la colline.

Je retourne tous les soirs l'appeler car c'est souvent à ce moment là qu'on la voyait, quand je rentré du boulo après 20h. Elle rentrait manger et partait aussitôt.

Je vais faire des petites affichettes à mettre dans les boîtes aux lettres des voisins.

Re:Gribouille perdue ? suite à un déménagement le 22 Octobre 2011 à 10:42 #9050

Ca c'est une bonne idée Myosis, met des affichettes chez tous tes anciens voisins, glisse en sous les portes des appart de ton ancien immeuble (meme si tu te fais "crocher", les gens sont compréhensifs en général quand il s'agit d'un animal perdu, j'en ai fait l'expérience...) Essaie aussi de rencontrer les gens qui réparent le toit, ils doivent etre là toute la journée et la verront peut etre, et n'oublie pas de faire les maisons des alentours (met bien sur ta fiche que tu tiens beaucoup à ton chat) indique, si tu le peux, qu'il y à une récompense, moi j'ai pas d'argent mais quand j'y fait allusion lors de mes recherches, tout de suite les gens commencent à bien regarder l'affiche...
Courage ma belle, courage...

Re:Gribouille perdue ? suite à un déménagement le 22 Octobre 2011 à 22:38 #9078

Je n'habitais pas un immeuble mais au premier étage d'une grande maison et tout autour il y a des champs ! Un vrai régal pour cette minette Gribouille.
Je ne perd pas courage pour l'instant? Je suis juste attristée de ne pas l'avoir enfermée 5 jours avant le déménagement. J'étais persuadée qu'elle reviendrait avant car elle rentrait presque tous les jours à ce moment là !
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale